Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 L'ouie d'une Perruche !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bounty
Membre
Membre
Bounty


Inscription : 02/09/2008
Messages : 146
Masculin Age : 30
Ville et Pays : Sarreguemines

L'ouie d'une Perruche !? Empty
MessageSujet: L'ouie d'une Perruche !?   L'ouie d'une Perruche !? EmptySam 27 Sep 2008 - 9:41

Bonjour! j'ai cherché et je n'ai pas vu le post-it concernant l'ouïe ... Voila je voulais savoir si les perruches ont une ouïe sensible ou pas ? parce que je joue de la guitare électrique chez moi donc je voulais savoir si il y a des risque de quoi que ce soit . Voila j'attends vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ravahere
Star
Star



Inscription : 25/09/2007
Messages : 1144
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE

L'ouie d'une Perruche !? Empty
MessageSujet: Re: L'ouie d'une Perruche !?   L'ouie d'une Perruche !? EmptySam 27 Sep 2008 - 9:53

Je pense que oui... comme tout être.. non?
Enfin après ça dépend le volume, si 'est raisonnable ça ne posera pas problème, mais si c'est pour entendre un "boucan" a te casser les tympon... bah là ça devient "grave" Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Membre
Membre
valentine


Inscription : 27/09/2008
Messages : 239
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France/Vannes

L'ouie d'une Perruche !? Empty
MessageSujet: Re: L'ouie d'une Perruche !?   L'ouie d'une Perruche !? EmptySam 27 Sep 2008 - 10:36

Bonjour je suis nouvelle et je n'arrive pas à crée de "topic" car j'ai un peu besoin d'aide pour l'aprivoisement de ma perruche c'est la premiere fois que j'en est une et je ne veu pas fair de chose mal ... 042
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Membre
Membre
Bounty


Inscription : 02/09/2008
Messages : 146
Masculin Age : 30
Ville et Pays : Sarreguemines

L'ouie d'une Perruche !? Empty
MessageSujet: Re: L'ouie d'une Perruche !?   L'ouie d'une Perruche !? EmptySam 27 Sep 2008 - 13:26

Va dans cette partie : http://perruche-ondulee.forumactif.com/apprivoiser-sa-perruche-f18/

c'est la partie pour tout ce qui concerne l'apprivoisement ( je te conseille delire les post-it ) puis pour crée un topic comme tu dis il faut faire nouveau en bas de accueil ! voila mais tu sais c'est pas le sujet :p

-----------------------------------

Oui je fais en sorte que le bruit ne soit pas exagérer mais une guitare électrique reste une guitare électrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

L'ouie d'une Perruche !? Empty
MessageSujet: Re: L'ouie d'une Perruche !?   L'ouie d'une Perruche !? EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:19

Si tu joue un peu trop longtemps, cela peut aussi les fatiguer car même si le son n'est pas trop exagéré, cela reste quand même assez fort.
Tu ne pourrais pas jouer dans une autre pièce qu'elles ou les changer de pièce quand tu joues de la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Membre
Membre
Bounty


Inscription : 02/09/2008
Messages : 146
Masculin Age : 30
Ville et Pays : Sarreguemines

L'ouie d'une Perruche !? Empty
MessageSujet: Re: L'ouie d'une Perruche !?   L'ouie d'une Perruche !? EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:05

Ben en faite j'ai ma chambre ( la ou je joue ) et la pièce a coté c'est là ou il y a mes perruches mais bon je prend quand même des précautions , je ferme la porte etc...
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

L'ouie d'une Perruche !? Empty
MessageSujet: Re: L'ouie d'une Perruche !?   L'ouie d'une Perruche !? EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:24

Alors il n'y a pas de problème. Elles se transforment même peut-être en choristes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Membre
Membre
Bounty


Inscription : 02/09/2008
Messages : 146
Masculin Age : 30
Ville et Pays : Sarreguemines

L'ouie d'une Perruche !? Empty
MessageSujet: Re: L'ouie d'une Perruche !?   L'ouie d'une Perruche !? EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:11

Le pire c'est que c'est vrai elle chantent l'accompagnement 013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ouie d'une Perruche !? Empty
MessageSujet: Re: L'ouie d'une Perruche !?   L'ouie d'une Perruche !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouie d'une Perruche !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche calopsitte et perruche ondulée???
» Faire écouter des bruits de perruche à une perruche
» perruche moineau et perruche ondulée
» J'ai trouvé une perruche - mais est-ce une perruche ??
» perruche ondulé et perruche anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: