Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 trait violet dessous cloaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jord
Membre
Membre
jord


Inscription : 04/01/2010
Messages : 53
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France, Rhône-Alpes

trait violet dessous cloaque Empty
MessageSujet: trait violet dessous cloaque   trait violet dessous cloaque EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:04

bonjour,
Alors cela fait 2 jours a peu prés que ma perruche femelle a en dessous du cloaque un trait violet de 0.5 - 1 cm
J'ai l'impression qui s'étend un peu plus chaque jour.
Qu'est ce que c'est d'après vous?

ps: Je ne savais pas ou poster ce message.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
"Ben.lab"
Membre
Membre
trait violet dessous cloaque 4033-29


Inscription : 20/12/2009
Messages : 368
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : à proximité de Lyon

trait violet dessous cloaque Empty
MessageSujet: Re: trait violet dessous cloaque   trait violet dessous cloaque EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:29

Tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

trait violet dessous cloaque Empty
MessageSujet: Re: trait violet dessous cloaque   trait violet dessous cloaque EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:28

Eh bien s'il s'agit de la même perruche pour laquelle tu as ouvert le post ci-dessous, il est préférable de continuer sur celui-ci

http://perruche-ondulee.forumactif.com/autres-f25/cloaque-ventre-gonfle-aide-moi-svp-t18856.htm

De plus, si c'est la même perruche sur laquelle tu observes maintenant ce trait violet, je crois qu'il devient nécessaire de l'amener chez un vétérinaire, car son état ne s'arrange pas.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


trait violet dessous cloaque 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
jord
Membre
Membre
jord


Inscription : 04/01/2010
Messages : 53
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France, Rhône-Alpes

trait violet dessous cloaque Empty
MessageSujet: Re: trait violet dessous cloaque   trait violet dessous cloaque EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:08

Bein je n'ai pas de photo car c'est difficile d'en prendre une a cet endroit et elle reste dans son nid assez longtemps, hier soir elle y a dormi dedans. Est ce qu'il y a un âge maximum pour les perruches pour se reproduire?? Car elle a 8ans. Et elle se met comme ci elle couvée dans le nid sinon elle va bien elle arrive a voler. Son mâle lui donne la becquée et elle va boire. Est ce que ça peut être le foie??
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

trait violet dessous cloaque Empty
MessageSujet: Re: trait violet dessous cloaque   trait violet dessous cloaque EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:24

seul un véto pourra te répondre. ammène la et donne nous des nouvelles a ton retour.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
jord
Membre
Membre
jord


Inscription : 04/01/2010
Messages : 53
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France, Rhône-Alpes

trait violet dessous cloaque Empty
MessageSujet: Re: trait violet dessous cloaque   trait violet dessous cloaque EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:40

Ok mais le problème c'est que la cette après midi elle vient de pondre un œuf, donc je peut pas l'emmener chez le vet.
J'ai regardé le trait y ait toujours.
Tout a l'heure elle est sortit du nid et a fait ses besoins mais (elle a la diarrhée) c'était de couleur vert gris je c'est pas si c'est normal, ci c'est qu'elle va en pondre un autre.
D'après vous ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trait violet dessous cloaque Empty
MessageSujet: Re: trait violet dessous cloaque   trait violet dessous cloaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trait violet dessous cloaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plumes autour du cloaque pas tres propre...
» Fientes collées au cloaque
» Netoyer le cloaque de sa perruche
» Perruche cloaque gonflé
» comment nettoyer le cloaque d'une perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: