Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie

Aller en bas 
+23
Mésange
kittyboys
Louna-oceane
Annie
* PTIFLO *
Isatis_Angel
leomc
*Fredo*
Arista
Selman
Azure05
anaïs34
nanie24
Jaymie
Jessica
Juujuu
didine
nonna1955
bibou17
melopsittacus
lolocuisto77
galinette
Charlie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:10

J’hallucine... les gens ne lise pas le règlement en fait, il s'en fout..

J'ai envoyer un MP au 2membres qui ont poster leurs photo en grand pour qu'il les poste en miniature... mais il ne l'ont pas fais...

Sa m’énerve, pourquoi il ne prenne pas le temps de lire ? Surtout que c'est marquer en gros/Gras et ROUGE !!!!

Pauvre Lolocuisto tu dois péter un câble. Enfin au pire les photos seront disqualifié !
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:15

Il faudrait ne plus accepter de photos de personnes qui ne se soucient pas du travail dans l'ombre que font les modérateurs !

c'est vraiment pas sympa pour eux

Les photos en MINIATURE bon sang

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre
Membre
Luciole


Inscription : 25/04/2011
Messages : 1307
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : France ( Charente maritime )

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:52

Y'a pas mort d'hommes :/

Même si c'est marqué en GROS GRAS ROUGE.

Il y a des personnes pas douées en informatique, il en faut pour tout le monde. Et puis s'il n'y a personne pour faire quelques erreurs sacré garnement de L O L O et les autres modos seraient au chômage ! Wink

Donc c'est pas plus mal qu'il y ait quelques erreurs par ci par là, et encore une fois c'est pas tragique hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:55

Oui d'accord, mais quand tu leurs fais signe et qu'il font rien sa enerve.

Merci quand meme a Bonheur qui a repondu a mon mp et qui ma demander un coup de main. J'espere avoir pu l'aider !

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre
Membre
Luciole


Inscription : 25/04/2011
Messages : 1307
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : France ( Charente maritime )

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:01

Lol ok ^^ mais j'avoue que même moi je ne vois pas tellement lorsqu'il y a des mp, c'est pas très visible :/ sauf sur notre boite mail mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:07

Oui, certes, mais bon les modo on deja péter un plomb parce que les membre ne respecter pas les règles de taille "640x480" un truc du genre...
Alors si maintenant il respecte pas les miniatures. Ils vont finir par péter un plomb et enlever le concours !

Enfin !! Smile deja si ce qui se sont "tromper" ou on pas reussi change leurs image, sa ira.. comme tu dis sa arrive a tous de se tromper ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:50

on est pas doué en informatique mais on sait mettre des photos Alors on doit aussi savoir lire un règlement !

j'ai écrit en rouge, je suis d'accord c'est trop, mais bon ! il faudrait un peu se mettre à la place de ceux qui travaillent bénévolement pour le forum et de plus pour un post qui n'est juste qu'un plaisir alors bon , un effort !!!

Ce n'est pas la première fois que sacré garnement de L O L O le dit, lisez le post depuis le début !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre
Membre
Luciole


Inscription : 25/04/2011
Messages : 1307
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : France ( Charente maritime )

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:54

Mais c'est pas la peine de te mettre dans tout ces états nicole ^^


La création d'un forum c'est savoir aussi le gérer et ça fait partie du "devoir" de modérateurs même si c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:59

je suis très calme, rassure toi, Luciole !

Je me mets à la place des modérateurs qui doivent en avoir ras le bol de toujours répéter la même chose !

Je suis Zen mais très très nerveuse, c'est peut-être ce que je fais ressentir aux autres dans mes raisonnements et qui font croire que je me mets dans tout mes états !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre
Membre
Luciole


Inscription : 25/04/2011
Messages : 1307
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : France ( Charente maritime )

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:05

Ah d'accord pas de soucis Nicole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:33

Luciole a écrit:
Y'a pas mort d'hommes :/

Même si c'est marqué en GROS GRAS ROUGE.

Il y a des personnes pas douées en informatique, il en faut pour tout le monde. Et puis s'il n'y a personne pour faire quelques erreurs sacré garnement de L O L O et les autres modos seraient au chômage ! Wink

Donc c'est pas plus mal qu'il y ait quelques erreurs par ci par là, et encore une fois c'est pas tragique hein ^^

Luciole a écrit:
La création d'un forum c'est savoir aussi le gérer et ça fait partie du "devoir" de modérateurs même si c'est chiant ^^

Attention...Je rappelle que notre équipe n'est d'une part non rémunérée pour son travail, tout se fait sur une base bénévole. Chaque administrateur et chaque modérateur est cependant lié à des engagements extérieurs, soit auprès de leur famille, soit au niveau de leur vrai travail.

Hors lorsque règlement il y a, oui nous vous demandons de vous y tenir et s'il n'est pas respecté et bien c'est tant pis pour le membre qui croit à tort que nous sommes obligés de repasser pour tout corriger parce que nous n'avons aucun "devoir" d'endosser quoi que ce soit à ce niveau.

Et n'oubliez pas que le bon maintien d'un forum passe également par la bonne participation de ses membres.

Merci à tous ceux qui nous supportent et qui reconnaissent la valeur du travail qui se fait dans l'ombre, parce que je peux vous assurer que nous avons une équipe qui travaille très fort derrière.

Charlie

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:40

je vous remercie pour tout ce que vous fêtes et vous encouragerai au plus profond de moi-même, je fais des erreurs moi aussi comme tout le monde, mais il faut savoir se prendre en main et les éviter au maximum, je parle d'ici comme dans la vie bien sûr !

Vous faîtes tous un travail fabuleux, ici j'ai appris beaucoup sur nos boules de plumes mais j'ai aussi connu une solidarité et une certaine amitié, et je n'ai pas envie que ça change, courage aux modérateurs et aux administrateurs par la même occasion.

Bravo !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:00

Tu es chou avec nous Nicole... Smile Non très sérieusement c'est apprécié et je sais que le reste de l'équipe sera heureux de te lire. Nous aimons venir vous retrouver dès qu'on a un moment, on aime rigoler avec vous, on aime partager et apprendre tout comme vous le faites, nous ne sommes pas différents de vous tous, bon Lolooo c'est l'exception mais on l'aime tout autant malgré ses différences. Mr.Red

Je crois que le forum offre un vaste soutien pour quiconque pourrait rencontrer des difficultés pour poster des photos mais pour tout autre complication quant aux diverses applications. Il suffit de fouiller un peu, de lire et de demander si ça ne suffit pas, mais il faut y mettre de l'effort. Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:08

Je tenais aussi à tous vous féliciter autant que vous soyez pour le travail fourni.

J'ai appris énormément ici et j'en apprend encore plus tous les jours...
Les membres doivent simplement prendre la peine de lire les règlement et de faire un effort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:19

Charlie a écrit:
Tu es chou avec nous Nicole... Smile Non très sérieusement c'est apprécié et je sais que le reste de l'équipe sera heureux de te lire. Nous aimons venir vous retrouver dès qu'on a un moment, on aime rigoler avec vous, on aime partager et apprendre tout comme vous le faites, nous ne sommes pas différents de vous tous, bon Lolooo c'est l'exception mais on l'aime tout autant malgré ses différences. Mr.Red

Je crois que le forum offre un vaste soutien pour quiconque pourrait rencontrer des difficultés pour poster des photos mais pour tout autre complication quant aux diverses applications. Il suffit de fouiller un peu, de lire et de demander si ça ne suffit pas, mais il faut y mettre de l'effort. Wink


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:51

vous étes chou !!!
pour en revenir à ceux qui ont du mal avec l'informatique pour poster correctement la photo et qui ont lu qu'il fallait le faire en miniature, ils m'envoient (ou à un autre de l'équipe) un MP pour dire qu'ils n'arrivent pas, et dans ce cas la on leur explique comment faire!
le temps que chaque modo passe sur le post du concours à modifier les photos, il ne le passe pas à répondre à des questions plus importantes,!!!

SUIVEZ LES REGLES OU PERRISSEZ !!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:59

merci pour vos soutiens aussi, je croyais être la bête à fuir du forum lorsque j'ai réagi en rouge !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre
Membre
Luciole


Inscription : 25/04/2011
Messages : 1307
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : France ( Charente maritime )

Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:01

de Loloo:


SUIVEZ LES REGLES OU PERRISSEZ !!!


J'aime x)

Bon travail en tout cas ! Et je ne critiquais pas votre travail hein ^^


Pleins de beusous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie   Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ! Ondulée du mois de mai !
» ! Ondulée du mois de décembre !
» ! Ondulée du mois de janvier !
» ! Ondulée du mois d'août !
» ! ondulée du mois de juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Ondulée du mois-
Sauter vers: