Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ma cage est correcte ou non?!?

Aller en bas 
+5
Martine
mélissa
Sandrine92
Perruche-Bibili
perrucheland
9 participants
AuteurMessage
perrucheland
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/07/2008
Messages : 10
Féminin Age : 28

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:36

Bobjour!!

Je vous montre a quoi ressemble ma cage (voir photo). J'aimerais savoir si elle est correcte ou non?!?
Aussi, je tiens a preciser que dans ma cage, ils y a des perchoirs, jouets..... J'ai deux perruches dans cette cage.

merci[img]Ma cage est correcte ou non?!? Cage10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:50

Non ! Ce n'est pas du tout une bonne cage, les cage ronde sont vraiment déconseillées pour tout les oiseaux, peu importe leur espèce.
En plus elle est vraiment petite.

Je te conseilles vivement de changer de cage Perrucheland Smile
Prends plutot une cage carrée ou rectangulaire.

Tiens, voici une liste de post-it sur la cage, son installations et d'autres choses qui pourrait t'être utile:

http://perruche-ondulee.forumactif.com/les-cages-et-les-perchoirs-f12/le-choix-de-la-cage-t65.htm

http://perruche-ondulee.forumactif.com/les-cages-et-les-perchoirs-f12/la-cage-ideale-t7251.htm

http://perruche-ondulee.forumactif.com/les-cages-et-les-perchoirs-f12/bien-organiser-sa-cage-t1386.htm

http://perruche-ondulee.forumactif.com/accessoires-et-jouets-f13/les-jouets-apprecies-t4084.htm

http://perruche-ondulee.forumactif.com/accessoires-et-jouets-f13/perchoir-balancoire-t3220.htm

Je pense que c'est tout, à toi de bien organiser ta cage maintenant et surtout de la changer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:55

Comme dit par perruche bibili, tu ne pouvais pas trouver pire comme cage !!
Beaucoup trop petite, et elle doit être rectangulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:06

Elle à l'aire de débuter avec les perruches, allez on lui pardonnes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:07

bien sûr qu'on lui pardonne, en plus elle pose la question c'est donc qu'elle est intéressée par le bien être des ses protégées à plumes
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:08

Bein oui !
Pour en revenir à la cage, on devrait interdire le commerce des cages comme ça !
N'importe quoi, tout pour vendre déçidemment.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:30

Ma pauvre perruchland, tu va devoir changer ta cage et opter pour une rectangulaire, plus porté sur la longueur que la hauteur car les perruches pourront plus facilement voler Smile

Peut être peux-tu l'échanger? Ou la rembourser? Je te le souhaite. Les cages rondes sont mauvaises pour les oiseaux qui ne peuvent rien faire à part le beau...
Revenir en haut Aller en bas
perrucheland
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/07/2008
Messages : 10
Féminin Age : 28

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:00

Rebonjour!!

Ok! Je vois que ma cage n'est pas corecte du tout alors je vais voir a en acheter une autre. Merci SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 4:43

Désolée perrucheland, surement que l'animalerie te l'a reprendra si tu ne l'as pas utilisé. Seulement Tweety Bird peut vivre la dedans et être heureux, car il sort souvent pour faire souffrir le gros minet et il n'est même pas un vrai oiseau.

Moi non plus je ne comprends pas que l'on vende encore ces cages.

http://www.ezthemes.com/previews/y/yumtweetydt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:35

Tweety Bird ? Ici c'est Titi lol!
Et comme tu dit Martine, il n'est même pas réel mais si vous regarder bien, il sort souvent de sa cage lui aussi donc il n'est pas enfermer là-dedans.
Quelle torture !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamajoxe
Membre
Membre
Mamajoxe


Inscription : 13/02/2008
Messages : 29
Masculin Age : 50
Ville et Pays : Grasse, France

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:43

J'avais la même cage que toi et très vite je me suis aperçu qu'il fallait que je leur en construise une plus grande

Même si je les ai toujours sortis tous les deux jours, il se sentent beaucoup mieux dans celle que j'ai fabriquée


voila le différence entre les deux

Ma cage est correcte ou non?!? P1907010

043 050
Revenir en haut Aller en bas
http://mamajoxe.skyrock.com/
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:01

006 La différence est comment dire indéniable !
Très belle fabrication mamajoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyVen 25 Juil 2008 - 1:05

Mais surtout il ne faut pas trop t'en faire Perrucheland, on a tous baigné dans l'ignorance à propos de ta question avant d'en être informé nous aussi...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ravahere
Star
Star



Inscription : 25/09/2007
Messages : 1144
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyVen 25 Juil 2008 - 2:52

... Etes-vous déjà parti à "China-town" en Amérique? (Los Angeles), dans les magasins, beaucoup de cage ronde sont suspendu au plafond, mais des cages ronde beaucoup plus petite, a vue d'oeil elle doit faire 20 centimètre de diagonale, avec a l'interieur un oiseau (je ne connais pas l'espèce) c'est soit disant leur porte bonheur.....

Pauvre p'tit plumeau 001
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyVen 25 Juil 2008 - 4:58

Je suis allé dans le Chinatown à Montréal et à Vancouver, mais je n'ai pas vu de petites cages. C'est pas tout le monde qui fait son shoppping à L.A.! Je vais demander à Marine si elle en a vu, elle habite là.
Revenir en haut Aller en bas
Mamajoxe
Membre
Membre
Mamajoxe


Inscription : 13/02/2008
Messages : 29
Masculin Age : 50
Ville et Pays : Grasse, France

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:29

Ravahere a écrit:
... Etes-vous déjà parti à "China-town" en Amérique? (Los Angeles), dans les magasins, beaucoup de cage ronde sont suspendu au plafond, mais des cages ronde beaucoup plus petite, a vue d'oeil elle doit faire 20 centimètre de diagonale, avec a l'interieur un oiseau (je ne connais pas l'espèce) c'est soit disant leur porte bonheur.....

Pauvre p'tit plumeau 001

Oui mais c'est China town, c'est pour les manger lol! lol! lol!

Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://mamajoxe.skyrock.com/
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:38

Mamajoxe, c'est sûr qu'avec ta nouvelle cage, la differance est plutot flagrante Laughing !
La nouvelle est de toute beautée quoi que, un peu vide à mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims


Inscription : 21/06/2008
Messages : 426
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:12

heureusement que je suis venue sur le forum avant d'acheter ma cage sinon j'aurai aussi pris une ronde mdr en meme temps on voit que cela presque, c'est casi une idee conçue .. oiseau ---> cage ronde lol
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:25

Moi aussi !
J'avais penser que la forme de la cage n'importait pas l'oiseaux tant qu'il sortait et qu'il avait plein de jouets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamajoxe
Membre
Membre
Mamajoxe


Inscription : 13/02/2008
Messages : 29
Masculin Age : 50
Ville et Pays : Grasse, France

Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:07

Perruche-bibili a écrit:
Mamajoxe, c'est sûr qu'avec ta nouvelle cage, la differance est plutot flagrante Laughing !
La nouvelle est de toute beautée quoi que, un peu vide à mon goût Smile

Tout à fait d'accord avec toi, elle ETAIT un peu vide lors de la prise de la photo, mais j'ai remédié à ce problème très vite santa

En tout cas merci pour les compliments Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mamajoxe.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma cage est correcte ou non?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est correcte ou non?!?   Ma cage est correcte ou non?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cage est correcte ou non?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: