Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niks954
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 20/02/2009
Messages : 18
Masculin Age : 37
Ville et Pays : France

Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir Empty
MessageSujet: Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir   Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir EmptySam 11 Avr 2009 - 14:55

Bonjour,
Quand je met ma perruche (apprivoisé de sexe mal) sur ma main devant le miroir elle ce regarde, agite la tête car je suppose quel aime ce regardé, les plumes de son front ce lève par contre elle me mord et fort en plus, donc que dois je comprendre? Et que dois je faire pour lui faire comprendre de ne pas me mordre car ça fait très mal et des petits trou dans la peau?
Merci d'avance de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir Empty
MessageSujet: Re: Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir   Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir EmptySam 11 Avr 2009 - 16:21

Bon je suis pas une experte mais je crois avoir une réponse c'est a justifier par quelqu'un de plus expérimenter que moi.Il prend peut être son reflet pour un autre Male et sens son territoire menacce les plume qui se gonfle sur son front est pour faire plus impressionnant voyant que j'autre fait la même chose il veux attaquer et coomme il est sur a 100% que cMest un autre il pourai le toucher ton doigt peut être soit un signe de défoulement parce qu'il ne peut pas l'atteindre soit qu'il croit qu'il attaque l'autre perruche.

Val' Ériale' et Gahïa
042 054
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir Empty
MessageSujet: Re: Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir   Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir EmptySam 11 Avr 2009 - 16:34

il fait surtout la coure a son reflet, il essaie de faire copin I love you ....
dans la parade, les ondulées grugent souvent (leur perchoir), et dans ton cas le perchoir c'est ton doigt 010 .
quand il te mord tu lui dis "non" d'un ton sec et tu le fait partir de ton doigt.
tu recommence a chaques fois qu'il essaie a nouveau de te pincer, il finira par comprendre.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir Empty
MessageSujet: Re: Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir   Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir EmptySam 11 Avr 2009 - 16:49

Mon Pistache me fait ça aussi. Quand je me maquille le matin, il vient se percher sur mon miroir, il se regarde et puis il me mord le doigt. Peut-être de la jalousie. Il ne veut sans doute pas me partager avec le beau zoziau qu'il voit dans le miroir.

Il me fait ça aussi quand je suis au téléphone. Il se pose sur ma main qui tient le téléphone et couic, il me pince le bougre.

De même quand je suis à l'ordi et que je pianote sur mon clavier, il cavale après mes doigts pour les mordre.
Je pense qu'il y a donc un sentiment de jalousie.

Je fais comme Lolo, je lui dis non et je le chasse. Il s'en va en rouspétant.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir Empty
MessageSujet: Re: Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir   Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pérruche me mord quand je la met devant le miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma perruche me mord
» Perruche et miroir...
» Perruche qui mord
» ma perruche me mord
» perruche qui mord ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: