Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les voici dans la volière extérieure...

Aller en bas 
+2
lolocuisto77
nonna1955
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:31

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((


Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonna1955
Membre
Membre
nonna1955


Inscription : 02/05/2010
Messages : 488
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE

Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:46

Bravo !!!Tu a fait un vrai petit paradis j'aurais bien aimé voir la volière complète enfin tu a marquer à suivre !!! donc je suivrai comme tout le monde ! en tout cas bravo tu as fait un très beau travail félicitations j'ai hâte de voir les autres photos bizou a titi et titine 042 042
Revenir en haut Aller en bas
http://nonna1955.skyrock.com/
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:51

Merci Nonna. Smile

Si tu veux voir la volière, voici :

http://perruche-ondulee.forumactif.com/voliere-exterieure-f14/la-future-voliere-exterieure-t20397-100.htm#294174
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:49

beau travail!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:05

Merci Lolo. Venant de toi, le compliment est apprécié à sa juste valeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:15

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:24

Ils n'ont pas fini de se chercher tes deux petiots ! Tant d'espace !
Ce soir ils vont bien roupiller tant ils auront fait des efforts physiques. (:>) (:>)
Tu vas, je suppose, agrandir ton cheptel, Jo ? Very Happy

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Les voici dans la volière extérieure... 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre
Membre
celine


Inscription : 22/04/2010
Messages : 280
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE

Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:40

felicitation pour ce superbe boulot et dire qu ici on n arrive meme pas a faire un bloc de 3 cages pour canaris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:46

mesange a écrit:
Ils n'ont pas fini de se chercher tes deux petiots ! Tant d'espace !
Ce soir ils vont bien roupiller tant ils auront fait des efforts physiques. (:>) (:>)
Tu vas, je suppose, agrandir ton cheptel, Jo ? Very Happy

Le nichoir est en place, la cire de Titine redevient brune, le mal commence à se rapprocher d'elle, et la nourrit... A mon avis, ça devrait recommencer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:48

celine a écrit:
felicitation pour ce superbe boulot et dire qu ici on n arrive meme pas a faire un bloc de 3 cages pour canaris lol

Comment ça : "on arrive même pas à faire un bloc pour 3 canaris" Razz Tu plaisantes, je suppose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre
Membre
celine


Inscription : 22/04/2010
Messages : 280
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE

Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:53

non j ai les planches j ai monter le bas et le fond et quand j essaye de viser la planche du haut elle se casse la figure mon mari n est pas un sous bricoleur
dommage que tu soit si loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:03

Elle tiendrai peut-être en la collant. ( colle à bois, colle en bâtons à fondre... )
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:22

celine a écrit:
non j ai les planches j ai monter le bas et le fond et quand j essaye de viser la planche du haut elle se casse la figure mon mari n est pas un sous bricoleur
dommage que tu soit si loin lol

A vous deux, vous n'avez quand même pas 4 mains gauches ? Laughing

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Les voici dans la volière extérieure... 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyMar 18 Mai 2010 - 4:15

Il faut le croire... Mr. Green

( je rigole Celine, pas taper... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyMar 18 Mai 2010 - 4:26

waoww quelle doivent être heureuses.. il est bien ton petit roman j'adore et vivement la suite pour les belles photos que tu partages avec nous

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyMar 18 Mai 2010 - 4:36

Content que celà te plaise, Franzie. Smile Mais pour les photos suivantes, on les fera d'ici une douzaine d'heures, il est quand même 4 heures 35 du matin ici... J'ai besoin d'aller dormir. Laughing

Les voici dans la volière extérieure... C4gwmv8txmoagae1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyMar 18 Mai 2010 - 5:07

et oui il faut aller te coucher sinon tu ne pourras pas profiter de la journée demain si tu dors..

tu vis aux heures du canada?? il est ici 23 hres
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:02

Titi et Titine sont vraiment très beaux Les voici dans la volière extérieure... Icon_sunny
et très expressifs Les voici dans la volière extérieure... Icon_biggrin .

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre
Membre
celine


Inscription : 22/04/2010
Messages : 280
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE

Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:06

mesange a écrit:
celine a écrit:
non j ai les planches j ai monter le bas et le fond et quand j essaye de viser la planche du haut elle se casse la figure mon mari n est pas un sous bricoleur
dommage que tu soit si loin lol

A vous deux, vous n'avez quand même pas 4 mains gauches ? Laughing

Il faut le croire... Mr. Green

( je rigole Celine, pas taper... Razz )

a peut pret oui 4 mains gauches lol
non a vas je ne vais pas te tapper
mon mari trouve toujours un pretexe pour ne pas m aider donc je vais essaye de faire toute seule mais dificile de tenir la planche et viser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:06

Franzie a écrit:
et oui il faut aller te coucher sinon tu ne pourras pas profiter de la journée demain si tu dors..

tu vis aux heures du canada?? il est ici 23 hres

Coucou ! Laughing j'aimerai bien vitvre au Canada... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:09

celine a écrit:

non a vas je ne vais pas te tapper
mon mari trouve toujours un pretexe pour ne pas m aider donc je vais essaye de faire toute seule mais dificile de tenir la planche et viser


Merci, me voilà rassuré. Razz La planche du dessus, tu la colles, non di diou ! Laughing Laughing Et aprés, tu pourras peut-être mettre des vis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:23

èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè


Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:52

Citation :
Et celà ne les interesse pas pour le moment...

oui pour le moment !!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
"Ben.lab"
Membre
Membre
Les voici dans la volière extérieure... 4033-29


Inscription : 20/12/2009
Messages : 368
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : à proximité de Lyon

Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:00

Superbe volière ton couple est vraiment beau ! thumleft 042 042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:23

"Ben.lab" a écrit:
Superbe volière ton couple est vraiment beau ! thumleft 042 042


Merci ben.lab... ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voici dans la volière extérieure... Empty
MessageSujet: Re: Les voici dans la volière extérieure...   Les voici dans la volière extérieure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voici dans la volière extérieure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que mettre comme plantes dans une voliere exterieure
» Voliere exterieure
» Ma volière extérieure
» Ma volière extérieure...
» Ma volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: