Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cage d''elevage assez grande ou non

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitjim14
Membre
Membre



Inscription : 22/11/2008
Messages : 36
Masculin Age : 30
Ville et Pays : france

cage d''elevage assez grande ou non Empty
MessageSujet: cage d''elevage assez grande ou non   cage d''elevage assez grande ou non EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:41

bonsoir alors voila en ce moment j'ai 3 couple de perruches qui sont dans une voliere mais le probleme c'est que elle se battent et donc des petits se font tuer:/
j'ai commencer a me faire des cages d'elevage pour mettre un couple par cage comme j'ai vu chez un eleveur de perruche .
les dimensions de mes cages sont 85 cm de longueur 60 cm de hauteur et 55 cm de largeur .
es ce assez grand pour que mes perruche reproduise bien .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Membre
Membre
Kali


Inscription : 27/03/2009
Messages : 142
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Vitry sur seine, France

cage d''elevage assez grande ou non Empty
MessageSujet: Re: cage d''elevage assez grande ou non   cage d''elevage assez grande ou non EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:10

je dirait oui! si j'arrive a bien imaginer ce que sa représente sa fait de belles cages!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

cage d''elevage assez grande ou non Empty
MessageSujet: Re: cage d''elevage assez grande ou non   cage d''elevage assez grande ou non EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:17

Je vois que tu as suivi les conseils que je t'avais donné au printemps sur l'élevage en colonie, du moins je l'espère...

Cette taille de cage me semble adéquate, reste à savoir si la volière sera suffisament grande pour accueillir tout ce beau monde, ça grandit vite les bébés perruches et n'oublie pas qu'elles seront vite adultes et qu'elles voudront des bébés à leur tour.

Pas question de les faire reproduire dehors à ce temps ci et pas question de les renvoyer dehors avant le printemps non plus, que cela soit clair.

_________________
cage d''elevage assez grande ou non 19105
Revenir en haut Aller en bas
ptitjim14
Membre
Membre



Inscription : 22/11/2008
Messages : 36
Masculin Age : 30
Ville et Pays : france

cage d''elevage assez grande ou non Empty
MessageSujet: Re: cage d''elevage assez grande ou non   cage d''elevage assez grande ou non EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:19

oui j'ai suivi tes conseils Wink pour les petits apres pas de souci j'ai une grande voliere dans mon garage ou je pourrais tous les mettre .
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ptitjim14
Membre
Membre



Inscription : 22/11/2008
Messages : 36
Masculin Age : 30
Ville et Pays : france

cage d''elevage assez grande ou non Empty
MessageSujet: Re: cage d''elevage assez grande ou non   cage d''elevage assez grande ou non EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:04

je posterai des photos une fois les cage finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage d''elevage assez grande ou non Empty
MessageSujet: Re: cage d''elevage assez grande ou non   cage d''elevage assez grande ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage d''elevage assez grande ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage assez grande ou pas?
» Cage assez grande ?
» Cage assez grande ?
» Cage assez grande ?
» Ma cage est ell assez grande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: