Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand je sors mes 2 perruches.... Problème.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. Empty
MessageSujet: Quand je sors mes 2 perruches.... Problème.   Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:48

Bonjours, voila j'ai un petit problème quand je sors mes 2 perruches ondulées de leur cage; elles font des crottes partout: par terre, sur les murs et meme sur les rideaux! Ben la ma maman ben elle n'est pas ben contente alors je ne peut plus sortir mes perruches a par dans ma chambre mais elles ne conaissent pas ma chambre alors elle reste sur un de mes rideaux sans bouger. Mais quand c'est dans le salon ou ma maman ne veut pas mais la elles volent partout comme des folles! Je trouve sa plate que je ne peut pas les sortir... Alors vous, quest-ce que vous fetes quand vous sortez vos perruches de leur cage pour ne pas qu'elles crottes partout?

Merci.
Juju-Kimy.

Mr. Green Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ptigaullois
Membre
Membre



Inscription : 02/03/2009
Messages : 31
Masculin Age : 29
Ville et Pays : vendée france

Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. Empty
MessageSujet: Re: Quand je sors mes 2 perruches.... Problème.   Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:53

rien on nettoie ...
ou alors fabrique une couche lol! lol! lol!


Dernière édition par ptigaullois le Lun 2 Mar 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. Empty
MessageSujet: Re: Quand je sors mes 2 perruches.... Problème.   Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:54

Tu peux leur installer un parc de jeu ou un arbre à perruche avec tout plein de jouet, du raphia et du millet. Au lieu de se placer sur les rideaux si elles ont un centre d'intérêt qui leur plaît elles risque de retourner dans leur allez-retour de vol plus là. Une perruche fait 1 caca en 15 min, avec deux ça te donne 8/h à nettoyer c'est pas énorme et si en plus c'est plus dans le coin du jeu, alors voilà...

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. Empty
MessageSujet: Re: Quand je sors mes 2 perruches.... Problème.   Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:58

ptigaullois Merci de préciser que le coup de la "couche" est une blague.
D'accord la question peut paraitre fatigante, mais je te prierai de reconsidérer l'âge du membre.

Juju-kimy, on ne peut empêcher les perruches de faire des fientes, en revanche on peut limiter les dégâts.
Dans ta chambre, fabrique leur un air de jeu, un coin coloré, clochettes, balançoire,s échelles, etc rien qu'à elles. et en dessous de ce parc aménage de sorte que tu puisse nettoyer avec un coup d'éponge et d'eau.
C'est ce que je fais à la maison, chaque soir un coup d'éponge sous leur parc, où les fientes tombent.

C'est très bien de les sortir, il ne faut pas les priver. il y a beaucoup d'exemples de parcs fait, regarde dans les posts et pst-it dans fabrications, et jouets.
Sinon des parcs tout prêt existe, 20e en magasin, mais c'est petit et couteux.
Le parc, mets le en hauteur, qu'elle s'y sentent en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. Empty
MessageSujet: Re: Quand je sors mes 2 perruches.... Problème.   Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:12

Moi non plus mes parents n'aime pas ça...Mais bon je tente de nettoyer le miux que je peux, par contre kiwi reste sorti toute la journée alors je ne commencerai pas à le suivre partout dans la maison pour ramasser ses besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. Empty
MessageSujet: Re: Quand je sors mes 2 perruches.... Problème.   Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:17

Ben ok merci pour vos conseils tout le monde!! 006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. Empty
MessageSujet: Re: Quand je sors mes 2 perruches.... Problème.   Quand je sors mes 2 perruches.... Problème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je sors mes 2 perruches.... Problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand mettre le nid pour les perruches ?
» Problème pattes perruches
» comportement de ma perruches quand elle est amoureuse ?
» Pourquoi mes perruches fermes les yeux quand je les regarde?
» Les vacanse et les perruches (un probleme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: