Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 cette cage convient elle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
egomoi
Membre
Membre
egomoi


Inscription : 09/05/2010
Messages : 58
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : charleroi belgique

cette cage convient elle Empty
MessageSujet: cette cage convient elle   cette cage convient elle EmptyMer 19 Mai 2010 - 3:06

Bonjour,

Je viens de voir cette cage , je la trouve super belle et pas chère du tout

Mesure, 77/50/149


cette cage convient elle Cageh

il y a un tiroir

2 portes

Dites moi ce que vous en pensez , je voudrais pas me tromper

Merci d'avance de me donner votre avis.


A++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette cage convient elle Empty
MessageSujet: Re: cette cage convient elle   cette cage convient elle EmptyMer 19 Mai 2010 - 4:17

Idéale pour 2, pour 4 maxi... Pas chère ? Combien ? Attention : Pas chère veut souvent dire de mauvaise qualité. ( Fermoirs de portes "légers", tiroir de fond qui s'ouvre facilement... )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

cette cage convient elle Empty
MessageSujet: Re: cette cage convient elle   cette cage convient elle EmptyMer 19 Mai 2010 - 5:55

J'ignore à combien tu peux l'obtenir, mais tristement ce type de volière n'est pas l'idéal pour nos ondulées, mises sur davantage d'espace en terme de largeur et profondeur plutôt qu'en hauteur pour leur offrir un espace de vol.

Va voir sur ce lien pour te familiariser davantage avec l'essentiel concernant la cage idéale, ça pourra t'aider dans ta recherhe :
http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-perchoirs-mangeoires-etc-f13/la-cage-ideale-t7251.htm

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
nonna1955
Membre
Membre
nonna1955


Inscription : 02/05/2010
Messages : 488
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE

cette cage convient elle Empty
MessageSujet: Re: cette cage convient elle   cette cage convient elle EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:21

moi je trouve que pour 4 cest bien mieu qu'une toute petite cage la miene fais 75 75 sur 1m80
Revenir en haut Aller en bas
http://nonna1955.skyrock.com/
Invité
Invité




cette cage convient elle Empty
MessageSujet: Re: cette cage convient elle   cette cage convient elle EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:57

On a toujours l'impression que la cage qu'on vient d'acquérir est grande, voir largement suffisante. On fait tous des erreurs au début... Et puis avec le temps, si on a la volonté de faire mieux, on se rend compte que plus de place c'est vraiment mieux. Par plus de place, j'entends plus d'un mètre en largeur. Et je vous jure que c'est vrai !

Je possède une cage de 75 X 75 pour 140 de haut. Je me suis rendu compte que c'était juste suffisant pour 2 pioupioux. Dorénavant, elle me servira seulement de cage de quarantaine...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

cette cage convient elle Empty
MessageSujet: Re: cette cage convient elle   cette cage convient elle EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:50

Aussi il faut voir ce genre d'achat tel un investissement à long terme, parfois vaut mieux prolonger l'attente quelques temps question d'accumuler un peu plus de sous pour notre achat, mais au moins on na pas à réitérer avec un second investissement ce qui souvent en bout de ligne nous revient plus cher une fois l'addition totale prit en compte.

Personnellement selon un budget de base de 150$...
Cage intermédiaire 150$ + Volière idéale 250$ = Total : 400$
J'ai préféré attendre un peu en évitant l'achat d'une cage intermédiaire me permettant d'une part l'économie de 150$ et du coup mes belles ont eu le loisir de profiter beaucoup plus rapidement d'un habitacle spacieux et réellement adapté à leurs nombres et leurs besoins.

Aussi il faut flairer les aubaines, farfouiller les ventes et les petites annonces ont y trouve de belles opportunités. Tu peux mettre une annonce sur le forum aussi pour passer le mot que tu es à la recherche d'une cage pouvant accueillir 4 ondulées, on ne sait jamais.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
egomoi
Membre
Membre
egomoi


Inscription : 09/05/2010
Messages : 58
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : charleroi belgique

cette cage convient elle Empty
MessageSujet: Re: cette cage convient elle   cette cage convient elle EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:06

c'est vrai charlie, tu as raison. Je le sais

pour les petites annonces quand tu habites en belgique c'est pas facile ,quand tu regarde pour acheter sur la france c'est super mais c'est toujours livraison france metropolitaine grrrrr

Le mieux c'est encore de la faire soi-même c'est ce qui revient le moins chère, en plus j'avais trouvé un site ou il vendait les grilles de cage en élément séparé.

En tout cas merci a vous, c'est pas parcequ'elle est jolie je vais vous écouter mes loulouttes vous diront surement merci

042 050 Rolling Eyes A+++
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

cette cage convient elle Empty
MessageSujet: Re: cette cage convient elle   cette cage convient elle EmptyVen 21 Mai 2010 - 3:34

C'est plutôt toi qu'elles remercieront! ^^ aussi je suis persuadée que tu trouveras un truc bien et puis si tu te lances dans la conception d'une volière surtout passes nous faire part des développements.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette cage convient elle Empty
MessageSujet: Re: cette cage convient elle   cette cage convient elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette cage convient elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette cage convient-elle??
» Cette cage convient-elle??
» Ma cage convient t'elle?
» Ma cage convient t'elle?
» Ma cage convient t'elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: