Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Falco


Inscription : 05/08/2008
Messages : 19
Féminin Age : 37
Ville et Pays : prisches

il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... Empty
MessageSujet: il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ...   il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:27

Voila , ma perruche verte , se retrouve seule apres que ses deux copains ne se soit enfuie de leur cage .
Je me demandez si , de reprendre un compagnon ne serai pas dangereux pour lui , j'ai peur qu'il ne se battent et que l'un des deux ne meurs ou ne soit blesser ...


De plus , pour le moment , je n'ai pas trop les moyens de racheter une perruches .. je vais donc voir , si je ne trouve pas des perruche a donnez sur un Forum que je connait ...

Mais je voulait savoir si, cela presentez autant de risque que je m'imagine ???
Revenir en haut Aller en bas
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 47
Ville et Pays : paris

il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... Empty
MessageSujet: Re: il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ...   il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:26

bonjour falco,
désolée pour tes deux perruches qui se sont échappées. Mais tu peux me dire dans quelle circonstance ça c'est produit et quand?
Car c'est possible qu'elles reviennent. Et un nouveau compagnon pour ta perruche c'est tout à fait conseillé , elles sont très sociables et elles ont besoin de compagnie. et de loin je pense que ta perruche est une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Falco


Inscription : 05/08/2008
Messages : 19
Féminin Age : 37
Ville et Pays : prisches

il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... Empty
MessageSujet: Re: il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ...   il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:39

non , c'est un male celon les autres membres , tu peut allez voir d'autre photos sur ma présentation ...

ensuite , il y a eu un gros orage il y a 5 jours de cela et , elles ont eu peur .. elles etait en premiere sortie libre ... elle ont eu peur et sont sortie par la fenetre en battant ...

Donc , je me lance a la recherche d'un autre monsieur perruche ...

merci de ta reponse rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 47
Ville et Pays : paris

il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... Empty
MessageSujet: Re: il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ...   il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:47

5 jours , c'est pas trop tard ne perd pas espoir. Laisse la fenêtre de chez toi ouverte, mets du millet ou leurs nourritures favorites pas loin de la fenètre et rapproche la cage où est ta perruche et peut être que tous cela, va les faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Falco


Inscription : 05/08/2008
Messages : 19
Féminin Age : 37
Ville et Pays : prisches

il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... Empty
MessageSujet: Re: il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ...   il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:33

elle est déja pret d'une fenetre .. fenetre ouverte toutes la journée .. cela fait 4 jours mtn ... rien , je n'ai mm pas vu de plumes ; riien ....

En plus , j'ai des chats qui apprape facilement des oiseaux , alors , j'espere que il ne me les a pas manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... Empty
MessageSujet: Re: il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ...   il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:40

une autre perruche peut être, mais pas comme ça, il faut y mettre les formes !!! Ce qui veut dire qu'il te faut une autre cage pour la nouvelle perruche, pour respecter une période de quarantaine de 3 semaines, si possible dans une autre pièce...
Ensuite, si tu constates que la nouvelle perruche à l'air en forme après les 3 semaines, progressivement tu rapproches les cages pour qu'elles apprennent à se connaître (à se voir, à s'entendre...) puis quand elles ont sympathisé, tu chamboules la cage où se trouve la perruche où tu veux les mettre toutes les 2 (= tu changes de place aux perchoirs, nouveaux jouets...) pour que l'ancien habitant de la cage n'ait pas l'impression qu'il y ait intrusion sur son territoire
Revenir en haut Aller en bas
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 47
Ville et Pays : paris

il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... Empty
MessageSujet: Re: il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ...   il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:48

j 'ai lu qu'il fallait mettre des graines au sol un peu loin de la cage. Ca pourrait l'aider à venir.
Et pour tes chats , tu n'as pas vu de plumes au sol alors ne panique pas(même si c'est facile à dire pour moi)
Et as tu enregistré tes perruches car dans un autre site, il y a une vidéo sur le chant des perruches qui est pas mal du tout. Je ne sais pas si ça changera quelque chose.
Et pour finir mets des affiches dans ton quartier, peut être quelqu'un les a recueillis ou vu?
courage
Revenir en haut Aller en bas
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 47
Ville et Pays : paris

il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... Empty
MessageSujet: Re: il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ...   il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:54

c'est vrai tu a raison Sandrine, si Falco décide de prendre une autre perruche il y a plusieurs précautions à prendre, mais sincèrement j'espère qu'il retrouvera ses deux perruches échappées
Revenir en haut Aller en bas
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... Empty
MessageSujet: Re: il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ...   il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:58

je suis vraiment désolé pour tes deux perruches...mais ne perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Falco


Inscription : 05/08/2008
Messages : 19
Féminin Age : 37
Ville et Pays : prisches

il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... Empty
MessageSujet: Re: il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ...   il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:07

qu'elle ... je suis une fille ...

Ensuite , je n'est pas beaucoup de voisin et ils ont tous des chats de chasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... Empty
MessageSujet: Re: il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ...   il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il se retrouve seule apres que les autres se soit enfuis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs .
» Marge se retrouve seule
» Perruche seule après un décès
» Perruche se retrouvant seule après la mort de sa soeur
» jeune perruche seule qui pond sans arret et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: