Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment fabriquer perchoirs exterieurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims


Inscription : 21/06/2008
Messages : 426
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

Comment fabriquer perchoirs exterieurs Empty
MessageSujet: Comment fabriquer perchoirs exterieurs   Comment fabriquer perchoirs exterieurs EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:46

Voila depuis que les canaris ne sont plus dans ma chambre ( ils sont passés en voliere) mes perruches ne font plus de va et vient entre leur cage et celle des canaris.

Je me demandais si vous aviez des idées de fabrication de perchoirs que l'on peut POSER (comme sur le bureau) ou se fixer , avec de la RECUPERATION enfin sans avoir à acheter beaucoup de materiel.

Est il possible d'utiliser de la superglue pour l'assemblage ? colle à bois?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Comment fabriquer perchoirs exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer perchoirs exterieurs   Comment fabriquer perchoirs exterieurs EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:00

Désolée, je ne sais pas répondre à ta question, mais ton post m'interpelle sur un autre point !

J'espère que tu n'as pas passé tes canaris directement de ta chambre à une volière extérieure, là en plein hiver ?????

Des oiseaux habitués à l'intérieur ne doivent pas aller dehors avant le printemps afin qu'ils aient toute la belle saison pour s'acclimater et se préparer à l'hiver !


Dernière édition par Sandrine92 le Dim 18 Jan 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims


Inscription : 21/06/2008
Messages : 426
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

Comment fabriquer perchoirs exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer perchoirs exterieurs   Comment fabriquer perchoirs exterieurs EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:01

Non ils ont migré dans le salon lol pas assez de place dans la chambre, je tire le rideaux et ils regardent dehors c'est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Comment fabriquer perchoirs exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer perchoirs exterieurs   Comment fabriquer perchoirs exterieurs EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:05

ouf, me voilà rassurée ! ça m'étonnait de toi aussi !

As tu regardé dans la rubrique bricolage pour ta question, tu y trouveras sans doute des info !
perso, je ne m'attarde pas trop dans cette section, car j'ai 2 mains gauches qui tu l'auras compris ne me permettent pas de bricoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

Comment fabriquer perchoirs exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer perchoirs exterieurs   Comment fabriquer perchoirs exterieurs EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:19

Martine a fait des balançoires maison, le post sur le bricolage est un très bon conseil, moi j'y est trouvé pleins d'idées pas cher, suffit de se balader en forêt ou dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fabriquer perchoirs exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer perchoirs exterieurs   Comment fabriquer perchoirs exterieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fabriquer perchoirs exterieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les perchoirs
» comment fabriquer un nid?
» Comment fabriquer une éleveuse?
» comment fabriquer des jeux ?
» comment fabriquer un jouet pour perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: