Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cages vision problème...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimy-pastille
Membre
Membre
kimy-pastille


Inscription : 19/05/2009
Messages : 280
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada/Chambly

Cages vision problème...? Empty
MessageSujet: Cages vision problème...?   Cages vision problème...? EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:55

Bonjour, j'ai une question pour vous.
Hier j'ai été acheter une grande cage Vision pour mes oiseaux. Mais vous savez dans les cages Vision les plats de nourriture et d'eau sont placer dans le fond de la cage! Mais mes 3 perruches ondulées ne trouvent toujours pas les plats! Alors comment faire pour qu'elles les trouvent?
J'espère qu'elles ne vont pas mourrir de faim ou de soif!

Merci!
Kimy-Pastille
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Cages vision problème...? Empty
MessageSujet: Re: Cages vision problème...?   Cages vision problème...? EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:07

Ce n'est pas conseiller de les faire manger aussi bas (en plus si les fientes tombe dedans).... Moi je te dirais la meilleur chose à faire met des nouvelles mangeoires accrochées et des biberons pour l'eau. Laisse ces plats trop bas vide.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Cages vision problème...? Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Cages vision problème...? Empty
MessageSujet: Re: Cages vision problème...?   Cages vision problème...? EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:09

Moi aussi j'ai une grande cage vision et je n'aime pas du tout l'emplacement des plats qui sont dans le fond de la cage et loki déteste le grillage du fond. J'ai donc enlevé les plats et j'ai mis une mangeoire commodore a la place (tu peut aussi mettre des ptit auget a graines) . Les perruches se tienne plutôt en hauts de la cage donc je peut comprendre qu'ils non pas encore compris que la nourriture est en bas caché par les protèges fientes.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Membre
Membre
nelly


Inscription : 19/07/2009
Messages : 721
Féminin Age : 76
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : andenne(belgique

Cages vision problème...? Empty
MessageSujet: Re: Cages vision problème...?   Cages vision problème...? EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:24

tout les bacs de ma perruche sont en bas de la cage mais il ni a aucun perchoirs au dessus ,comme je suis assez maniaque j'ai bien surveiller au début et encore maintenant je surveille,j'inspecte et ne trouve pas de fientes dans les bacs,faut dire que je change l'eau souvent sur une journée et je secoue les graines aussi trés souvent ,les carottes rapée son changée toute les 4 heures environs allor dites moi si je fait des erreures
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Cages vision problème...? Empty
MessageSujet: Re: Cages vision problème...?   Cages vision problème...? EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:33

non nelly si tu a une cage vision avec les protèges fientes ce n'est pas un probleme. C'est seulement que certaine perruches sont rétissante a aller en bas pour manger et déteste le grillage du fond, donc dans ce cas la on suggère de mettre des auget plus haut. Si tu as une cage ordinaire je serais plutôt enclin a de dire qu'ils est préférable de metre les bols plus haut pour éviter toute contamination.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Cages vision problème...? Empty
MessageSujet: Re: Cages vision problème...?   Cages vision problème...? EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:34

Si tu avais un biberon (abreuvoir) Nelly, tu n'auras pas à changer l'eau plusieurs fois par jour. L'eau reste propre, tu peux le changer deux fois, le matin et le soir.
Cages vision problème...? 14902072008100350

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Cages vision problème...? Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
kimy-pastille
Membre
Membre
kimy-pastille


Inscription : 19/05/2009
Messages : 280
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada/Chambly

Cages vision problème...? Empty
MessageSujet: Re: Cages vision problème...?   Cages vision problème...? EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:59

Ok merci beaucoup tout le monde! J'irais acheter un biberon et 2 mangeoires au Pet Shop!

Kimy-Pastille

Nom: Pastille
Couleure: 043
Age: 1 an et 6 mois
Sexe: Femelle

Nom: Kimy
Couleure: 051
Age: 11 mois
Sexe: Mâle

Nom: Babi
Couleure: 042
Age: 5 mois
Sexe: Mâle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cages vision problème...? Empty
MessageSujet: Re: Cages vision problème...?   Cages vision problème...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cages vision problème...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: