Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perruches et déplacements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakoOo
Membre
Membre
kakoOo


Inscription : 31/07/2009
Messages : 26
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mayenne / Angers

Perruches et déplacements Empty
MessageSujet: Perruches et déplacements   Perruches et déplacements EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:01

Bonjour,
Alors voilà je m'explique : je suis étudiant à Angers et j'habite en Mayenne. Pour l'instant je suis en vacance donc j'ai pris ma perruche maintenant afin de pouvoir la domestiquer un minimum afin le départ... Mais ceci me stress un peu car il y a 1h30 de route à faire 2 fois par semaine, de plus alors qu'elle sera habituée à ce foyer temporaire il faudra qu'elle se réhabitue à notre appart ... même si elle à tout le confort dans sa cage et dans l'appart !
J'ai aussi une autre question : je rentre le week end en Mayenne donc je m'absente du vendredi soir au lundi midi, ma perruche étant seule j'envisage de la transporter toute les semaines ...
Quel est votre avis sur ce point ?
Et aussi pour la transporter mieux vaut-il la mettre dans une boîte de transport type boîte en carton des animaleries ou la laisser dans sa cage ??
Revenir en haut Aller en bas
Pepita
Membre
Membre
Pepita


Inscription : 02/05/2008
Messages : 111
Féminin Age : 44
Ville et Pays : Hauts de Seine

Perruches et déplacements Empty