Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MES futurS petitS louS

Aller en bas 
+8
sicily
Mésange
Arista
Aude06
Martine
f0rever-ns
Momo92
*Doddiepapaz*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:55

en effet plus que 2 dodos, comme pour les enfants !
Moi aussi mes parents me comptaient les jours restants en nombre de nuit à dormir !
Vivement les photos alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:05

Hi hi hi, j'en vois une cyclops qui trépigne, qui ne tient plus en place bounce

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MES futurS petitS louS - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
YeYes
Membre
Membre
YeYes


Inscription : 25/06/2009
Messages : 67
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Anzin France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:31

Très beau Joé ! J'aimerai bien que mes petits soit aussi joli voir plus 024

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yeyes59.skyrock.com
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 8:59

Jeeeee craaaaaque!!!!!!!!!!! bounce
Plus qu'un jour de boulot et une nuit à attendre, après il y aura le trajet, un petit resto avec ma maman et son compagnon ( mon homme travaille demain et du coup ce sont eux qui m'accompagnent, et je profite de ma maman!!! Wink ) et enfin je retrouverais Joé et Pablo Picasso, qui après le trajet d'1h30 qui les attend, découvriront leur maison... Enfin la vrai demeure, ce sera après la quarantaine...
^^

Yes yes, les plus beaux et belles seront toujours les miens évidement, mais tes petits, s'il prennent modèle, deviendront tout aussi bôoo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
YeYes
Membre
Membre
YeYes


Inscription : 25/06/2009
Messages : 67
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Anzin France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:03

011 Mes petits seront plus beaux 036

015

Non mais la beauté est subjective : tu aime tellement tes petits et moi tellement les miens que nous croyons que les notre sont les plus beaux c'est ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yeyes59.skyrock.com
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:03

Oui, c'est comme pour tout, on a toujours le plus mieux! et toc lol!


Rhaaaaaaaaaaaa plus qu'un dodo!!!!! hé hé hé!!! 013

La nuit va être courte... 027
Revenir en haut Aller en bas
YeYes
Membre
Membre
YeYes


Inscription : 25/06/2009
Messages : 67
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Anzin France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:40

Moi je viens pour la 1er fois de prendre mes petits dans les mains : Waow Embarassed

C'était un émotion très forte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yeyes59.skyrock.com
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:20

Wow!!! C'est tout plein de bonheur à venir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
YeYes
Membre
Membre
YeYes


Inscription : 25/06/2009
Messages : 67
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Anzin France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:34

Ouai ! bonne chance et félicitation d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yeyes59.skyrock.com
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:24

Bon ben ça y est, les deux petits bonhommes sont à la maison. Pas de photo ce soir, la route a dû les fatiguer, ils dorment.

En tout cas 0 stress pour le trajet, ils dormaient sur le ventre collés l'un à l'autre...

Pour les mettre dans la cage de quarantaine, j'ai fermé les volets. Pour Pablo (man), je l'ai doucement fait monter dans ma main (j'avais passé ma main dans un tissus) il n'a pas fait d'histoire, je l'ai légèrement recouvert avec le tissus et je l'ai mis dans la cage...
Pour Joé (eam), il est monté dans ma main et il a voulu voler alors je l'ai laissé 2 min et ensuite je lui ai tendu la main et il est venu... Entré dans la cage, il ne descendait plus de ma main...
Voilà, j'en profiterai mieux demain mais je voulais vous donner des news!!
042 Pablo 051 Joé 043 Pikouik 054 Plume
Revenir en haut Aller en bas
Momo92
Membre
Membre
Momo92


Inscription : 16/02/2008
Messages : 472
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:55

Hâte pour les photos Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
YeYes
Membre
Membre
YeYes


Inscription : 25/06/2009
Messages : 67
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Anzin France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:19

On veut des Photos Very Happy

Moi si tu veux j'ai mis les photos des 2 grands ICI

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yeyes59.skyrock.com
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:27

Est-ce que c'est celui de la photo que tu as eu pour Pablo?

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
MES futurS petitS louS - Page 3 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:32

Alors Doddie, tu es tellement sous le charme que tu ne viens plus nous donner de nouvelles, ni mettre de photos ? 032

Que disent tes nanas de ces jolis petits mecs ?

On veut savoir nous Razz bounce

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MES futurS petitS louS - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:40

Ben oui, alors on attend nous !
Revenir en haut Aller en bas
YeYes
Membre
Membre
YeYes


Inscription : 25/06/2009
Messages : 67
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Anzin France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:58

Elle nous a laissé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yeyes59.skyrock.com
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:25

Elle a pas le temps, elle a le nez collé près de la cage... lol!

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
MES futurS petitS louS - Page 3 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
YeYes
Membre
Membre
YeYes


Inscription : 25/06/2009
Messages : 67
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Anzin France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:10

Ou pire elle est en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yeyes59.skyrock.com
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:43

Nannn!!! Je suis là mais j'ai trop de boulot!!! En plus, mes beaux parents vont nous emprunter l'appareil photo... "ça te dérange pas hein?" "NAAANNNN bien sûr que nan..." 010
Donc je vous met les photos d'hier...
Pablo mange le millet tendu timidement et Joé vient dans le creux de ma main manger ses graines...

Mésange, les filles ne les ont pas encore captés, ils sont dans une pièce plus loin... 004

Arista, je te met une photo de Pablo, comme ça tu le verras...
Les photos sont un peu moches mais j'en ferais des meilleures!!

MES futurS petitS louS - Page 3 00610


MES futurS petitS louS - Page 3 00110
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:20

Doddiepapaz a écrit:
En plus, mes beaux parents vont nous emprunter l'appareil photo... "ça te dérange pas hein?" "NAAANNNN bien sûr que nan..." 010

Laughing Laughing Laughing Mr.Red Mr.Red Mr.Red rambo (ah les beaux-parents !!!)
Remarque je dis rien, j'adore les miens. Mais j'imagine bien que ton appareil va te manquer. Ils n'en ont pas besoin pendant un mois au moins ?
Sinon tu leur dis "sur le forum, ils réclament des photos à corps et à cri " 006

Bon donc tu n'as pas encore fait les présentations, c'est vrai, quarantaine oblige !!!
Mais je suppose qu'ils doivent s'entendre d'une pièce à l'autre.

Je les bisouille tous, les garçons mais aussi les filles. I love you I love you I love you I love you I love you I love you

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MES futurS petitS louS - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:40

Et bien pour le bruit, les mecs n'en font pas trop et quand bien même ça s'entend un peu du salon, les filles ne semblent pas intriguées...
Il faut dire que aux appartements en face de la terrasse, à environ 30 m il y a une voisine qui a des ondulées qui piaillent toute la journée... Fort!!! elles doivent être nombreuses. C'est trop loin pour voir que s'en est mais les cris sont ceux des dudus!!
Tout ça pour dire qu'elles ont peut être l'habitude de les entendre et du coup elles ne font pas cas des mecs...
Et moi qui pensais qu'à mon arrivée avec les petits, ça allait être la folie!!! Que néni!!!
Au moins pour l'nstant, la quarantaine n'est pas bruyante!!! Ce que je redoutais pour les voisins...
J'ai hâte de les présenter aux filles... à mon avis ce sera explosif entre Joé et Plume car chacun a le caractère bien trempé, curieux et coquin... 002

042 051 043 054
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:56

Doddiepapaz a écrit:
Et moi qui pensais qu'à mon arrivée avec les petits, ça allait être la folie!!! Que néni!!!
Au moins pour l'nstant, la quarantaine n'est pas bruyante!!!

Attends un peu que le contact physique ait lieu Laughing . Tchi tchi tchi tchi, tchè tchè tchè tchè
A mon avis ça va y alller au niveau décibels 013
Moi entre mes 3 perruches et mes 2 inséparables, c'est un concert. Mais j'adôôôôôôre. En plus j'en rajoute "alors mes poussins, comment ça va, qu'est-ce qu'on se raconte aujourd'hui ? Vous avez bien dormi ? et bla bla bli et bla bla bla......" 017
Ce sont les enfants qui rouspètent un peu le dimanche matin, 021 mais tu parles ça ne les empêche pas de dormir jusqu'à midi monkey

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MES futurS petitS louS - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:07

Ah oui, ça c'est vrai que mes deux pepettes sont un ecxellent réveil matin!!!! Mouhahah
Mais je crois que si elles n'étaient pas là, je serais malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
YeYes
Membre
Membre
YeYes


Inscription : 25/06/2009
Messages : 67
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Anzin France

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:41

Doddie mais perruchons sont plus mignons que tes 2 nouveaux arrivant Razz

Non sérieusement j'attends avec impatience les photo des tiens lorsqu'il seront un peu plus habitué à toi ! ce sera de vrai coquins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yeyes59.skyrock.com
Momo92
Membre
Membre
Momo92


Inscription : 16/02/2008
Messages : 472
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers

MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:40

Sandrine va me tuée c'est un vert foncé. Mr.Red ( Sandrine du calme je m'excuse me frappe pas promis ? ).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES futurS petitS louS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES futurS petitS louS   MES futurS petitS louS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES futurS petitS louS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel mutation pour mon couple et leurs futurs petits ?
» Diego et Maya, futurs parents !
» Mes couples
» Mes petits
» pb petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: