Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes perruches et leur façon de dormir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims


Inscription : 21/06/2008
Messages : 426
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

Mes perruches et leur façon de dormir Empty
MessageSujet: Mes perruches et leur façon de dormir   Mes perruches et leur façon de dormir EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:25

Mes deux perruches sont bizarres, un jour elles dorment sur une patte, un jour sur deux et hier c'était sur les barreaux de la cage mdrrr

Quand je lis vos messages, vos perruches ont leurs petites habitudes et dorment souvent (voir toujours) au meme endroit ...

ont elle pas encore fini de prendre leur marques? j'en ai une depuis 3 semaines et l'autre deux semaines.

je ne pense pas que cela soit grave mais c'est étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Mes perruches et leur façon de dormir Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches et leur façon de dormir   Mes perruches et leur façon de dormir EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:37

Alors, voila, Azur dort sur 2 pattes, la tête dans le dos, Brindille sur une patte, en boule de noel Laughing Et Puce sur une Patte simplement.
En revanche c'est tout le temps comme cela, et chacune ont leur coin en général, le couple ensemble sur le perchoir le plus haut, en coin, là ou il y a le drap. Puce n'a pas encore trouvé son coin, elle dort à un endroit un peu différent chaque jour, mais en général, un perchoir haut Smile

Les perruches peuvent mettre quelques jours comme 1 mois à s'habituer, tout dépend d'elle. Mais il y a aussi l'aménagement de la cage, si elles n'arrivent pas à se trouver un endroit dégagé, et tranquille pour la nuit, elles testeront partout Very Happy
Peut être un perchoir un peu plus haut et simple, pourrai les attirer pour la nuit, dans un coin de la cage, je sais pas. Elles trouveront leur petit coin tanquilou Smile

Ou peut être aussi qu'il y a des perruches qui n'ont pas "leur endroit routinier" et qu'elles se plaisent à dormir partout.
Le principale c'est qu'elles dorment bien, et en boule, sur une patte ou tête dans le dos sont plusieurs façon de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darki


Inscription : 12/03/2008
Messages : 22
Féminin Age : 31
Ville et Pays : France

Mes perruches et leur façon de dormir Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches et leur façon de dormir   Mes perruches et leur façon de dormir EmptySam 19 Juil 2008 - 15:00

Ma perruche a mis a peu près deux mois pour se choisir un endroit où dormir, et maintenant il y dort tous les soirs (par contre il ne se met jamais sur une patte la nuit, mais seulement la journée, quand il se repose... Bizarre).

Je manque d'expérience mais peut-être que tes perruches aussi ont besoin de plus de temps pour trouver leur coin de dodo favori... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perruches et leur façon de dormir Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches et leur façon de dormir   Mes perruches et leur façon de dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches et leur façon de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible?
» bjr
» Que font vos perruches hors de leur cage?
» Mes perruches ne volent plus à l'exterieure de leur cage.
» mes perruches et leur comportement dans la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: