Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle perruche ^^

Aller en bas 
+4
Svan
f0rever-ns
Charlie
karim80
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:32

Bonjour , je vous presente ma presque nouvelle perruche car enfait je l'ai reservé puisque que ma voliere n'est pas encore fini , après une triste scéne où une personne a séparer un couple de perruches anglaises Sad ,
j'ai regardé les petites ondulées et j'ai craquer sur elle ! ( je vais la voir presque tous les jours a l'animalerie )




La voila =)

Ma nouvelle perruche ^^ 6230Photo-500


Madame endormi ^^

Ma nouvelle perruche ^^ 6228Photo-503


Dernière édition par niko-du-50 le Ven 27 Mar 2009 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karim80
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/03/2009
Messages : 21
Masculin Age : 32
Ville et Pays : france

Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:11

C'est une trés jolie femelle !!

L'animalerie te l'a mis de coter sans probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:13

karim80 a écrit:


L'animalerie te l'a mis de coter sans probleme ?

Juste eu lieu d'un maximum de 15 jours ils ont accepté 1 mois =)
Revenir en haut Aller en bas
karim80
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/03/2009
Messages : 21
Masculin Age : 32
Ville et Pays : france

Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:20

C'est sympa de leur part !

En tout cas très bon choix elle est super jolie

Tu compte lui trouver un partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:38

Elle est vraiment très jolie! Tu as prévu la quarantaine j'imagine. 003

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:09

Elle est tres belle flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:55

karim80 a écrit:
Tu compte lui trouver un partenaire ?

Oui quand elle arrivera chez moi
Quand je vais la voir j'observe si elle en a un mais elle a l'air de ne pas en avoir donc je verais a la fin pour etre sur



et la quarantaine est prévu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:51

Petite new, Je l'ais Nommé Yora car Yora = Rayo = Foudre en espagnol ( j'ai eu le coup de foudre ^^ )

Bas voila je poste ce message car aujourd'hui il m'est arrivé un truc de dingue ce midi je sors du college puis je me dis que "j'irais bien voir ma petite Yora au magasin qui est très loin mais temp pis" donc je pars a 12h20 et j'arrive vers 13h00
le magasin ouvre a 14h00 donc je me dis "bon je vais peut etre rentrer" mais mon instinct me dit que NON ??? bon je me m'est a lire puis un copin arrive et me propose de me ramener maintenant ,la encore je ne sais pas pourquoi mais je me que dis NON ??? Puis c'est 14h00 donc je vais voir ma Yora d'amour et la commence une
incroyable histoire (de chance ):
Donc je rentre je vois Yora elle dore bien elle est toujours aussi belle puis à cotê un homme regarde Yora aussi ! Donc là il demande a avoir 2 perruches il prend un beau male et la il dit "la bleu ciel" ! En tout il y a 3 bleu ciel donc je me dis qu'il veut une autre que Yora qui est surtout blanche , mais NON le vendeur aplatit Yora au sol et la met dans une boite Evil or Very Mad alors moi je dis "Euh monsieur je l'aie reservé , Monsieur ? Monsieur ?" il ne m'écoute pas et moi je commence a paniquer alors le vendeur aplatit le male ( de facon barbare ) et le met dans une autre boite ! alors moi j'essaye de l'interpeler mais rien ni fait le monsieur qui achete me passe devant et le vendeur commence a noter le prix pour Yora moi géné par le bonhomme essaye d'appeller le vendeur mais toujours rien la le gars commence a partir avec Yora et le male ( et la dans un allant contraire a moi je cris comme un dingue )
Twisted Evil "MONSIEUR ! J'AI RESERVE LA FEMELLE !" il se retourne et le vendeur arrive sans savoir quelle était reservé ( mardi dernier le vendeuse ma dit "je previendrais mes collegues quelle est reserver" ! Boulet ) et va voir la caissiere ( c'était la vendeuse du mardi ! ) et lui demande si elle Yora était reservé Bang la vendeuse ne se repeller plus et me pose la question de si elle était resevé ??? affraid moi je lui dis "ba oui mardi dernier je l'avais reserver 1 mois" Rules la vendeuse se rapelle et m'est Yora de cotê en me disant quelle va la remettre moi je pars a fond pour 3km et arrivé j'appelle ma mère qui me soulage en disant "On ira la chercher demain matin cheers
la je suis soulager et je suis entrain dereflechir a une cage sunny


Dernière édition par niko-du-50 le Mar 9 Juin 2009 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Membre
Membre
Svan


Inscription : 07/03/2009
Messages : 68
Féminin Age : 42
Ville et Pays : France

Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:27

Hé vi, faut pas hésiter à s'imposer et à parler fort, sinon on a vite fait de se faire marcher sur les pieds Wink

Et cela dit, ça ne m'étonne pas, car c'est vraiment rare que les vendeurs en animalerie fassent vraiment attention aux réservations Rolling Eyes C'est souvent beaucoup de promesses, mais rien derrière...

Tu fais bien de ne pas attendre davantage pour aller la chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyVen 27 Mar 2009 - 2:29

Quand l'on fait une réservation chez nous (que ça soit pour n'importe quoi dans n'importe quelle boutique) il faut vraiment que tout soit en règle fait sur papier (tu garde une copie), parce que sinon tu n'as pas la preuve si la ou le vendeur ne se rappelle pas que ça bien été fait et que c'est toi et pas un autre qui a réservé (je doute que les vendeurs se rappelle toujours des visages des clients). Vous ne faîtes pas ça en Europe, ou c'est juste la boutique? Pour ne pas la mélanger à d'autres qui auraient pu lui ressembler, il aurait fallut aussi qu'il la mette à part dans une cage séparé avec écrit réservé. Tu es chanceux d'être arriver à temps... La prochaine fois si tu dois faire une réservation tu sauras quoi faire pour ne pas risquer de te faire avoir...

Elle est très jolie!

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Ma nouvelle perruche ^^ Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Invité
Invité




Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:56

Merci pour elle

Pour la réservation je ne sais pas si c'est partout mais eux ne rien dit ( papier , cage séparé , écrit réservé ... )
je pense qu'il ne font pas de reservation d'habitude sa doit etre plutot celui qui la paye l'emporte . Mais j'ai était naif de faire confiance sans preuve de la reservation scratch

heureusement tous est réglé et elle est très joueuse Very Happy
=> petite photo :

Ma nouvelle perruche ^^ 7132Photo-515
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Membre
Membre
bea1


Inscription : 14/09/2006
Messages : 216
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 13
Ville et Pays : Loire-Atlantique

Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:46

magnifique ta perruche!quelle histoire!bienvenue à Yora!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:57

Des news : MADAME FAIT UNE SORTIE NON PREVU ^^

Depuis ce matin Yora se balade dans notre bureau
sa cage serait tomber mais je n'était pas réveillé a ce moment

Quand je suis arrivé elle jouer avec les cordes d'une boué de déco
puis et monter en haut d'un rideau pour dormir et faire sa toilette :

Ma nouvelle perruche ^^ 7870Photo-520

Puis en ce moment elle tourne autour de la cage de Paco et Nina :

Ma nouvelle perruche ^^ 7871Photo-522

Ma nouvelle perruche ^^ 7872Photo-523


Je vais encore attendre avant de l'attraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:22

Elle est belle la petit poulette j'espère qu'elle n'aura pas eu trop de mal psycologique avec la chute de la cage :S
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:59

Je déteste ça quand les adultes se foutent de la gueule des plus jeunes à cause de leur age! Ça me révolte.

J'aimerais que tu me mettes une photo de face le plus près possible et la plus claire possible, je veux voir sa cire?

_________________
Ma nouvelle perruche ^^ 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:04

Bon j'ai finalement ratrapé Yora je l'avais d'abors attrapé doucement a la main mais sans gants AIE ! donc je l'ai coincé dans une serviette .

Voila des photos pour la cire ( sans flash ) :

Coté

Ma nouvelle perruche ^^ 7892Photo-524

Face

Ma nouvelle perruche ^^ 7893Photo-525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle perruche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle perruche ^^   Ma nouvelle perruche ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle perruche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rio , ma nouvelle Perruche .
» nouvelle perruche
» Ma nouvelle perruche !
» Nouvelle perruche
» Nouvelle perruche = ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: