Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma cage est trop petite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sand3105
Membre
Membre
sand3105


Inscription : 19/10/2008
Messages : 25
Féminin Age : 39
Ville et Pays : villeneuve le roi

ma cage est trop petite... Empty
MessageSujet: ma cage est trop petite...   ma cage est trop petite... EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:46

Bonjour a tous... 042 043
Je possede une cage un peu trop petite pour 2 perruches (je l'ai acherter avant de me renseigner)
j'aurai voulu savoir si je laisse mes perruche en liberter tous les jours ou 1 jour sur 2 environ 2h pour qu'elle puisse voler un peu avec un air de jeux adapter es ce que sa peu compenser?
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

ma cage est trop petite... Empty
MessageSujet: Re: ma cage est trop petite...   ma cage est trop petite... EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:36

Une perruche doit être sortie tout les jours 2-3 heures en possédant une grande cage... Alors si elles ont une petite, malheureusement non.

Donne nous les dimensions de leur cage ?

Il va surement falloir que tu en achète une nouvelle, mise sur la longueur, pas la hauteur, elles n'occuperont que les hauteurs de la cage. Donc pas de volière ou cage tour, prend une bien longue et/ou large, la hauteur importe peu.

Je vois que tu as deux perruches, un 60cm de long (35cm de large) serai déjà un bon début Smile si tu peux plus n'hésite pas.

Je te conseille jardizoo.fr, là elles sont le moins cher sur le net.
Courage, moi aussi au début j'ai fais cette erreur, j'ai même dut changer deux fois, mais après quel bonheur de les voir heureuse et voler.
Revenir en haut Aller en bas
perrucheman
Membre
Membre
perrucheman


Inscription : 17/07/2008
Messages : 254
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : montelimar (drome)

ma cage est trop petite... Empty
MessageSujet: Re: ma cage est trop petite...   ma cage est trop petite... EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:36

bonjour,
je ne sais pas, mais par contre pense a te presenter!!!
Revenir en haut Aller en bas
sand3105
Membre
Membre
sand3105


Inscription : 19/10/2008
Messages : 25
Féminin Age : 39
Ville et Pays : villeneuve le roi

ma cage est trop petite... Empty
MessageSujet: Re: ma cage est trop petite...   ma cage est trop petite... EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:51

Je ne sui pas la de la journée j'avai aussi penser a les laisser en liberté toute la journé le temp que je suis au travail avec un super air de jeux que je vais fabriquer le wek end prochain (je vous montrerai sa une fois fini!)le soir je peut pas a cause du chat!(sa fait environ 11h à voler a leur bon vouloir) quand penser vous?
PS pour Mr Perrucheman: Je me presente ou ???
(c'est mon 1er jour je connai pas bien le site...)
042 Celui là c'est KIWI
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

ma cage est trop petite... Empty
MessageSujet: Re: ma cage est trop petite...   ma cage est trop petite... EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:00

Non, c'est beaucoup trop risqué de les laisser en liberté sans aucune surveillance. Un accident est toujours trop vite arrivé et tu ne seras pas là pour y remédier. Quand tu rentreras chez toi, ce sera trop tard.
Alors oublie cette liberté à haut risque à laquelle tu pensais et offre leur plutôt une cage plus grande avec des sorties plus courtes mais sécurisées par ta présence constante.
Attention aux fenêtres et au matou .... batman
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

ma cage est trop petite... Empty
MessageSujet: Re: ma cage est trop petite...   ma cage est trop petite... EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:56

Je suis du même avis qu'EMA, un rien dans notre maison peut devenir un vrai danger, même si en apparence c'est anodin.

Un rideau, car si elles mordillent des fils se tirent et peuvent entrainer la pendaison ou l'étranglement involontaire, des endroit coupant, ou alors l'oiseau peu se coincer, se blesser, on ne se rend pas compte mais l'accident arrive vite.

Je connais mes oiseaux par coeur mais ne les laisserai seul, même sous surveillance il m'est déjà arrivé une ou deux mauvaises surprises (piégé dans un coin).

Une fois un bonne grande cage acheté tu sera tranquille et sécurisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ali shoaib95
Membre
Membre
ali shoaib95


Inscription : 20/07/2008
Messages : 59
Masculin Age : 32
Ville et Pays : Goussainville

ma cage est trop petite... Empty
MessageSujet: Re: ma cage est trop petite...   ma cage est trop petite... EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:19

https://www.perruche.org/presentation-f34/ ici tu peut aller te preésenter et c'est quoi les dimensions de ta cage ?
Revenir en haut Aller en bas
sand3105
Membre
Membre
sand3105


Inscription : 19/10/2008
Messages : 25
Féminin Age : 39
Ville et Pays : villeneuve le roi

ma cage est trop petite... Empty
MessageSujet: Re: ma cage est trop petite...   ma cage est trop petite... EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:37

je l'ai pas mesurer mais je voi bien qu'elle est trop petite car elle peuvent pas voler a l'interieur...je vai investire...et sinon vous avez des petite astuce ou conseil pour fabriquer des jouets (j'ai des petits moyen alors je vais les faire moi meme j'ai vraiment envi de leurs faire un truc bien...
043 Au faite celle si c'est KARMOUSA (je sait c'est pas commun sa veut dire Figue en arabe)
Revenir en haut Aller en bas
sand3105
Membre
Membre
sand3105


Inscription : 19/10/2008
Messages : 25
Féminin Age : 39
Ville et Pays : villeneuve le roi

ma cage est trop petite... Empty
MessageSujet: Re: ma cage est trop petite...   ma cage est trop petite... EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:27

Je me suis tromper en tapan son nom c'est KARMOSSA 043 au faite je me suis présenter et le titre de mon sujet est: voici l'histoire de ma rencontre avec les perruches ...
Alors si sa vous interesse venez la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

ma cage est trop petite... Empty
MessageSujet: Re: ma cage est trop petite...   ma cage est trop petite... EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cage est trop petite... Empty
MessageSujet: Re: ma cage est trop petite...   ma cage est trop petite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cage est trop petite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage trop petite ou pas?
» cage trop petite ?
» Cage trop petite ???
» Cage trop petite
» Ma cage est-elle trop petite?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: