Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai un peu peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cavapanon
Membre
Membre
cavapanon


Inscription : 14/04/2008
Messages : 186
Féminin Age : 27
Ville et Pays : Paris

J'ai un peu peur Empty
MessageSujet: J'ai un peu peur   J'ai un peu peur EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:37

voilà bientôt mon cousin va venir prendre mes perruches dans un cage de transport pour faire un voyage de 1 h de train et il va les mettres dans sa cage et va les gardé 17 jours j'ai peur que comme mes perruches ne vont plus être a paris pendant 17 jours sans nous elles nous oublie ..........
Sa fait environs 5 mois qu'on les as , elles vont bien sûr me maquer a me parents aussi mais est-ce qu'on va leur manquer ??
Vont-elle nous oublier ... 001
Revenir en haut Aller en bas
http://missyearrrr.skyrock.com/
Pepita
Membre
Membre
Pepita


Inscription : 02/05/2008
Messages : 111
Féminin Age : 45
Ville et Pays : Hauts de Seine

J'ai un peu peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu peur   J'ai un peu peur EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:06

Pour le train, je pense qu'il n'y a pas de problème...
J'ai déjà fait un voyage de 4h30 en train avec mes perruches sans compter la voiture avant et après...
Elles arrivent fatiguées mais s'en remettent bien.
Par contre, les voisins dans le train n'apprécient pas toujours les "cui-cui" et le contrôleur les cinq euros non payés (cinq euros en plus pour les animaux)
Je ne peux pas te dire si tes perruches vont t'oublier ou non. Ce sera sans doute éprouvant pour elles car à mon avis elles ne penseront peut être pas te retrouver ensuite.
Par contre, elles seront sûrement heureuses quand ça arrivera... Oui sans doute qu'elles penseront un peu à leur ancien foyer...Je n'en connais pas assez sur la "psychologie" des perruches...Apparemment elles n'ont pas tant que ça de mémoire.
Quand j'ai fais des petits voyages et que je rentrais chez moi...J'étais souvent un peu déçue parce que mes perruches étaient un peu indifférentes.
Par contre un jour j'ai eu un beau cadeau...Quand je suis entrée je les ai appelées et il y en a une qui s'est avancée pour me voir (maintenant peut être que c'est moi qui interprète).
Revenir en haut Aller en bas
cavapanon
Membre
Membre
cavapanon


Inscription : 14/04/2008
Messages : 186
Féminin Age : 27
Ville et Pays : Paris

J'ai un peu peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu peur   J'ai un peu peur EmptySam 12 Juil 2008 - 13:00

oki merci de ta réponse , oui je pense aussi que pour les cui-cui dans le train ça va pas trop le faire pour les voisin mais bon 1h30 de train (il me semble) les voisins vont supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://missyearrrr.skyrock.com/
kymera
Membre
Membre



Inscription : 01/05/2008
Messages : 150
Féminin Age : 46
Ville et Pays : Nantes

J'ai un peu peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu peur   J'ai un peu peur EmptySam 12 Juil 2008 - 13:44

Au pire ça va les agaçer au mieux ça va leur plaire surtout si c est des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

J'ai un peu peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu peur   J'ai un peu peur EmptySam 12 Juil 2008 - 14:28

C'est sur qu'elles vont te faire la tête quand tu reviendras, les miennes le font quand je pars pour deux jours, elles boudent, mais en reviennent vite.

Pour le transport, lis ceci.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/transport-f16/quelques-informations-sur-le-transport-des-perruches-t3385.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un peu peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu peur   J'ai un peu peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un peu peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai eu peur
» peur
» On a eu peur
» La peur de ma vie.
» Peur !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: