Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils EmptySam 28 Mar 2009 - 12:00

alors, pour expliquer du début, j'ai dans ma chambre des portes Kz contenant un grand espace . problème n1, cet espace est plein.
bon, si tant est que mon père et moi même arrivions a le vider, cet espace est dégouttant,plein de bactéries, et autres toiles d'araignées( dans ma chambre, seules les cages de mes oiseaux sont propres et tout autour aussi lol.) bon question n1 j'aimerais un conseil pour le nettoyer avec des produits non-nocifs pour les perruches, lesquels ? et quand il sera propre, quel genre de peinture y mettre ? comment et avec quoi faire des barreaux ?
et pour le bac, personne n'aurait d'idée quant au matériaux à y mettre ( de préférence indestructibles et esthétiques, mais la deuxieme condition n'est pas très importante lol)
si il y a des architectes dans l'assistance, j'aimerais beaucoup votre aide !!!
merci de votre aide qui me sera très precieuse
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptySam 28 Mar 2009 - 16:38

C'est quoi des portes Kz? Est-ce que c'est des portes de garde-robe? Tu veux faire une volière dans un garde-robe dont tu enlèvera les portes? Est-ce que c'est ça?

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
besoin de conseils Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptySam 28 Mar 2009 - 16:53

eeuh nan c'est pas des portes de garde-robe.
en fait c'est un placard et kz c'est juste une marque de portes en fait (mais chez moi dans ma famille on appelle le placard entier kz)
euh oui en fait c'est ca, on veut faire une voliere a la place du placard Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkunder


Inscription : 05/04/2009
Messages : 1
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : colfontaine

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:24

ca va etre sombre pour les perruches non?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:18

Tu peux nettoyer avec du Virkon et bien rincer.

Si tu mets tes perruches là dedans, il faudra rajouter un éclairage à large spectre pour compenser pour la perte de lumière naturelle, c'est impératif. Les oiseaux ont besoin de vitamine D, donné par le soleil pour absorber les calcium. Un fluorescent ordinaire ne suffit pas puisqu'il filtre les rayons UV, les oiseaux ont besoin des rayons UV.

Bref, pas vraiment une bonne idée...

_________________
besoin de conseils 19105
Revenir en haut Aller en bas
manoncavaliere
Membre
Membre
manoncavaliere


Inscription : 28/07/2009
Messages : 256
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : france

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:29

merci pour l'info martine !
non ça ne va pas être sombre car la fenêtre est juste en face ! attendez je met des photos !
besoin de conseils Dsc00510 là, la fenêtre est derrière moi. Le dinosaure fait 1m20 de haut ( très amusant a désosser il faut croire lol) et la planche en haut doit tripoter le mètre quatre-vingt. le morceau blanc au dessus est creux a l'intérieur.

S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un pourrait déplacer le sujet dans volières ou dans bricolage ? je crois que ça n'est pas dans la bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils ?
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» besoin de conseils ...
» J'ai besoin de conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: