Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Catch de perruches!!

Aller en bas 
+11
lolocuisto77
perruche77
alex12
Arista
Perruche-Bibili
Sandrine92
Le Pims
zaza
Yakari
f0rever-ns
sasa-tomy-power
15 participants
AuteurMessage
sasa-tomy-power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sasa-tomy-power


Inscription : 10/08/2008
Messages : 21
Féminin Age : 28
Ville et Pays : Maroc , Casablanca

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:28

Salut tout le monde !!!

Vous avez déja vu du catch? surement!
Mais avez vous déja vu du catch de perruche? peut etre pas!
moi sa m' inquiète un peu surtout que c'est la femelle qui bat le mâle!
Voici en avant première perle vs roméo:
Est-ce normale? sinon je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:34

Ta cage est beaucoup trop petite pour que tes deux perruches puisse cohabiter correctement! Ta femelle a vraiment attaquée ton male et ce genre de combat peut vite se finir en sang car la cage est tellement petite qu'il ne peut meme pas s'enfuir ! Surveille les, si tu la re-voit l'attaquer sépare les et dans tout les cas je te conseille de courir acheter une cage plus spacieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:41

Idem la cage est même trop petite pour une perruche !!!

En plus tu leur as mis un nid, t'imagine six petits en plus !!!

STOP !

Enlèves de suite le nid, et comme la dit Lauren cours acheter une autre cage, ou laisses les en libérerté dasn ta maison, en plus je suis désolée mais les perchoirs sont dans le mauvais sens.........

S'il te plait fais un tour dans les différents posts, sur les cages, les perchoirs, les nids, heu en fait lis un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:38

ses sur ses la cage elle bien trop petite ses trop évidant
Revenir en haut Aller en bas
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims


Inscription : 21/06/2008
Messages : 426
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:00

mes perruches quand elles ont entendu la video elles se sont affolées et on volé partout lol
c'est méchant une perruche quand ça veut
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:07

les perruches peuvent se battre jusqu'à se tuer... Il te faut vraiment être prudente et être prête à les séparer à tout moment !

Dans un premier temps, il faut vraiment que tu retires le nid ! puis il va falloir acheter ou fabriquer une plus grande cage qui fasse au moins 60 cm de long, c'est la taille minimale que doit faire la cage, si tu as 2 perruches dedans.

On compte sur toi pour remédier à tout ça rapidement, sinon, ton histoire risque de très mal se terminer !

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:10

Et bien, je n'ai jamais entendu mes oiseaux crier comme ça, et pourtant j'en ai vécu des choses pendant tout ce temps avec eux ! La cage est beaucoup trop petite, elles n'ont vraiment pas de place. Le problème vient de la !

Pauvre petit, on compte tous sur toi pour remédier à tout ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:52

C'est ça comme les autres l'on dit, la femelle doit est stressée parce que c'est trop serré à l'intérieur et l'exprime en battant le mâle. Pour le nid il faut qu'ils aient un an min., jamais au fond d'une cage, assez d'espace, un bon régime pour reproducteur. Et puis ton nid (c'est une cabane à oiseaux?) il doit s'ouvrir pour le nettoyage. Et ça c'est si tu veux des bébés perruches, parce qu'elles ne sont pas obliger d'en avoir un.

Commence par enlever le nid et regarde pour une autre cage plus grande.
https://www.perruche.org/presentation-f34/femmelle-agressive-et-le-pecking-order-t14396.htm#206638
https://www.perruche.org/accessoires-et-jouets-f13/liste-des-animaleries-en-ligne-t14381.htm
https://www.perruche.org/les-cages-et-les-perchoirs-f12/la-cage-ideale-t7251.htm
https://www.perruche.org/les-cages-et-les-perchoirs-f12/le-choix-de-la-cage-t65.htm
https://www.perruche.org/cages-et-perchoirs-f12/bien-organiser-sa-cage-t1386.htm
https://www.perruche.org/bricoleur-a-vos-marques-f44/comment-construire-une-voliere-t2496.htm

Cette sorte de cage est trop juste pour une perruche, alors deux... Tu peux la garder comme cage hôpital et de transport...
Arista,
Pommette et Azur, 042 050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
sasa-tomy-power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sasa-tomy-power


Inscription : 10/08/2008
Messages : 21
Féminin Age : 28
Ville et Pays : Maroc , Casablanca

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptySam 31 Jan 2009 - 22:34

d' accord merci tout le monde ! Je vais d'abord commençer par enlever le nid mais pour la cage je pense pas trouver plus grand mais je vais essayer! Je vais vous tenir au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptySam 31 Jan 2009 - 22:40

Ou sinon , une autre pareil et tu les raccorde ensemble en enlevant un côté .
Je l'ai fait avec deux petite cage ici .
Revenir en haut Aller en bas
perruche77
Membre
Membre
perruche77


Inscription : 17/01/2009
Messages : 99
Masculin Age : 26
Ville et Pays : Chelles,Fance77 seine-et-marne

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptySam 7 Fév 2009 - 15:10

mais fait attention !! parce quand deux perruches se batte il peuve se battre a mort!! 033
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:34

non mais c'est du grand n'importe quoi la !
quand je tombe sur des vidéo du genre sur Youtube ou dailymotion, je les signale !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:51

Il leur faut une cage beaucoup plus grande!!! EIles risquent de s'entretuer Sasa, c'est comme si on nous demandait de se retrouver enfermé à deux dans une petite salle de bain jour après jour, après jour, après jour...Il faut agir vite pour ces pauvres petites, elles ne peuvent qu'être malheureuses gardées ainsi.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse
Membre
Membre
Grincheuse


Inscription : 01/01/2008
Messages : 374
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Picardie

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:20

du grand n'importe quoi, c'est comme si tu été enfermé dans une pièce de ta maison, et que quelqu'un te tapait dessus!!!
est tu sur d'avoir un couple, et pas 2 femelle?
Revenir en haut Aller en bas
lilou 971
Membre
Membre
lilou 971


Inscription : 26/03/2007
Messages : 231
Féminin Age : 60
Ville et Pays : guadeloupe

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:47

je n'arrive pas a comprendre que tu lis sur le site les informations qui te sont donnés pour soigner et elever tes oiseaux ans les meilleures conditions et que tu oses enfermer des perruches dans une prison de la sorte et que tu montre encore le resultat
Revenir en haut Aller en bas
cavapanon
Membre
Membre
cavapanon


Inscription : 14/04/2008
Messages : 186
Féminin Age : 27
Ville et Pays : Paris

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptySam 14 Fév 2009 - 12:19

Perruche-Bibili a écrit:
Et bien, je n'ai jamais entendu mes oiseaux crier comme ça:flower:

moi si mais c'était quand le vétérinaire essayait de guerire ma didie de la gale en lui mettant la petite goute du truc pour la guerire en lui écartant les plumes du cou elle a crié un peu comme sa en plus fort !!

Oui ta cage est trop petite il faut absolument en achetée une plus grande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missyearrrr.skyrock.com/
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:29

cavapanon a écrit:
Perruche-Bibili a écrit:
Et bien, je n'ai jamais entendu mes oiseaux crier comme ça

moi si mais c'était quand le vétérinaire essayait de guerire ma didie de la gale en lui mettant la petite goute du truc pour la guerire en lui écartant les plumes du cou elle a crié un peu comme sa en plus fort !!

Elle était paniquée, c'est pour ça. Et le "truc" dont tu nous parle, ce devait être du stronghold chaton Wink
Revenir en haut Aller en bas
cavapanon
Membre
Membre
cavapanon


Inscription : 14/04/2008
Messages : 186
Féminin Age : 27
Ville et Pays : Paris

Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:22

oui je pense que c'est sa le médicament,oui prise de panique surrement elle cirait tellement fort on aurait dit qu'on la battait alors que le pauvre étérinaire venait de l'attraper de manière a se qu'elle ne le morde pas est il ne lui avait rien fait est déjà elle hurlait !! enfin bon bon c'est finis c mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missyearrrr.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Catch de perruches!! Empty
MessageSujet: Re: Catch de perruches!!   Catch de perruches!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch de perruches!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
» mes 5 perruches
» Les perruches...
» L'âge de mes perruches
» Mes Perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: