Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle enlève toutes les graines ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
Membre
Membre
Flo


Inscription : 08/10/2006
Messages : 729
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Grenoble38 France

elle enlève toutes les graines  ^^ Empty
MessageSujet: elle enlève toutes les graines ^^   elle enlève toutes les graines  ^^ EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:14

ahah alors je l'ai observée faire, la femelle vu que j'ai une ouvelle mangeoire beaucoup plus grande se mets dedans la mangeoire, et gratte fse frotte et avec les pattes enlève toutes les graines qu'il y a dedans ^^ enfin ça me fait bien rire, mais c'est du gaspillage ! ^^j'ai beau lui dire elle veut rien entendre XD
bon sinon je vais les laisser à mon frère vu que je part pendant 5 jours en provence Smile voilou donc ben a dans 5 jours et bon "long" week end a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photoz-and-cie.skyrock.com/
Flo
Membre
Membre
Flo


Inscription : 08/10/2006
Messages : 729
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Grenoble38 France

elle enlève toutes les graines  ^^ Empty
MessageSujet: Re: elle enlève toutes les graines ^^   elle enlève toutes les graines  ^^ EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:07

okay ^^ non mais je voulais savoir aussi si par hasard ça ne serait pas un futur signe d'une couvaison ? ! ou alors elle fait ça pour se défouler ( et m'énerver ^^ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoz-and-cie.skyrock.com/
Grincheuse
Membre
Membre
Grincheuse


Inscription : 01/01/2008
Messages : 374
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Picardie

elle enlève toutes les graines  ^^ Empty
MessageSujet: Re: elle enlève toutes les graines ^^   elle enlève toutes les graines  ^^ EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:58

ba j'ai une jeune perruche de 1 mois et demi a peine qui fait la meme chose et toutes les graines par terre, j'aimerai bien savoir pourquoi, je ne pense pas que c'est un signe de couvaison...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

elle enlève toutes les graines  ^^ Empty
MessageSujet: Re: elle enlève toutes les graines ^^   elle enlève toutes les graines  ^^ EmptyMar 13 Mai 2008 - 4:56

mangeoire commodore.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/alimentation-f17/mangeoire-commodore-t6235.htm?highlight=mangeoire+commodore
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre
Membre
Flo


Inscription : 08/10/2006
Messages : 729
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Grenoble38 France

elle enlève toutes les graines  ^^ Empty
MessageSujet: Re: elle enlève toutes les graines ^^   elle enlève toutes les graines  ^^ EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:54

ah non mais oui Martine mais j'en ai déjà une ... là elle mange les graines par contre je viens de revenir de cours et paf ... les 2 petits bacs a graines complétements vidés par terre ... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://photoz-and-cie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





elle enlève toutes les graines  ^^ Empty
MessageSujet: Re: elle enlève toutes les graines ^^   elle enlève toutes les graines  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle enlève toutes les graines ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma perruche enlève toutes les graines des mangeoires ...
» Ma perruche sort toutes ses graines de la mangeoire
» Perruche régurgite toutes ses graines et changement diet
» elle trempe parfois ses graines d`avoine dans l`eau
» ma perruche s enleve les plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: