Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ! Ondulée du mois d'octobre !

Aller en bas 
+2
Scara
Charlie
6 participants
AuteurMessage
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

! Ondulée du mois d'octobre ! Empty
MessageSujet: ! Ondulée du mois d'octobre !   ! Ondulée du mois d'octobre ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:24

Bonjour !

Nous y voilà donc, déjà octobre avec ses matins frisquets, ses jours de pluies et ses chauds coloris. Dehors un vent qui souffle fort, des enfants qui mettent tout de leur coeur pour s'amasser le plus énorme des tas de feuilles, on s'offre la douceur d'un chocolat chaud et le parfum d'un gâteau qui enivre toute la maison, qu'ils sont doux ces bonheurs qu'on se plait tant de partager. Moi je dis qu'il me reste encore du temps, beaucoup d'amour, et qu'il viendra assurément un jour de pluie; je me garde un oeuf et une carotte, et pourquoi pas un brocoli, j'ai toujours quelques graines et des lentilles et des recettes qu'on m'a apprit, tout ça pour un petit plat oui juste pour toi belle ondulée.

Donc en ce mois d'octobre un thème tout plein de saveur pour le plaisir de nos ondulées, un concours pour petits bedons et petits becs curieux. La consigne est toute simple, envoyez nous des images de vos perruches savourant un plat maison, qu'il s'agisse d'une pâtée aux oeufs ou de petites galettes aux carottes on veut juste partager le bonheur de les voir se régaler sainement.

Pour des idées de recettes maisons:
http://perruche-ondulee.forumactif.com/alimentation-f17/la-liste-des-recettes-maison-pour-nos-amis-a-plumes-t17426.htm#246498

Allez, tous à vos chaudrons et vos caméras !

Au nom de toute l'équipe, bonne chance à tous !

Le règlement, toujours le même:

Je rappelle le règlement :

  • Merci de poster votre photo par servimg ou autre hébergeur en miniature (j'insiste sur le "en miniature" !)
  • Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
  • Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
  • Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
  • Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop.
  • Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée
  • Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.

Participations acceptées jusqu'au 31 octobre.

*Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

! Ondulée du mois d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois d'octobre !   ! Ondulée du mois d'octobre ! EmptySam 10 Oct 2009 - 19:39

Cette après-midi je me suis amusée à faire la recette de Lolocuisto (la plus simple Razz), et voilà ce que ça a donné tout à l'heure quand je l'ai donné à mes Pioupioux !!

! Ondulée du mois d'octobre ! Dsc04113
Haribo : "Waaaaah, Tagada, viens voir, ch'trop boooon !"
Tagada : "Naah j'peux pas j'suis au régime Crying or Very sad"

(Incroyable hein, que Haribo se soit jetée la première dessus, elle si craintive en matière de nourriture ... Merci Lolocuisto ! Very Happy)
Voici donc pour ma participation !! ^^

Edit : Et bah alors, y'a personne qui vient mettre de photos de ses p'tits pioux en train de se régaler Smile? Pourtant je sais qu'il y a des rois/reines des fourneaux ici Laughing king .

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

! Ondulée du mois d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois d'octobre !   ! Ondulée du mois d'octobre ! EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:39

Petit gâteau aux carottes pour mes cocottes, une inspiration de Martine et Arista au grand plaisir de Delphine et Bérénice...Merci les filles ! Smile Razz Wink

! Ondulée du mois d'octobre ! Poupou10
Au fait, Lancelot adorait ces petits gâteaux elle aussi... 050 I love you

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
sosua38
Membre
Membre
sosua38


Inscription : 06/05/2008
Messages : 551
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : villefontaine-30min de Lyon-

! Ondulée du mois d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois d'octobre !   ! Ondulée du mois d'octobre ! EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:45

alors voici ma petite troupes au petit déjeuner...
germinations, carotte et citrouille râpées et choux
! Ondulée du mois d'octobre ! 00311


Dernière édition par sosua38 le Jeu 29 Oct 2009 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evaa94500
Membre
Membre
evaa94500


Inscription : 24/05/2009
Messages : 51
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : champigny sur marne (94)

! Ondulée du mois d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois d'octobre !   ! Ondulée du mois d'octobre ! EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:10

voila plume qui se régale avec la recette de lolocuisto :
! Ondulée du mois d'octobre ! Imgp0913
Revenir en haut Aller en bas
Juncko
Membre
Membre
Juncko


Inscription : 20/08/2009
Messages : 159
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lebel-sur-Quévillon, Québec

! Ondulée du mois d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois d'octobre !   ! Ondulée du mois d'octobre ! EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:12

Voici Coutchi et Sunny, se remplissant le bec de millet badigeonné de compote de pommes maison et vitamines! Je ne sais pas si ça peut compter comme une recette?

! Ondulée du mois d'octobre ! Dscn0413


Je regarde ma photo, et même si moi je sais que j'ai fait subir au millet une trempette maison, su la photo, il ne ressemble qu'à un millet bien ordinaire...

Si vous jugez que cette photo n'est pas tout à fait conforme au sujet, vous me le dites, et j'en reprends une alors qu'elles mangemt quelque chose qui apparait de façon plus évidente "fait maison".


Edité par l'équipe: Cette photo ne correspond pas au thème demandé pour le concours.
Merci de la remplacer si vous voulez participer Wink
Le thème est "des images de vos perruches savourant un plat maison" (comme ceux dans la liste du post par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

! Ondulée du mois d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois d'octobre !   ! Ondulée du mois d'octobre ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:58

Pommette qui mange de la pâté maison et qui en met partout sur le perchoir. pig
! Ondulée du mois d'octobre ! Img_2023

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
! Ondulée du mois d'octobre ! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Contenu sponsorisé





! Ondulée du mois d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois d'octobre !   ! Ondulée du mois d'octobre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Ondulée du mois d'octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Ondulée du mois-
Sauter vers: