Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma perruche moineau

Aller en bas 
+11
dylanenzo
Martine
Mésange
lolocuisto77
cocos3
Jerome
Scara
jojo76
evangellion
Isatis_Angel
vincent21
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

ma perruche moineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perruche moineau   ma perruche moineau - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:25

martine a écrit:
je n'arrive jamais à me souvenir lequel est lequel. Les célestes en tout cas sont beaucoup plus difficile à garder apprivoisés et sont beaucoup plus territoriaux (même entre eux comme disait Jay) que les Catherine qui ont bien meilleur tempéraments.

En effet, les touis Catherines sont bien plus calmes, "pataudes", et dociles. Entre elles, elles sont vraiment des anges, à se gratouiller, se faire la toilette et se donner la becqué. Elles sont très intelligente, elles sont plus "grimpeuses" qu'autre chose, voler c'est pas trop leur truc. Ce sont de vraies peluches douces. Elles sont peu craintive également.
Cependant, en cohabitation (je déconseille inter-espèces), elles peuvent faire preuve de territorialité et mesquineries envers l'autre espèce. Elles resterons tous de même bien plus passive et se mettrons tranquillement dans leur coin, comparé aux touis celestes.


Ta touis celeste est trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma perruche moineau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perruche moineau et perruche ondulée
» mon male perruche moineau
» perruche avec moineau
» Perruche moineau adoptée il y a 1 mois
» Petit moineau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: