Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voilà les nouveaux arrivants...

Aller en bas 
+2
11bryces
bibou17
6 participants
AuteurMessage
bibou17
Membre
Membre
bibou17


Inscription : 08/02/2010
Messages : 199
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : La rochelle (17) France.

Voilà les nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Voilà les nouveaux arrivants...   Voilà les nouveaux arrivants... EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:10

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, depuis plusieurs semaines, je préparais leur arrivées et mon papa m'a offert 4 perruches! Very Happy
Elles sont arrivées vendredi soir et j'ai ouvert la porte de la cage ce matin...Elles ont pas mis longtemps pour sortir! En moins de 2 heures Razz , elles étaient toutes les 4 dehors.. Je vous présente mes 4 plumeaux (pas encore nommé mais avec mon mari on cherche, on cherche Laughing )Voilà les nouveaux arrivants... Imgp1910
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

Voilà les nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants...   Voilà les nouveaux arrivants... EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:43

ils sont beaux ! j'aime bien la femelle tout a droite ! trop mimi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pit14
Membre
Membre
pit14


Inscription : 28/06/2007
Messages : 45
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Corbeil Essonne

Voilà les nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants...   Voilà les nouveaux arrivants... EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:58

elle sont belle tes perruches
Revenir en haut Aller en bas
bibou17
Membre
Membre
bibou17


Inscription : 08/02/2010
Messages : 199
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : La rochelle (17) France.

Voilà les nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants...   Voilà les nouveaux arrivants... EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:30

Merci Very Happy Là elles viennent juste de rentrer dans leur cage et beh elles avaient très faim!!!!! Wink Il y en a juste une qui à pas réussie à rentrer seule et qui appelait les autres alors j'ai du l'attraper avec un grand tissu, j'ai fait délicatement, j'espère que les fois prochaines elle suivra les autres pour pas avoir à l'attraper! Elle aime pas et moi non plus d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Voilà les nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants...   Voilà les nouveaux arrivants... EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:25

Sublimes ! Very Happy I love you

Moi j'aime beaucoup le 2e mâle (à gauche, le vert pâle).

Ils vont bien sinon ? ^^ mangent bien, boivent bien, ont de belles fientes, etc ... ? =)

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
bibou17
Membre
Membre
bibou17


Inscription : 08/02/2010
Messages : 199
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : La rochelle (17) France.

Voilà les nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants...   Voilà les nouveaux arrivants... EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:59

Elles ont l'air d'aller bien, en tout cas Smile Ca elles mangent pas de soucis, j'ai commencée tout de suite à introduire les légumes et il n'y en a qu'une qui y à touché, je persevère donc, par contre je les ai pas vu boire et le niveau ne baisse pas dans l'abreuvoir et ça, ça m'embête beaucoup. Au niveau des fientes je les trouvée un peu bizarre vendredi soir à leur arrivée et depuis samedi elles sont tout à fait normales, j'ai lu sur les post-it que ça pouvait être du au stress donc je penses que c'est leur voyage pour arriver chez moi qui est du à cela!
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Voilà les nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants...   Voilà les nouveaux arrivants... EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:15

ils sont sublimes.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

Voilà les nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants...   Voilà les nouveaux arrivants... EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:25

si tu veux esseye de mel;anger des carrottes rapees par exemple avec leurs graine moi j'ais fais comme sa et sa marche tres bien elles adorent aussi la salade accrocher a coter de leur perchoir (un jeu et de la nourriture en mme temp !)

coupes les legumes tres petits sinon ... ou tu met du millet un morceau venat d'une branche sur le morceau de legume et souvent elle vont le mordiller et s'interesser au morceau apres avoir devorer le millet ...


mes perruches sont tres curieuse donc j'ais pas ue trop de problem a introduire les legumes et fruit mais sa depend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà les nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants...   Voilà les nouveaux arrivants... EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:49

J'ai une préférence pour le vert flashy, superbe 007
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
Membre
Membre
Dentelle


Inscription : 21/02/2008
Messages : 261
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : pays des merveilles

Voilà les nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants...   Voilà les nouveaux arrivants... EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:07

bibou17 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, depuis plusieurs semaines, je préparais leur arrivées et mon papa m'a offert 4 perruches! Very Happy
Elles sont arrivées vendredi soir et j'ai ouvert la porte de la cage ce matin...Elles ont pas mis longtemps pour sortir! En moins de 2 heures Razz , elles étaient toutes les 4 dehors.. Je vous présente mes 4 plumeaux (pas encore nommé mais avec mon mari on cherche, on cherche Laughing )Voilà les nouveaux arrivants... Imgp1910

J'ai un faible pour la derniere à droite! une vrai ( PERLE ) un nom qu'elle porterai tres bien si c'était une femelle, elle est sublime! les autres aussi son magnifiques! Félicitations pour tes ptits pioux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà les nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants...   Voilà les nouveaux arrivants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà les nouveaux arrivants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: