Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 gros besoin de dodo pour petites perruches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vasseur Fabienne
Membre
Membre
Vasseur Fabienne


Inscription : 02/05/2008
Messages : 72
Féminin Age : 50
Ville et Pays : Châlons en Champagne

gros besoin de dodo pour petites perruches Empty
MessageSujet: gros besoin de dodo pour petites perruches   gros besoin de dodo pour petites perruches EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:30

Je constate depuis quelques jours, que mes jeunes perruches ont l'air d'avoir d'avantage besoin de dormir qu'un adulte plus agé.

Elles font régulièrement la sieste dans la journée alors que ma jeune grand-mère est toujours en alerte !

Ces ptits bébés seraient-ils souvent fatigués ?.......

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

gros besoin de dodo pour petites perruches Empty
MessageSujet: Re: gros besoin de dodo pour petites perruches   gros besoin de dodo pour petites perruches EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:44

Tu dois vraiment leur fournir des aliments très riches en protéines et en calcium. Leur métabolisme est tellement rapide, et ils dépensent tellement d'energie qu'ils brulent tout très vite. Au bébé tu peux donner beaucoup de millet sans problème. Profite de toute cette ardeur pour les initier aux légumes et aux fruits, c'est le meilleur moment, après ce sera beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
gros besoin de dodo pour petites perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chicane pour le dodo
» Besoin d'aide pour le sexe de mes perruches
» Besoin d' aide pour connaitre le sexe de mes Perruches
» Besoin de conseils clairs pour apprivoiser mes perruches!
» Chicane pour le dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: