Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 besoin de renseignements sur cette cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

besoin de renseignements sur cette cage Empty
MessageSujet: besoin de renseignements sur cette cage   besoin de renseignements sur cette cage EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:24

Bonjour,

J'aurai aimé savoir si quelqu'un sur ce forum connaissait ou possédait cette cage car dans la description sur le site, il ne précise pas l'espacement entre les barreaux et j'aurai aimé connaitre celui ci. De plus, si quelqu'un sait combien d'ouverture possede cette cage (mise a part l'ouverture sur le haut que l'on ne peut pas louper 006 ).

Voici le lien de la cage --> http://www.aliments-animaux.com/html/fiche-produit.php?id_famille=1&id_gamme=7&id_prod=1040

Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Tine
Membre
Membre



Inscription : 02/04/2009
Messages : 443
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : sud de la france

besoin de renseignements sur cette cage Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur cette cage   besoin de renseignements sur cette cage EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:02

Bonjour fOrever-ns, c'est la même cage à quelques détails près que je voulais prendre moi aussi, mais l'écartement entre les barreaux est de 2 cm ce qui est trop grand pour des perruches. Cette cage est prévue pour des perroquets ou des grandes perruches. 042
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

besoin de renseignements sur cette cage Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur cette cage   besoin de renseignements sur cette cage EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:14

D'accord merci pour le renseignement. C'est dommage je la trouvais superbe Smile
Donc pour mes ondulées ce n'est pas possible mais je compte dans quelque temps acquérir si j'en ai la possibilité une conure, pensez-vous que la cage lui conviendrai? (je sais que quelques membres du forum possede des conures...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
maeljonneaux95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maeljonneaux95


Inscription : 13/04/2009
Messages : 19
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : pontoise

besoin de renseignements sur cette cage Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur cette cage   besoin de renseignements sur cette cage EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:43

oui il y a pas de probléme tu peut metre conure, youyou, kakariki, gris du gabon
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

besoin de renseignements sur cette cage Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur cette cage   besoin de renseignements sur cette cage EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:51

Un gris du gabon, je ne sais pas car sa me parait petit. Du moins personnellement si j'avais un gris, je lui trouverai une cage plus spacieuse ^^ Mais pour une conure, c'est vrai que je trouve cette cage pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements sur cette cage Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur cette cage   besoin de renseignements sur cette cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements sur cette cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignements
» Renseignements pour cage
» Prendre cette cage ?
» Avis sur cette cage
» Que penser vous de cette cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: