Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 queuE qui tremble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perrucheman
Membre
Membre
perrucheman


Inscription : 17/07/2008
Messages : 254
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : montelimar (drome)

queuE qui tremble Empty
MessageSujet: queuE qui tremble   queuE qui tremble EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:11

bonjour, c 'est encore moi!!
alors voila j'etait entrain de regarder mes perruche et ma mere a remarquer que ma femelle avait la queu qui tremblai. je ne sais pas si c'est normale ou pas, mais mon male ne me fait pas sa.
voila
merci d'avance
ismael[b]
Revenir en haut Aller en bas
perrucheman
Membre
Membre
perrucheman


Inscription : 17/07/2008
Messages : 254
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : montelimar (drome)

queuE qui tremble Empty
MessageSujet: Re: queuE qui tremble   queuE qui tremble EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:16

je voulais aussi demander, ma perruche est en mue (vue se quon ma dit dans l'ancien post) mais le pelage de sa tete ne cerisse pas.
est-ce que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

queuE qui tremble Empty
MessageSujet: Re: queuE qui tremble   queuE qui tremble EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:31

perrucheman, édite tes message au lieu d'en faire 8, s'il te plait. Tu n'as qu'à utiliser le bouton éditer dans le coin droit.

Quand une perruche hoche de la queue, c'est signe de maladie. D'après ce que m'avait dit ma vet, c'est souvent causé par une infection intestinale. Quand il y a infection, la parois intestinale enfle et cela comprime les organes environnants ce qui cause des spasmes musculaires, comme les crampes quand on a une gastro.

Mets-lui quelque gouttes de vinaigre de cidre ou de jus de citron dans son eau de boisson et achètes-lui du charbon aviaire, si ça ne se r`gle pas tout seul, tu devras l'amener chez le vétérinaire.

http://perruche-ondulee.forumactif.com/premiers-soins-et-perruche-malade-f29/le-charbon-pour-oiseaux-t11846.htm?highlight=charbon

Tout le monde devrait avoir du charbon en tout temps. Si j'ai bien compris, on n'en trouve pas facilement en France, alors chercher le avant d'en avoir besoin. Ce n'est pas dispendieux du tout, c'est parmi les choses les moins chères.

Tu veux dire quoi au juste par le pelage de sa tete ne cerisse pas, désolée, mais je ne comprends pas. Tu veux dire qu'il ne repousse pas???

_________________
queuE qui tremble 19105
Revenir en haut Aller en bas
perrucheman
Membre
Membre
perrucheman


Inscription : 17/07/2008
Messages : 254
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : montelimar (drome)

queuE qui tremble Empty
MessageSujet: Re: queuE qui tremble   queuE qui tremble EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:37

merci martine de m'avoir corriger mon titre et de d'avoir mis de l'ordre dans mes message!!
pour sa tete: c'est que quand j'ai été voir ton post sur la mue, j'ai vue que t'est perruches avait comme qui dirait "une crete". et les mienne nont pas sa. elle a juste un peu les plume gonfler, c'est tout.
voila
merci

éditer : a oui martine sa queue ne hoche pas comme on pourrais hocher la tete de haut en bas mais elle tremble.
Revenir en haut Aller en bas
perrucheman
Membre
Membre
perrucheman


Inscription : 17/07/2008
Messages : 254
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : montelimar (drome)

queuE qui tremble Empty
MessageSujet: Re: queuE qui tremble   queuE qui tremble EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:00

perrucheman a écrit:
merci martine de m'avoir corriger mon titre et de d'avoir mis de l'ordre dans mes message!!
pour sa tete: c'est que quand j'ai été voir ton post sur la mue, j'ai vue que t'est perruches avait comme qui dirait "une crete". et les mienne nont pas sa. elle a juste un peu les plume gonfler, c'est tout.
voila
merci

éditer : a oui martine sa queue ne hoche pas comme on pourrais hocher la tete de haut en bas mais elle tremble.


alors personne ne peux me dire autre choses
Revenir en haut Aller en bas
**Adriana**
Star
Star



Inscription : 14/12/2007
Messages : 703
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)

queuE qui tremble Empty
MessageSujet: Re: queuE qui tremble   queuE qui tremble EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:09

On est pas payé pour te répondre ... Evil or Very Mad
Martine t'as répondu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://dridri-MOI.skyrock.com
Bounty
Membre
Membre
Bounty


Inscription : 02/09/2008
Messages : 146
Masculin Age : 30
Ville et Pays : Sarreguemines

queuE qui tremble Empty
MessageSujet: Re: queuE qui tremble   queuE qui tremble EmptySam 20 Sep 2008 - 12:34

Je crois que si ta perruches a les plume gonfler c'est peut etre parce qu'il fait trop froid donc elle se recouvre avec leur plume ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





queuE qui tremble Empty
MessageSujet: Re: queuE qui tremble   queuE qui tremble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
queuE qui tremble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queue qui tremble
» Queue qui tremble et gratouilles
» URGENT perruche ondulée eam qui a la queue qui tremble
» il tremble des ailes
» Perruche qui tremble sans arrêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: