Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bébé 5 semaines demande d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine76
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/05/2008
Messages : 2

bébé 5 semaines demande d'aide Empty
MessageSujet: bébé 5 semaines demande d'aide   bébé 5 semaines demande d'aide EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:34

bonjour à tous,
J'ai un perruchon qui a aujourd'hui 5 semaines il est sorti du nichoir depuis 3 jours.
Il sait voler mais ne se tient pas sur ses pattes.
est-ce normal?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Membre
Membre
marjo


Inscription : 29/03/2008
Messages : 56
Féminin Age : 29
Ville et Pays : haute normandie (27)

bébé 5 semaines demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: bébé 5 semaines demande d'aide   bébé 5 semaines demande d'aide EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:04

moi mon petit bebe est sorti du nid il arrivait facilement (mais je c'est pas car moi je le manipulé au nid donc il marchait tout les jours donc peut-etre que c'est normal je ne c'est pas attend d'autre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
*spurgard*
Administrateur
Administrateur
*spurgard*


Inscription : 18/12/2004
Messages : 1633
Masculin Age : 46
Ville et Pays : gard france

bébé 5 semaines demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: bébé 5 semaines demande d'aide   bébé 5 semaines demande d'aide EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:55

non c'est pas normal ... tu as une photo ?

_________________
Jerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associons-nous.com
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

bébé 5 semaines demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: bébé 5 semaines demande d'aide   bébé 5 semaines demande d'aide EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:53

CE bébé manque de calcium. Ses parents n'ont pas eu une diète assez riche en calcium. Il se peut qu'il y ait une autre cause, mais le manque de calcium est une des premières causes des problèmes de pattes. Tu dois ajouter un supplément de calcium à l'eau de boisson de tes perruches et modifier leur alimentation.

Va lire ces post-its
Pour régler le problème de pattes.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/maladies-et-affections-courantes-f27/problemes-de-pattes-bebes-t9115.htm?highlight=probl%e8me+de+pattes
calcium
http://perruche-ondulee.forumactif.com/alimentation-f17/le-calcium-t6449.htm?highlight=calcium
nourriture
http://perruche-ondulee.forumactif.com/alimentation-f17/diete-de-la-perruche-t1731.htm
Revenir en haut Aller en bas
sandrine76
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/05/2008
Messages : 2

bébé 5 semaines demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: bébé 5 semaines demande d'aide   bébé 5 semaines demande d'aide EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:16

Merci pour l'info Martine.
je ne comprends pour autant car nous avons un os de seiche sur lequel les parents vont souvent et concernant les pattes du perruchon elles parraissent bien solides car il se tient sur les barreaux de la cage sans problème.
Nous allons surveiller de prêt et voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé 5 semaines demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: bébé 5 semaines demande d'aide   bébé 5 semaines demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé 5 semaines demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande svp
» JAii besoiin daide sest urgent
» Demande conseil
» Ma perruches perd des plumes depuis 2 semaines. Est ce la mu
» Perruche ondulée après deux semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: