Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elle régurgite sur moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/06/2009
Messages : 20
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Elle régurgite sur moi Empty
MessageSujet: Elle régurgite sur moi   Elle régurgite sur moi EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:39

Bonjour,

Je suis un peu perplexe. J'ai deux perruche, un mâle Kiwi 042 et une femelle, Phoebe 052 . Aujourd'hui, pendant que les deux étaient en liberté, (un sur ma tête et l'autre sur mon doigt), Phoebe m'a régurgité dessus. C'était un mélange de bave et de graines.

J'ai lu dans d'autres messages que ça pouvait arriver quand une perruche était toute seule. Mais à deux? Est-ce quelqu'un a déjà vu ça, est-ce que c'est normal?

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Elle régurgite sur moi Empty
MessageSujet: Re: Elle régurgite sur moi   Elle régurgite sur moi EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:41

Non ça ne m'est jamais arrivé.
A part ça, as-tu remarqué autre chose ? Est-elle plus calme, somnolente, ses fientes sont-elles modifiées ?
A surveiller ......

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Elle régurgite sur moi 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/06/2009
Messages : 20
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Elle régurgite sur moi Empty
MessageSujet: Re: Elle régurgite sur moi   Elle régurgite sur moi EmptySam 12 Sep 2009 - 3:21

Elle a toujours été une perruche calme, mais elle ne l'est pas anormalement. Elle saute partout, donne des bisous au mâle, se laisse prendre...Ses fientes sont normales et elle piaille comme d'habitude. Elle continue aussi de bosser son compagnon.

Par contre, elle a volé comme il faut pour la première fois aujourd'hui. Ses ailes ont finalement repoussées, mais elle semble encore dans sa mue.

Je vais continuer à la surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Elle régurgite sur moi Empty
MessageSujet: Re: Elle régurgite sur moi   Elle régurgite sur moi EmptySam 12 Sep 2009 - 3:33

Je crois que si il n'y as pas d'autres signe de maladie, c'est probablement qu'elle te considere comme un membre de son groupe et démontre son affection envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/06/2009
Messages : 20
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Elle régurgite sur moi Empty
MessageSujet: Re: Elle régurgite sur moi   Elle régurgite sur moi EmptySam 12 Sep 2009 - 3:35

Citation :
c'est probablement qu'elle te considere comme un membre de son groupe et démontre son affection envers toi.

C'est ça qui me rend vraiment heureuse qu'elle soit toute petite... :S Mais bon, ça fait plaisir de savoir qu'elle m'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle régurgite sur moi Empty
MessageSujet: Re: Elle régurgite sur moi   Elle régurgite sur moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle régurgite sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'une régurgite mais pas l'autre
» elle me fait que des caprices ou elle ne comprend rien ????
» Bluesette a régurgité... par amour?
» Ma perruche régurgite ses graines
» Régurgite depuis qu'il est seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: