Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 climatiseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarega
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 08/05/2008
Messages : 23

climatiseur Empty
MessageSujet: climatiseur   climatiseur EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:25

salut je me demande si ma clim est trop dangeureuse pour mes pérruche la clim est dans ma chabre et la cage dasn le salon si c trop dangeureux c pas grave je la metrai pas 042
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

climatiseur Empty
MessageSujet: Re: climatiseur   climatiseur EmptyMar 13 Mai 2008 - 4:49

Si il ne fait pas trop froid et si elle ne sont pas trop près du climatiseur il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
zarega
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 08/05/2008
Messages : 23

climatiseur Empty
MessageSujet: Re: climatiseur   climatiseur EmptyMar 13 Mai 2008 - 5:55

il ne sera pas dans le meme piece et il est électronique je voudrai savoire la température que je devrai réglé 051
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Olga


Inscription : 13/04/2009
Messages : 21
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris, France

climatiseur Empty
MessageSujet: Re: climatiseur   climatiseur EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:51

Comment faire si le climatiseur se trouve dans la même pièce que l'oiseau?
Cette pièce fait à peu près 27 m2 et la cage de la perruche est à 4-5 mètres du climatiseur. La cage est placée à 1m50 du sol et elle est haute de 75 cm.
Je sais que l'air conditionné n'est pas bon pour les oiseaux: étant sec il irrite leur nez et provoque des éternuements. Mais on n'a pas d'autres solutions. Notre appartement se trouve au sixième et dernier étage de l'immeuble et sa configuration est telle qu'on a le soleil chez nous de 5 heures du matin jusqu'à 21 heures. Vu le temps qu'il fait ses derniers jours en France, il fait pas moins de 30° dans notre appartement. Cela fait pitié de voir notre petit Gricha tout le temps les ailes ouverts et respirant par le bec.
J'ai essayé le pulvérisateur, mais c'était une solution de courte durée: il fallait en faire toutes les dix minutes afin qu'il soit efficace. On a donc mis le climatiseur (l'idée de mon mari), mais j'ai très peur pour la santé de mon Gricha qui était enrhumé il y a deux mois et demi.
Est-ce que quelqu'un a une solution, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





climatiseur Empty
MessageSujet: Re: climatiseur   climatiseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
climatiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: