Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pime Ma perruche ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims


Inscription : 21/06/2008
Messages : 426
Féminin Age : 38
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

Pime Ma perruche .... Empty
MessageSujet: Pime Ma perruche ....   Pime Ma perruche .... EmptySam 21 Juin 2008 - 15:41

... Voila je viens de l'acheter aujourd'hui et elle est habituée à etre avec d'autres ... elle ne bouge pas dans sa cage elle reste posée sur le meme perchoir ... Il y a un temps d'adaptation je pense....?

Elle refuse de manger pour le moment sauf quand on lui donne nous meme. (j'ai essayé le millet il n'ya pas de souci quand elle est en dehors de la cage !)

Elle a été élevée pratiquement a la main, quand je mets mon index devant elle, elle monte sans probleme ... Faut il que je lui repete sans arret son nom pour qu'elle y reponde ? j'aimerai bien qu'elle vienne sur nous sans toujours aller la chercher. Le plus gros est deja fait elle n'a pas peur de nous quand on passe la main dans la cage.

Par contre je me demandais si l'un d'entre vous possede une perruche ondulée qui parle j'avais lu quelque part qu'avec de la patience on pouvait y arriver.

Derniere chose dans la meme piece j'ai une paire de canaris (pas dans la meme cage) ils chantent bien sur, est ce que ca sera une gene pour lui ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
joachine
Membre
Membre



Inscription : 17/05/2008
Messages : 75
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 26
Ville et Pays : perpignan

Pime Ma perruche .... Empty
MessageSujet: Re: Pime Ma perruche ....   Pime Ma perruche .... EmptySam 21 Juin 2008 - 15:57

bonjour à toi et bienvenu sur le forum
ta perruche est superbe elle est encore jeune et si tu continues a la prendre tu pourras l'apprivoisé sans probleme.
il faut parfois qq jour à une perruche pour s'habitué à sa nvl maison.
la mienne gazouille et répéte qq mot comme son nom Titou , il dit coucou aussi quand je suis trop longtemps au tel , et mon mari lui apprit à dire con
s'est pas malin bounce
Il faut lui répété souvent les mots et bien sur ellle ne parlera jamais comme toi et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joachine66.skyrock.com/
evil-sadi
Membre
Membre
evil-sadi


Inscription : 21/06/2008
Messages : 92

Pime Ma perruche .... Empty
MessageSujet: Re: Pime Ma perruche ....   Pime Ma perruche .... EmptySam 21 Juin 2008 - 16:35

lol lui aprendre con c'est amusant j'amagine qu'elle le dise devant le patron de ton mari xD et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims


Inscription : 21/06/2008
Messages : 426
Féminin Age : 38
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

Pime Ma perruche .... Empty
MessageSujet: Re: Pime Ma perruche ....   Pime Ma perruche .... EmptySam 21 Juin 2008 - 21:03

Comme je les dit c'est le premier jour que je l'ai et comme elle se nourrit pas dans la cage je lui donne des graines en dehors de la cage et elle les mange:

Croyez vous qu'elle en prenne l'habitude ? elle ne va pas aux mangeoires et elle ne boit pas.

Elle fait de la resistance pour rentrer dans la cage elle prefere reste sur nous sur les epaules et a attraper les colliers lol c'est normal ? je me doute qu'elle prefere la liberté a la cage.

quand elle est sur mon épaule elle fait un drole de bruit genre elle mache constamment quelque chose, vous savez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pime Ma perruche .... Empty
MessageSujet: Re: Pime Ma perruche ....   Pime Ma perruche .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pime Ma perruche ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: