Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 impossible de réintrégré des bébés dans ma volière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joachine
Membre
Membre



Inscription : 17/05/2008
Messages : 75
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 26
Ville et Pays : perpignan

impossible de réintrégré des bébés dans ma volière Empty
MessageSujet: impossible de réintrégré des bébés dans ma volière   impossible de réintrégré des bébés dans ma volière EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:41

mon problème et simple bounce
j'ai une volière exterieur de 6m de long sur 2m de large et environ 2 mde haut
pour 6 couples de perruches pendant la periode de reproduction je met les couple en cage de repro pour eviter tous probleme et je donne tous les petits (même si des fois c'est dur)
un de mes couple ma fait 1er portée 6 petits puis 2eme portée 8 petits pour soulager la femelle j'ai prit 4 petits que j'ai nourri à la main sans problème, maintanant les petits ont + de 6 semaines j'ai donc voulu les remettre dans la volière mais les autres petits( je ne l'ai donne que lorsqu'ils ont au moins 4 mois) les attaquent de façon très violente Mad
pour eviter de les faire tuer je les ai mis en cage Sad
comment faire pour pouvoir les integrer sans danger
petit complement d'info j'ai des perruche depuis + de 15 ans et s'est la1er fois que je rencontre se genre de probleme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joachine66.skyrock.com/
Ravahere
Star
Star



Inscription : 25/09/2007
Messages : 1144
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE

impossible de réintrégré des bébés dans ma volière Empty
MessageSujet: Re: impossible de réintrégré des bébés dans ma volière   impossible de réintrégré des bébés dans ma volière EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:22

Les attaquent des autres sont en permanent?

Je te propose de mettre les petits EAM dans une cage et de poser (ou suspendre) la cage dans ta volière afin que les autres soient habitué avec les nouvelles.
Elles viendront cotoyer avec les petits par l'intermédiaire des barreaux.
Puis dans 2 à 5 jours (tu vois lorsque tu penses que ça ira) tu les retires de la cage et tu mets avec les autres dans la grande volière.

Cette pratique est utilisé chez moi (je connais un éleveur d'inséparable, il m'a conseillé) mais j'ai pas encore fait car je n'ai pas rencontré ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
joachine
Membre
Membre



Inscription : 17/05/2008
Messages : 75
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 26
Ville et Pays : perpignan

impossible de réintrégré des bébés dans ma volière Empty
MessageSujet: Re: impossible de réintrégré des bébés dans ma volière   impossible de réintrégré des bébés dans ma volière EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:31

he oui!! les attaques etaient quasiment permanante et très violente Evil or Very Mad
pense tu que cela vienne de fait que les petits soient EAM??
Je l'ai est déja isolé dans une cage et dans la voliére
d'après toi combient de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://joachine66.skyrock.com/
Ravahere
Star
Star



Inscription : 25/09/2007
Messages : 1144
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE

impossible de réintrégré des bébés dans ma volière Empty
MessageSujet: Re: impossible de réintrégré des bébés dans ma volière   impossible de réintrégré des bébés dans ma volière EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:28

joachine a écrit:
pense tu que cela vienne de fait que les petits soient EAM??

Non, je ne pense pas que cela vient du fait que les petits soient EAM (j'en ai EAM des petits, et l'intégration avec les autres dans la volières c'est bien passé.)

joachine a écrit:
Je l'ai est déja isolé dans une cage et dans la voliére d'après toi combient de temps ??

Je ne peux pas te dire exactement le nombre de jours qu'il faut, c'est en fonction des ondulées.
Vois tu une amélioration lorsque tu a isolé le petit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de réintrégré des bébés dans ma volière Empty
MessageSujet: Re: impossible de réintrégré des bébés dans ma volière   impossible de réintrégré des bébés dans ma volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de réintrégré des bébés dans ma volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle volière pour les bébés.
» Dans la voliere ?
» Souris dans ma volière
» une intruse dans ma volière
» photo dans la voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: