Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Présentation de mes petits!!

Aller en bas 
+5
Mésange
Scara
meriem
henman
heiko188
9 participants
AuteurMessage
heiko188
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heiko188


Inscription : 21/10/2009
Messages : 21
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : naters, suisse

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:18

Bonjour!!

Voici des photos de mes perruches pour vous les présenter.

Voilà Choubi.

Présentation de mes petits!! Img_7612

La suivante c'est Cléo.

Présentation de mes petits!! Img_1510

Maintenant c'est Nigel.

Présentation de mes petits!! Img_7613

Et maintenant la petite dernière que nous avons depuis une semaine. Nous l'avons appelé Taïga. Elle fait sa quarantaine au calme.

Présentation de mes petits!! Img_7710

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
henman
Membre
Membre
henman


Inscription : 12/12/2008
Messages : 131
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : France(11)

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:11

ILs sont jolis et j'ai quand même une petite préférence pour Choubi et Cléo^^
Revenir en haut Aller en bas
heiko188
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heiko188


Inscription : 21/10/2009
Messages : 21
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : naters, suisse

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:35

Choubi et Cléo. C'est notre petit couple, amoureux l'un de l'autre et jaloux comme des poux^^
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:37

ils sont supers mignons tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:45

Ohhh Cléo est adorable I love you ses couleurs sont magnifiques !! Mais ils sont tous superbes Smile
Dis, Taïga n'aurait pas le bec un p'tit peu long ? ^^
Rolala, si Choubi et Cléo se reproduisaient, ça en ferait de jolis petits !!! ♥

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
heiko188
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heiko188


Inscription : 21/10/2009
Messages : 21
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : naters, suisse

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:42

Merci pour tous ces compliments!!

La photo de Taïga est un agrandissement. Mais je vais surveiller son bec. Cela fait une petite semaine que nous l'avons alors on la laisse s'habituer doucement mais je vais faire attention.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:44

Je trouve que Sacarabeuh a raison. Je me suis fait la même réflexion en voyant la photo de Taïga. Je trouve aussi son bec un peu long.
Pourrais-tu remettre une photo de Cléo de face pour mieux voir son bec ? Elle a une tâche sur le côté. Du moins il me semble. Il faudrait s'enlever le doute.
Je la trouve superbe aussi cette petite Cléo, Taïga aussi. Ton Nigel, c'est tout mon Pistache. Quant à Choubi, elle est marrante avec son oeil sévère. Elle me fait penser à un rapace.
Very Happy

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Présentation de mes petits!! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
heiko188
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heiko188


Inscription : 21/10/2009
Messages : 21
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : naters, suisse

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:06

Merci pour ce message!

Taïga nous l'avons depuis une petite semaine. Nous la laissons s'habituer à nous. Elle a 3-4mois. Nous lui avons mis un bloc de calcaire et un os de seiche mais elle n'y a pas encore touché.

Pour Cléo, cette photo date de l'année dernière. Je vais essayer d'en prendre une de face mais va falloir rusé. Elle n'aime pas bien les photos. J'en ai pas une seule d'elle de face, toujours de profil. Pour info elle a 1 an et demi.
Nous n'avons pas fait attention si elle avait un tâche sur sa cire, mais depuis la semaine dernière que nous avons accueilli Taïga, nous avons remarqué que la cire de Cléo a foncé en couleur et pas uniformément. La petite est en quarantaine à l'écart et Cléo a du la sentir. Je pense qu'on va prévenir la véto car moi ca m'inquiète un peu, mon mari moins.

Mon petit Nigel c'est tout ton Pistache. Je ne sais pas niveau caractère mais le mien, du haut de ces 3-4 mois il est joueur, toujours après une balançoire, une clochette, une balle et bavard. Et il suit son ainé^^

Choubi c'est le chef de bande. Il fait son oeil sévère sur la photo mais il ne l'ai pas du tout. Il a 7 ans et c'est un vrai nounours. Bavard aussi, toujours prêt à suivre les petits, sauf dans les longs vols dans le salon. Il parle à tout le monde mais une chose, il ne faut pas draguer sa Cléo^^

Je vais surveiller mes 2 femelles.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Membre
Membre
nelly


Inscription : 19/07/2009
Messages : 721
Féminin Age : 76
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : andenne(belgique

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 5:39

tous tres beaux tes pioux ,avec une préfèrence pour choubi!
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alima


Inscription : 16/11/2009
Messages : 24
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Douai, france

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:29

Ils sont tous les 4 trés beaux. J'ai une préférence pour Choubi, je trouve que sur ta photo de profil il a une tête de killer avec ses yeux en amande Smile.
Revenir en haut Aller en bas
heiko188
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heiko188


Inscription : 21/10/2009
Messages : 21
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : naters, suisse

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:19

Merci pour tout ses compliments^^

Pour la photo de profil ma mère l'a surnommé Dark Vador^^

C'est sûr que c'est un killer, avec lui on est mort de rire, toujours en train de faire le pitre, surtout depuis qu'on a les plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
heiko188
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heiko188


Inscription : 21/10/2009
Messages : 21
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : naters, suisse

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:21

Comme mesange04 me l'a demandée, voilà une photo de Cléo

Présentation de mes petits!! Img_7711

Sa cire est comme ça depuis qu'il y a la petite femelle en quarantaine. Alors on se demande si ça peut-être de la gale, un champignon ou bien les hormones. Surtout qu'elle est très excitée et qu'elle danse devant les mâle et qu'elle leur fait du bec-bec.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
missolivia
Membre
Membre
missolivia


Inscription : 18/09/2009
Messages : 135
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris j'ai demenager

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:31

je ne suis pa sur mais j'ai l'impression que cleo a la gale
Revenir en haut Aller en bas
moumoune91
Membre
Membre
moumoune91


Inscription : 29/09/2009
Messages : 159
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Essone,France

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:46

Si elle est exitée comme une puce il y'a des chance qu'elle est une montée d'hormone XD ma Mélodie aussi est toute exitée pfiouuu elle embête mes 2 mâles,réclame des calins ralala, pour ta Cléo je ne pense pas que sa soit la gale ^^
Revenir en haut Aller en bas
heiko188
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heiko188


Inscription : 21/10/2009
Messages : 21
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : naters, suisse

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:58

Merci beaucoup, ça me rassure mais je vais rester vigilante.

C'est sûre qu'elle est excitée^^ et en plus son amoureux qu'est Choubi est jaloux quand elle vient danser devant Nigel, qui lui est bien content malgrès son jeune âge^^
Choubi c'est l'amour exclusif pour Cléo, il n'a d'yeux que pour elle. Même la salade ne lui détourne pas le regard lol

Merci beaucoup pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:46

Je regarde ta nouvelle photo heiko, mais je ne suis pas plus avancée. Je ne saurais dire. Sur ta 1ère photo, j'apercevais une zone claire sur le bec donc en effet je me suis posée la question ; gâle ou pas gâle ?
C'est pas vraiment flagrant. On verra ce que disent nos pros qui viendront te faire une petite visite.

Tu dis : Mon petit Nigel c'est tout ton Pistache. Je ne sais pas niveau caractère mais le mien, du haut de ces 3-4 mois il est joueur, toujours après une balançoire, une clochette, une balle et bavard. Et il suit son ainé

Ah la clochette avec mon Pistache !!! si tu as le temps, lis un peu ce que fait mon Pistache quand la clochette tinte
002

http://perruche-ondulee.forumactif.com/comportements-f2/masturbation-t17795.htm

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Présentation de mes petits!! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
heiko188
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heiko188


Inscription : 21/10/2009
Messages : 21
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : naters, suisse

Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:40

Merci beaucoup. Les pros m'ont rassuré, ils pensent aussi à une montée d'hormones mais je vais faire attention.

Pour Nigel, il n'en ait pas encore là.^^ Pour le moment il se contente de faire la fête à Choubi et Cléo, étant donné que la petite dernière est en quarantaine.
Le tien, ça a l'air d'être un phénomène XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes petits!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes petits!!   Présentation de mes petits!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes petits!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: