Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 oh je suis fiere de nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamangenn
Membre
Membre
mamangenn


Inscription : 13/09/2008
Messages : 105
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : st-elie, quebec

oh je suis fiere de nous Empty
MessageSujet: oh je suis fiere de nous   oh je suis fiere de nous EmptyMar 30 Juin 2009 - 3:53

il y a quelques jours jai remarquer les 2 griffes de titi etait vraiment trop longue.

Une amie qui a eut plusieurs oiseaux ma dit quelle etait capable de couper les griffes des oiseaux.

Des quelle a ete disponible elle est venue. On a couper les 2 griffes et ca tellement bien été. Je me risquerais pas a le faire seul mais je suis contente que ce soit fait.

ma titi a lair tellement mieux!

Merci au forum... jaurais jamais penser a verifier les griffes de mes oiseaux si javait pas vu le topic qui en parle!
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

oh je suis fiere de nous Empty
MessageSujet: Re: oh je suis fiere de nous   oh je suis fiere de nous EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:58

la mienne aussi a des griffes très longue mais je n'ose pas l'attrapper Sais Pas
Revenir en haut Aller en bas
mamangenn
Membre
Membre
mamangenn


Inscription : 13/09/2008
Messages : 105
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : st-elie, quebec

oh je suis fiere de nous Empty
MessageSujet: Re: oh je suis fiere de nous   oh je suis fiere de nous EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:10

as tu deja couper les griffe dun chien ou dun chat. cest presque pareil.

nous on etait 2 mon amie a imobiliser titi et moi jai stabilisé sa patte et jai couper la griffe en faisant attention a la veine.

on a commencé par 2 griffes. on va recommencer dans quelque jours pour 2 autre. on veut pas la traumatisé.

ca va vraiment bien a 2.


si tu es vraiment pas a laise. il y a p-e des animalerie ou des veterinaire qui le font dans ta region.

bonne chance
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh je suis fiere de nous Empty
MessageSujet: Re: oh je suis fiere de nous   oh je suis fiere de nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh je suis fiere de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: