Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 en dehors de la cage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

en dehors de la cage Empty
MessageSujet: en dehors de la cage   en dehors de la cage EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:00

Bonjour a tous,je me demandais si vous n'aviez pas des petites astuces pour rassurer mon Titi en dehors de sa cage
je pense qu'il est très stressé dehors,je croyais qu'il serait content mais bon,c'est un petit difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryliin
Membre
Membre
maryliin


Inscription : 01/05/2008
Messages : 222
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : var

en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: en dehors de la cage   en dehors de la cage EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:00

je pense qu'il faudrait deja qu'il ait deja reperé son point pour se percher ... moi j'ai fait un trou dans mon mur et inseré un perchoir. elle y va souvent .car avant que je mette se perchoir elle ne savait pas trop ou se perchait et stressait vraiment . et bien sur pensez a securiser les lieux de sortie hein 019
Revenir en haut Aller en bas
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: en dehors de la cage   en dehors de la cage EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:13

ok merci maryliin,a mon avis pour lui le meilleur perchoir ces moi,parceque lorcque je le depose quelque part en hauteur,on dirais vraiment qu'il est désorienté et reviens sur moi aussitot,sa me derange pas du tout,je trouve que sa montre la confience qu'il la pour moi
Mais bon j'espere qu'un jour,il vat passer audessus de sa peur et vat s'amuser,peut etre avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Momo92
Membre
Membre
Momo92


Inscription : 16/02/2008
Messages : 472
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers

en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: en dehors de la cage   en dehors de la cage EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:55

Je pense que si tu lui a acheterais une aire de jeux sa serait bien Smile
Ou tu peux en fabriqué toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: en dehors de la cage   en dehors de la cage EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:09

Il y aurait une solution infaillible pour que Titi stresse moins, se serait qu'il est une Titine ( une Titine perruche bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: en dehors de la cage   en dehors de la cage EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:02

oui,justement j'en cherche une,mais a chaque magasin que je fais elle me parraissent trop vieille
sa serait dommage qu'elle meurt et que Ttit se serait habitué a elle
Revenir en haut Aller en bas
maryliin
Membre
Membre
maryliin


Inscription : 01/05/2008
Messages : 222
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : var

en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: en dehors de la cage   en dehors de la cage EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:44

non elle ne sont pas vieille je pense meme au contrair ... que dit tu "vieille" ? parce que tu vois leur cire marron et frippée (désolé pour le therme, mais j'ai failli dire moche 002 ) ? bein si c'est sa c'est surement qu'elles sont en periode de reproduction et c'est les hormones qui font sa... une vieille perruche a tendance a avoir les pattes bleutées ... moi la premiere sortie que ma perruche a faite, je n'était pas la donc elle s'est directement mise sur son perchoir ... et meme si je suis la maitenan elle y va sur son perchoir ... continu a nous tenir au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: en dehors de la cage   en dehors de la cage EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:50

ok merci pour tes renseignements maryliin
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: en dehors de la cage   en dehors de la cage EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:06

kyrker a écrit:
...a mon avis pour lui le meilleur perchoir ces moi,parceque lorcque je le depose quelque part en hauteur,on dirais vraiment qu'il est désorienté et reviens sur moi aussitot,sa me derange pas du tout,je trouve que sa montre la confience qu'il la pour moi
Mais bon j'espere qu'un jour,il vat passer audessus de sa peur et vat s'amuser,peut etre avec le temps

Tu blagues! Y'en a qui ferait n'importe quoi pour avoir ce que tu as. C'est certain qu'il va s'habituer voyons! Pose-le près de toi et invite-le a voler vers ton bras que tu mettras légèrement replié devant toi pour qu'il puisse se poser très facilement. Appelle-le par son nom et donne-lui un petit bout de millet quand il vient. Montre lui- le Hop ensuite. Vas voir le post-it apprivoisement 102.

_________________
en dehors de la cage 19105
Revenir en haut Aller en bas
maryliin
Membre
Membre
maryliin


Inscription : 01/05/2008
Messages : 222
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : var

en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: en dehors de la cage   en dehors de la cage EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:16

c'est vrai que ca c'est de la chance ... la mienne est encore trop peureuse et prefere son perchoir lol! t'as une gentille perruche !!! la chance compress
Revenir en haut Aller en bas
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: en dehors de la cage   en dehors de la cage EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:41

oui,ca sais sure que j'ai de la chance
ces la récompense du temps que j'ai pris pour lui.
mais ces juste dommage pour lui qu'il sois craintif lorcequ'il est tout seul en dehors de sa cache
sa fais une semaine maintenant et aujourd'hui il a grimper sur le toit de sa cache ,il commence a surpasser sa peur! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: en dehors de la cage   en dehors de la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en dehors de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir la cage dehors
» cage dehors et dedans
» Cage dehors ou dedans ?
» Quand je met la cage dehors ...
» par beau temps, mettre la cage dehors???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: