Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bounty
Membre
Membre
Bounty


Inscription : 02/09/2008
Messages : 146
Masculin Age : 30
Ville et Pays : Sarreguemines

Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux Empty
MessageSujet: Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux   Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:29

Alors d'abord bonjours et joyeuses fêtes de fin d'années à toutes et a tous ! J'ai un problème le bec de mes perruches est assez long donc j'ai rempli la cage de bloc minéraux et j'ai constaté à plusieurs reprise ( depuis une bonne semaine ! ) que il n'y avait que ma femelle bleu qui rongeait comme une folle alors que mes autres perruches c'est tout juste si elles mordillent dedans ! Pourtant ce n'est pas un problème de quantité j'ai mis 3 os de seiche dans la cage et toujours la meme qui y touche ...
A mon avis je vais prendre les ciseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux Empty
MessageSujet: Re: Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux   Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:38

Chez moi c'est pareil, seul les calos et ma femelle ondulée sont très attirés par l'os de seiche et le bloc minérale ... Pour les autres c'est occasionellement qu'elles en ont envie. Donc soit je rape dans les graines (mais du coup, ils ne peuvent pas se faire le bec, il faut rajouter des branches de bois non toxiques et des jouets) soit je met un bout de millet par dessus pour qu'elles aillent y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Membre
Membre
Bounty


Inscription : 02/09/2008
Messages : 146
Masculin Age : 30
Ville et Pays : Sarreguemines

Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux Empty
MessageSujet: Re: Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux   Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux EmptySam 27 Déc 2008 - 13:42

sa va je vois des proprets ! Ils commencent un peu tous à piquer dedans mais sans le dechiketé trop ...
Revenir en haut Aller en bas
grigri07
Membre
Membre
grigri07


Inscription : 02/01/2007
Messages : 264
Masculin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lavaltrie, Lanaudière, Québec

Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux Empty
MessageSujet: Re: Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux   Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux EmptySam 27 Déc 2008 - 17:00

C'est un bon départ

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux Empty
MessageSujet: Re: Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux   Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement 1 sur 5 de mes perruches aiment les blocs minéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: