Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Chanson pour perruche!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Inscription : 20/09/2009
Messages : 32
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal,Canada

Chanson pour perruche!!!!! Empty
MessageSujet: Chanson pour perruche!!!!!   Chanson pour perruche!!!!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:17

Very Happy Bonjour à tous!!! Very Happy

Je voudrais savoir c'est quelle sorte de musique que habituellement les perruches aiment.

Cart j'ai vu un vidéo sur youtube et la perruche dansais, alors j'aimerais trouver la sorte de musique que les perruches aiment

pour danser Dance .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/06/2009
Messages : 20
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Chanson pour perruche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour perruche!!!!!   Chanson pour perruche!!!!! EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:29

Salut!

Les miennes aiment le rock et le métal des années 1980. Elles aiment aussi le poste de classique. Par contre, dès qu'il y a trop d'annonces à la radio, elles boudent!

Une de mes perruches aimait aussi beaucoup la chanson C'est la mère Michelle qui a perdu son chat... 015

Par contre, je ne les ai jamais vu danser... juste suivre la musique en piaillant!
Revenir en haut Aller en bas
zazounord
Membre
Membre
zazounord


Inscription : 19/05/2009
Messages : 116
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : annoeullin,FRANCE

Chanson pour perruche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour perruche!!!!!   Chanson pour perruche!!!!! EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:48

coucou, ma perruche aime "le pont de la rivière kwai" et "la grande vadrouille", elle chante même les airs en sifflant ! 006
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Chanson pour perruche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour perruche!!!!!   Chanson pour perruche!!!!! EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:14

Bonjour ! Les perruches c'est comme nous, chacunes ont leur goût ! Laughing La dernière fois je leur ai passé pleins de styles différents et j'ai remarquée qu'il y en a qui les entraînent vachement plus mais qu'elles n'aiment pas le même style ! xD
Par exemple, ma femelle "dansait" (enfin elle pioupioutait en battant légerement des ailes et en levant timidement la patte de temps à autres quoi Razz) surtout sur de la techno et du vieux rock.
Par contre mon mâle restait totalement impassible jusqu'à ce que je lui passe du reggae et de la musique "zen" (de relaxation quoi) ! 002 . Mais là c'est ma femelle qu'a boudée ...
Bref, j'pense pas qu'on te soit d'une super aide du coup, le mieux c'est de découvrir par soi même ce qu'ils aiment !!! =)

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
B3n0it
Nouveau Membre
Nouveau Membre
B3n0it


Inscription : 07/08/2009
Messages : 3
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mtl Rive-sud,Qc

Chanson pour perruche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour perruche!!!!!   Chanson pour perruche!!!!! EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:34

Si tu à Vidéotron, syntonise le poste 543 ( Nature ) il as souvent des chants d`oiseaux alors il vont lever la tête ce demandent d'où sa viens ... ses comic et peuvent aussi leur répondre !!!
Le mien aime bien dumoin
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Inscription : 20/09/2009
Messages : 32
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal,Canada

Chanson pour perruche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour perruche!!!!!   Chanson pour perruche!!!!! EmptySam 10 Oct 2009 - 15:42

Merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson pour perruche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour perruche!!!!!   Chanson pour perruche!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson pour perruche!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un bon site pour acheter des jouets pour perruche
» bague pour perruche ?
» Music pour Perruche
» un copain pour ma perruche?
» Cage pour perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: