Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous aimez les photos ? alors en voilà !!

Aller en bas 
+4
calo83
Mésange
bepilot
caro
8 participants
AuteurMessage
caro
Membre
Membre
caro


Inscription : 08/01/2009
Messages : 32
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 80
Ville et Pays : Le Havre (76), France

vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty
MessageSujet: vous aimez les photos ? alors en voilà !!   vous aimez les photos ? alors en voilà !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:50

Bonjour tout le monde,

Je vous présente quelques uns de mes pensionnaires I love you

vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0710 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0510 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0610 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0611 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0810 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0410 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0411

si vous voulez continuer ce sujet avec vos propres photos n'hésitez pas ! je passe la main !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://budgie.canalblog.com/
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !!   vous aimez les photos ? alors en voilà !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:29

Le regard de la perruche anglaise sous sa coiffe... assez spécial je dois dire, je ne sais pas si je m'y habituerai un jour drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !!   vous aimez les photos ? alors en voilà !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:46

Elles sont jolies, mais je trouve aussi que c'est particulier comme oiseau. On dirait que ça fait la gueule, elles paraissent avoir l'air renfrogné. Mais c'est peut-être que le temps de la photo.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


vous aimez les photos ? alors en voilà !! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
calo83
Membre
Membre
calo83


Inscription : 12/02/2009
Messages : 53
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Constantine

vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !!   vous aimez les photos ? alors en voilà !! EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:19

Salut.

Moi malheureusement, y a pas cette espèce chez moi, je l'aurai adopté sinon.

Elle a un vrai regard spécial, on dirai elle dit : eh toi, qu'est ce que tu me cherche, allez va ton s'pice .....

LOL..
Revenir en haut Aller en bas
caro
Membre
Membre
caro


Inscription : 08/01/2009
Messages : 32
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 80
Ville et Pays : Le Havre (76), France

vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !!   vous aimez les photos ? alors en voilà !! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:28

Bonjour, sunny


J'ai les deux variétés à la maison (les ondulées de couleur = "les petites" et les ondulées au standard anglais) mais j'avoue franchement avoir une préférence pour les ondulées au standard anglais. Elles sont si calmes, posées, elles ne sont pas farouches, je peux les laisser libres dans la pièce sans avoir peur qu'elles s'envolent brusquement. Et pourtant je ne les ai pas élevé à la main et jamais jamais je n'ai coupé de plumes pour les empêcher de voler librement !!! Evil or Very Mad

Pour faire les photos, c'est tout simble, je prend mes ondulées et je les dépose sur le perchoir. Sur ces photos : Ce n'est pas une cage, il n'y a pas de grillage. Elles peuvent s'envoler si elles le veulent mais non elles ne bougent pas ; au contraire : elles prennent la pose ! Razz comme si elles savaient que je les admire !!

Elles me donnent l'impression de savoir qu'elles sont des "bêtes à concours", je les trouve fière, à nous regarder dans les yeux, sans crainte. Elles sont vraiment adorables...

enfin je ne vais pas chercher à convaincre qui que ce soit, il y en bien qui aime telle ou telle race de chien en fonction des critères de beauté mais au fond c'est toujours le même coeur de chien fidèle et ami de l'homme...

C'est vrai qu'il y a dans la vie de tout et pour tous les goûts... moi j'aime les ondulées sous toutes ses formes et toutes ses splendides couleurs. Et j'aime surtout les voir heureuse : à piailler et à danser sur leur perchoir ! je passe des heures à les regarder, elles me transmettent leur joie de vivre !! jocolor

bonne journée à tous avec vos ondulées Mr. Green

allez encore des photos !!

vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0612 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0310 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0412 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0413 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0415 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0416 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0417
Revenir en haut Aller en bas
http://budgie.canalblog.com/
Marie-France
Membre
Membre
Marie-France


Inscription : 29/04/2008
Messages : 95
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Laval, Qc

vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !!   vous aimez les photos ? alors en voilà !! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:21

Oooooooh! WoW!! Je les trouves magnifiques!! 017

Elles ont l'air tellement fières! 004

Est-ce qu'elles s'entendent bien avec les ondulés 'ordinaires'?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
caro
Membre
Membre
caro


Inscription : 08/01/2009
Messages : 32
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 80
Ville et Pays : Le Havre (76), France

vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !!   vous aimez les photos ? alors en voilà !! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:36

bien sûr qu'elle s'entendent bien : c'est la même espèce. Les ondulées au standard anglais sont plus calmes mais le dynamisme des ondulées de couleur ne semble pas les déranger ! au contraire, elles chantent et paradent ensemble. Elles ont les mêmes phases d'activité.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://budgie.canalblog.com/
caro
Membre
Membre
caro


Inscription : 08/01/2009
Messages : 32
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 80
Ville et Pays : Le Havre (76), France

vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !!   vous aimez les photos ? alors en voilà !! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:19

I love you des petits poussins...
vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0910 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0914 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0911 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0912 vous aimez les photos ? alors en voilà !! 100_0913
Revenir en haut Aller en bas
http://budgie.canalblog.com/
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !!   vous aimez les photos ? alors en voilà !! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:25

super ces photos, moi je les aime toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
cavapanon
Membre
Membre
cavapanon


Inscription : 14/04/2008
Messages : 186
Féminin Age : 27
Ville et Pays : Paris

vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !!   vous aimez les photos ? alors en voilà !! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:43

Moi j'adore es anglais j'adore leurs petites bouille rendrognée ellles sont tellement choutes elle me font craquer j'aimerais vraiment en avoire des commes ça ... Mais j'ai déjà un couple j'veut pas semer le zizanie entre eux !! ^^ Sinon tu as vraiment de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missyearrrr.skyrock.com/
caro
Membre
Membre
caro


Inscription : 08/01/2009
Messages : 32
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 80
Ville et Pays : Le Havre (76), France

vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !!   vous aimez les photos ? alors en voilà !! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:34

Merci... c'est vrai que j'ai de la chance, c'est un vrai bonheur ces oiseaux.
J'ai toujours été entourée d'ondulées, je crois que je ne pourrais jamais plus m'en passer, elles occupent toutes mes journées et mes WE cheers
Heureusement que cette passion (un peu envahissante) est partagée avec l'homme de la maison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://budgie.canalblog.com/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !!   vous aimez les photos ? alors en voilà !! EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:55

elles sont superbes.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
caro
Membre
Membre
caro


Inscription : 08/01/2009
Messages : 32
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 80
Ville et Pays : Le Havre (76), France

vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !!   vous aimez les photos ? alors en voilà !! EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:54

Embarassed merci... mais toutes les ondulées sont jolies I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://budgie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les photos ? alors en voilà !!   vous aimez les photos ? alors en voilà !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez les photos ? alors en voilà !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous ça?
» Vivons Perruches Ondulées ! Journal .
» Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche.
» Quelle mutations aimez vous?
» vous aimez les perruches ? regardez c'est un vrai régal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: