Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jouets appréciés pour perruches

Aller en bas 
+38
EOLE
Stabilo
wassim
Hawaii75
Shatigre
fabou
missmarina14
Paindep
Manon.**
Impreza83
Louna-oceane
Nikita
Bizoute
sasadu83
3ddi3
Anne-Marie
Drixya
oncleben
wamama
florian6
Mésange
ilyesse
valou67
Arista
zouzou
Dentelle
"Ben.lab"
Martine
Kaede
Jaymie
Annie
pedro
bibou17
anaïs34
lolocuisto77
celine
damien
kiwi-kiss
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zouzou
Membre
Membre
zouzou


Inscription : 26/09/2010
Messages : 113
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Val de Marne

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:57

OK, a partir de quand alors???
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:54

Au printemps prochain, tu pourras commencer à les acclimater à l'extérieur, quand il ne gélera plus la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:01

Valou a tout écrit... 003
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Membre
Membre
zouzou


Inscription : 26/09/2010
Messages : 113
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Val de Marne

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:34

OK merci, en attendant, elles vont devoire rester dans leur petite cage Sad

Je n'ai pas vraiment où les mettre en interrieur.
Ma chambre est trop petite, le couloir est trop bruyant et mes parents ne seront jamais daccord....
Je vais attendre et en attendant, je vais commencer à l'amenager avec des jouet pour faire un petit aire de jeux pour elles.

Il reste plus qu'a attendre....
Revenir en haut Aller en bas
ilyesse
Membre
Membre
ilyesse


Inscription : 01/11/2010
Messages : 185
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France,Marseille

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:34

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Echell10 bonjour j'aime rais bien savoir comment faire ce jouet merci d'avance je ne sava pas comment citer donc j'ai copier coler sur une des photo du début désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:29

Ilyesse, la recette était indiquée en dessous.
Je cite Kiwi-kiss :
la c'est aussi un jouet que j'ai fait avec du noisettier tout comme l'echelle
au dessus, c'est très facile à faire, il suffit de trouer le bois et de passer de la ficelle.
J'ai mis ce jouet dans la volière des calopsittes mais je pense que les ondulées aimeraient aussi ce style de jeu.

Tu peux prendre aussi des branches de pommier si tu trouves plus facilement.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Jouets appréciés pour perruches - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
florian6
Membre
Membre
florian6


Inscription : 29/10/2010
Messages : 126
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:24

bonjour,
Es ce que les perrruches aime bien jouer a ce jeux car depuis 2 jours que je les acheté, ils n'y ont pas touché !!
Jouets appréciés pour perruches - Page 2 P1010513

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:36

Tout nouvel élément dans leur cage sera considéré comme une menace potentielle. Il faut leur laisser le temps de s'y habituer, de découvrir que ce nouveau jouet n'est pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
florian6
Membre
Membre
florian6


Inscription : 29/10/2010
Messages : 126
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:39

OK ET IL FAUT COMBIEN DE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:45

Le temps d'accoutumance est une notion variable selon les oiseaux... Lorsque j'apporte un nouvel élément dans leur volière, certaines de mes perruches viennent le voir au bout d'une journée, d'autres 3 ou 4 jours. C'est une question de caractère et de timidité...
Revenir en haut Aller en bas
florian6
Membre
Membre
florian6


Inscription : 29/10/2010
Messages : 126
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:46

ok merci et bonne fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:50

A toi aussi, mais nous n'y sommes pas encore... 003 C'est demain soir ! 007
Revenir en haut Aller en bas
wamama
Membre
Membre
wamama


Inscription : 08/09/2009
Messages : 227
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Moselle

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:57

Comme Noël approche, je voulais faire un cadeau a mon couple de perruche. Je ne sais pas quoi faire....

Il me faudrait un truc qui est aussi bien utile qu'amusant. Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement Wamama
Revenir en haut Aller en bas
oncleben
Membre
Membre



Inscription : 03/11/2010
Messages : 319
Masculin Age : 17
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:23

un jouet peut etre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
florian6
Membre
Membre
florian6


Inscription : 29/10/2010
Messages : 126
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:24

tu as comme comme jouets pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
wamama
Membre
Membre
wamama


Inscription : 08/09/2009
Messages : 227
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Moselle

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:53

Pour l'instant dans ma cage, il n'y a presque rien. Il y a des mangeoires (eau, nourriture), des perchoirs, une balançoire et une baignoire. Je n'ai pas l'inspiration pour faire des jouets maison. A chaque fois que je vais en animalerie, les jouets sont trop chers et ma mère ne veut donc pas me les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
wamama
Membre
Membre
wamama


Inscription : 08/09/2009
Messages : 227
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Moselle

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:40

Oui, mais je n'ai pas du tout d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
oncleben
Membre
Membre



Inscription : 03/11/2010
Messages : 319
Masculin Age : 17
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:12

justement jojo ta mis un lien ou en fouillant tu pourra faire des jouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:21

Bonjour , alors moi , j'ai vu que les perruches aimaient beaucoup ce genre de petites boules :Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Jeu-boule-au-grelot-pour
Je l'ai attaché avec un petit bou de ficelle .
Mes perruche ne l'approchent pas , sa fait une semaine . J'ai une corde , elle la mordillent mais elle ne veulent pas jouer ... les jouets en bois meme pas questions de les aprocher et puis la balancoire , elle se posent dessus mais vu que sa bouge , elle s'en vont .
Revenir en haut Aller en bas
Drixya
Star
Star
Drixya


Inscription : 12/06/2010
Messages : 239
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Laval, Canada

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:42

Tes perruches sont peut-être juste trouillarde... les miennes ont mis 2 mois avant d'arrêter d'avoir peur des balles à grelot ou autre jouets qui fait du bruit. Pour les jouets suspendus, ça a pris un moment avant de comprendre comment y rester et surtout si tes perruches ont les ailes coupées c'est beaucoup plus difficile de garder l'équilibre. Si tu veux accroche du millet à tes jouets ou un bout de quelque chose qu'elles aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:04

Bonjour , alors je vois que vous avez tous de tres beaux jouets , moi personnelement , Les jouets que mes perruches aiment le plus sont ceux si , ils sont simples mais elles adorent :
Le 1er est un simple bout de ficelle blanche que j'ai ataché a la cage et a un perchoir , et elles vont tous le temps le tirer , le grignoter ...
Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Image216

Ensuite , içi on voit une ficelle avec un bout de noisetier , elle adorents aussi le lever , le grignoter , descendre desus avec leur pates bien sur ... se penche la tete en bas pour grigneter ... Et le second est une ficelle avec des bouchons de différentes couleurs et tailles acrochées desssus et je peut dire qu'elle aime beaucoup le regarder et ensuite choisir un bouchon a gruger mais elle arrivent pas a les cassés .
Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Image217

Voici ensuite un perchoir acheter en animalerie , fait de corde , e elle adorent le gruger aussi ( j'ai une corde ou j'ai fait 1 noeud a chaque extrimité pour l'acrocher a la cage , elle l'adorent , aussi bien pour dormir que pour gruger ...)
Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Image218

Ensuite , je vais acheter sa ( le commander surement dans la journée ) a Zooplus , Ceci est une aire de jeu pour perruches et aparement , ceci est tres apreciée des perruches ondulées . Quand pensez vous ? et de plus , sous combien de temps son les delais de livraison de zoo plus ( cet question n'as rien a faire la mais pendant que j'y suis ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:23

Plus c'est simple, meilleur c'est... Les miennes préfère aussi, et de loin, une ficelle qui pend. 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:12

C'est exelent de voir une petite perruche jouer avec un bout de ficelle qui pend ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre
Membre
Anne-Marie


Inscription : 12/11/2009
Messages : 419
Féminin Age : 72
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Eure-et-Loir France

Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:13

Coucou est ce qu'il y a par mis vous qui on des modèles de jouets pour nos petites boules de plumes ????
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets appréciés pour perruches
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets pour perruches
» Solde sur les jouets pour perruches
» je cherche un bon site pour acheter des jouets pour perruche
» Perruches et leurs jouets
» Mes perruches ne veulent pas de jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: