Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 elles s'aiment ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isiss
Membre
Membre
isiss


Inscription : 17/02/2009
Messages : 63
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Joliette, Québec

elles s'aiment ou pas? Empty
MessageSujet: elles s'aiment ou pas?   elles s'aiment ou pas? EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:10

Bonjour, mes deux perruches femelles ont commençé à se cotoyer en début de semaine. Je les laisses sortir ensemble, mais elle sont encore dans des cages séparées.

La première fois qu'elles se sont vu, le plus vieille s'est mise à nourrir l'autre, et depuis, elle le fait souvent. je me demandais est-ce que c'est bon signe? Aussi, depuis 2 jours, elles se taquine un peu et je ne sais plus si elles se tappent sur les nerf ou si elle s'entendent simplement bien???

La plus vieille (Linux) machouille les plumes des ailes de l'autre (Kimmy), mais Kimmy ne se laisse pas faire alors elle se chicane un peu. Elle lui mordille aussi les pattes... J'ai l'impression qu'elle est un peu jalouse, mais en même temps, a la minute où elle ne voit pas kimmy, elle cri et la cherche partout...

Donc je suis toute mêlée, car je ne connais pas encore beaucoup le comportement de ces petites bêtes Razz

qu'en pensez-vous?
051 052
Revenir en haut Aller en bas
maeljonneaux95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maeljonneaux95


Inscription : 13/04/2009
Messages : 19
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : pontoise

elles s'aiment ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elles s'aiment ou pas?   elles s'aiment ou pas? EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:37

bonjour
a mon avis c des calins qui on tourner en baston
ca na pas laire grave ne tkt pas surveille les
et on vérat commant ca ce passe Sais Pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
marjolainedu34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marjolainedu34


Inscription : 17/04/2009
Messages : 15
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Montpellier

elles s'aiment ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elles s'aiment ou pas?   elles s'aiment ou pas? EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:30

Je vois ce que tu veux dire;Je suis pe tétre débutante mais j'ai lu + de 5 livres en une soirée sur les Perruches pour connaitre leur comportement en Famille ou bien entre congénére!!
Tes femelles se battent car elle ont des petites jalousies ainsi que si il y aurait la venut dun gentils male elle s'éforçerais a se battre!!
Mais se signe disparaitra trés vite c'est comme nous les humains quand on aime quelqun et que l'on veut pas le dire et qu'une autre fille embrasse son copain!!
C'est pareil!!
Si tu ne les a pas appprivoiser je te le conseille fortement elle seront moin Jalouse et mangeront dans ta main ainsi cela évitera quelques petites chamailleries!!
Mais quands Kimmy ne veut pas se faire toiletter le plumage c'est qu'elle veut être tranquille ou bien tente de montré qui est là chef ici!!
Cela passera vite mes femelles faisaient pareil maintenant c'est de vrai ptites Copines!! Tu véras sa plus tard!! I love you
A+
Revenir en haut Aller en bas
isiss
Membre
Membre
isiss


Inscription : 17/02/2009
Messages : 63
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Joliette, Québec

elles s'aiment ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elles s'aiment ou pas?   elles s'aiment ou pas? EmptySam 18 Avr 2009 - 3:21

Merci pour vos réponses!

Donc si j'ai bien compris, quand Linux machouille le plumage de kimmy, c'est pour lui faire sa toilette?

ce sont de vrai bébés ces petits coco là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles s'aiment ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elles s'aiment ou pas?   elles s'aiment ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elles s'aiment ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ont elles peur????
» Je ne sais pas ce qu'elles ont
» elles ont pas encore de nom
» Elles ne s'entendent pas?
» Elles renversent le nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: