Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ondulée et caille de chine????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurel01
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 11/06/2008
Messages : 2
Féminin Age : 44
Ville et Pays : grieges

Ondulée et caille de chine???? Empty
MessageSujet: Ondulée et caille de chine????   Ondulée et caille de chine???? EmptySam 14 Juin 2008 - 17:26

Bonjour,
j'aurais souhaité savoir si il est possible de loger un couple de caille de chine dans la volière de mes ondulées et callo??
Volière exterieur de 2 metre de long sur 1,50 de large.
L'éléveur ou j'ai reservé mon couple de callo pour aout a des cailles de chine dans toutes ses volieres et ca se passe tres bien donc comme j'ai envie d'essayer je voulais savoir ce que vous en pensais.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilie2004skyblog.com
Invité
Invité




Ondulée et caille de chine???? Empty
MessageSujet: Re: Ondulée et caille de chine????   Ondulée et caille de chine???? EmptySam 14 Juin 2008 - 19:18

Bonjour,

Je crois que certains membres ont des petites cailles chinoises en bas de volières. Moi, j'ai mis des japonaises et déjà certains mâles ondulées en période de repro se mettent dessus et peuvent les blessés à la tête, j'ai dût retirer 3 cailles cette année suite à cela.
Donc voilà pour mon expèrience 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan22
Membre
Membre



Inscription : 20/04/2008
Messages : 33
Masculin Age : 28
Ville et Pays : la baule france

Ondulée et caille de chine???? Empty
MessageSujet: Re: Ondulée et caille de chine????   Ondulée et caille de chine???? EmptySam 14 Juin 2008 - 23:21

j ai eu des caille de chine dans ma voliere avec mes ondulée
les ondulée les ont tué
depuis j ai des caille japonaise et aucun probleme
les callo sont beaucoup plus pacifique que les ondulée
Revenir en haut Aller en bas
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

Ondulée et caille de chine???? Empty
MessageSujet: Re: Ondulée et caille de chine????   Ondulée et caille de chine???? EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:19

moi j'ai eu une caille de chine femelle et ça allait bien un des mâle ondulée allait même lui faire la cours et lui donner a manger et la pauvre caille se mettait a plat pour qu'il monte mais ça l'interessait pas, et juste un jour j'ai vu ma caille déplumé a la tête et en surveillant j'ai trouver la coupable: c'était une femelle ondulée qui avait son taux d'hormones au maximum et qui s'en prenait a elle du coup j'ai enlever la caille de la voliére et apres la période de repro la femelle c'était calmé!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ondulée et caille de chine???? Empty
MessageSujet: Re: Ondulée et caille de chine????   Ondulée et caille de chine???? EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:56

La cohabitation, à moins d'espèces très dociles, justement les calos, les bourkes, les cailles, ce n'est que sources de problèmes. Souvent tout va bien et puis, soudainement... Je crois bien que c'est ce qui est arrivé chez toi, n'est-ce pas Natacha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ondulée et caille de chine???? Empty
MessageSujet: Re: Ondulée et caille de chine????   Ondulée et caille de chine???? EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:52

Non, rien de grave chez moi, en 2 jours les cailles n'avaient plus de bobo, mais bon j'avais la possibilité de les sortir et les mettrent dans une autre volière. Et puis c'était plus simple pour ramasser les oeufs mais bientôt elles retourneront avec les ondulées car l'autre volière sera terminée. Ca fait 7 ans que j'ai cette cohabitation donc pas de soucis.
J'avais aussi des bourkes à l'époque et la cohabitation était parfaite, je pense même reprendre un couple mais Rubino cette fois 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan22
Membre
Membre



Inscription : 20/04/2008
Messages : 33
Masculin Age : 28
Ville et Pays : la baule france

Ondulée et caille de chine???? Empty
MessageSujet: Re: Ondulée et caille de chine????   Ondulée et caille de chine???? EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:59

les rubino sont trop beau !!!
tu nous mettras des photo stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondulée et caille de chine???? Empty
MessageSujet: Re: Ondulée et caille de chine????   Ondulée et caille de chine???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondulée et caille de chine????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caille
» caille???
» Caille pour compagnon
» perruche ondulée
» Vidéo paddas blancs et cailles de Chine blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: