Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Problème de couple??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nelias
Membre
Membre
nelias


Inscription : 19/06/2008
Messages : 32
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec

Problème de couple?? Empty
MessageSujet: Problème de couple??   Problème de couple?? EmptyMar 27 Jan 2009 - 3:11

Bonjour à tous, depuis un certain temps (je dirais environ 1 mois), mon petit couple (Kiki et Sunny) ne dorment plus ensemble. Ils font perchoir à part. Rolling Eyes Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation.

Avant, lorsque je mettais la couverture pour l'heure du dodo, ils allaient systématiquement un à côté de l'autre. Je dirais que cela semble coïncider avec le déplacement de leur cage. Quoi que celle-ci n'a pas changer de piece, mais seulement d'endroit.
De plus, ma petite Sunny (femelle) dort une patte accroché au grillage et l'autre accrocher à un jeu de bois qu'ils ont. Shocked Elle semble quand même très alaise mais je trouve ce changement assez particulier.

Pour plus d'info, Kiki à environ 12-13 mois et Sunny 10-11 mois.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Problème de couple?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple??   Problème de couple?? EmptyMar 27 Jan 2009 - 3:53

J'ai plusieurs couples et ils ne dorment pas nécessairement ensemble. Peut-être qu'il y en a une qui ronfle et l'autre qui tire la couverture! 021

_________________
Problème de couple?? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de couple?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple??   Problème de couple?? EmptyMar 27 Jan 2009 - 3:58

Problème de couple?? 26ruzt10
Martine c'est surement a cause de cela .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nelias
Membre
Membre
nelias


Inscription : 19/06/2008
Messages : 32
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec

Problème de couple?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple??   Problème de couple?? EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:21

Elle est bien bonne 006

C'est jusqu'avant, il dormait toujours ensemble et je trouvait cela bizzare comme changement, 012
Revenir en haut Aller en bas
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Problème de couple?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple??   Problème de couple?? EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:37

lool Très bonne ta blague Martine XD 006
Mais nelias, moi, franchement, ils sont ensemble mes perruches mais ils ne dorment pas ensemble!!!
Et oui, chacun un perchoir et même, il arrive qu'ils se disputent pour avoir le perchoir le plus haut Razz
Donc voilà, ne t'inquiète pas mais si tu trouve encore quelque chose de bizarre chez tes perruches, n'hésite pas à nous demander, on es là pour ça et puis, ça nous rassure toujours Wink
Allez bizou,
Occupe-toi bien de tes perruches Razz

Cordialement,
Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
nelias
Membre
Membre
nelias


Inscription : 19/06/2008
Messages : 32
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec

Problème de couple?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple??   Problème de couple?? EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:36

Et bien merci, je ne vais plus m'inquiété que mes ptits mousses fassent perchoir à part. Mais à bien y penser, c'est peut-être bien à cause que Kiki sans mauvais du bec en dormant 034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de couple?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple??   Problème de couple?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de couple??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de couple
» Probleme de compartement en couple
» couple
» En couple ou pas ?
» couple ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: