Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une cage pour 4 perruches

Aller en bas 
+7
Mésange
lolocuisto77
marsyl37
"Ben.lab"
Isatis_Angel
perrucheman
rayms
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rayms
Membre
Membre
rayms


Inscription : 13/07/2010
Messages : 160
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : paris

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:29

Bonjour a tous ,

suite à mes 2 nouvelles perruches , + celle que je recupere à la fin du mois ça m'en fera 4 , je pense que ma cage est trop petite déja pour 3 je sens que c'est limite ,

j'ai celle ci http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/147097

donc je voulais prendre celle la : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_perroquet_oiseaux/103353 ; mais il semblerai que l'espcade des barreaux soient trop grands ,

avez vous une cage à me conseillez ?

merci,
Revenir en haut Aller en bas
perrucheman
Membre
Membre
perrucheman


Inscription : 17/07/2008
Messages : 254
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : montelimar (drome)

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:02

Bonjour,
Oui en effet les barreaux de la cage sont trop espacé pour les perruches ondulée.
J'ai vais regardé un peu les autres cages et je te dirais celle que je te conseille
Ismael
Revenir en haut Aller en bas
rayms
Membre
Membre
rayms


Inscription : 13/07/2010
Messages : 160
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : paris

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:43

et celle ci , ? http://www.colony-perroquet.fr/boutique/tous-les-produits/cages/sanremo-anthracite.html ?
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:31

Elle est pas mal je trouve, mais je me demande s'il y a des portes latérales, autres que la grande porte en façade et sur le toit... Ca peut être gênant s'il n'y a que des portes de grande taille en façade, s'il y a des choses à faire dans la cage.

On peut peut-être y vérifier en cherchant d'autres photos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
"Ben.lab"
Membre
Membre
une cage pour 4 perruches 4033-29


Inscription : 20/12/2009
Messages : 368
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : à proximité de Lyon

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:06

tu devrais prendre celle ci : http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-Animalerie/125-Oiseaux/126-Cages-a-oiseaux-et-volieres/2309-Voliere-oiseaux-Juliette-Yin-Yang.html?flypage=0

Je te conseil d'aller directement dans une animalerie comme VillaVerde, moi je l'ai acheté 89 euros !
Revenir en haut Aller en bas
rayms
Membre
Membre
rayms


Inscription : 13/07/2010
Messages : 160
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : paris

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:00

"Ben.lab" a écrit:
tu devrais prendre celle ci : http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-Animalerie/125-Oiseaux/126-Cages-a-oiseaux-et-volieres/2309-Voliere-oiseaux-Juliette-Yin-Yang.html?flypage=0

Je te conseil d'aller directement dans une animalerie comme VillaVerde, moi je l'ai acheté 89 euros !

il y a le grand modele ici à 79 euro , http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=104964-104966&type=28&code_lg=lg_fr&num=10

je ne suis pas super fan ,je l'ai deja vu elle fait tres fragile , et pour des oiseaux eam pas facile de rentrer sortir , mais bon c'est vrai que le prix est vraiment sympa , tu peux me dire si il y a du grillage au toit pour accrocher des balancoires ?
Revenir en haut Aller en bas
marsyl37
Membre
Membre
marsyl37


Inscription : 09/11/2009
Messages : 126
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : tours

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:09

moi j'ai cette volière
http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=104964-104966&type=28&code_lg=lg_fr&num=10
mais mes perruches ne sorte pas et j'en ai que deux 042 051

on ma dit sur ce forum qu'elle était petite pour quatre .
car il explore pas trop le bas de la cage .

mais bon après plusieurs semaine roberto vas régulièrement dans le bas 042
mais je pense que c'est juste pour quatre perruches pour l'espace de vole !
mais les mienne ne sorte pas bien sur . Very Happy

la deuxieme cage est bien a l'air pratique
je vais voir par la suite pour en acheter une comme c'elle la Smile

en berf bonne recherche a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.ma-vie.over-blog.fr/
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:36

marsyl37 a écrit:

on ma dit sur ce forum qu'elle était petite pour quatre .
car il explore pas trop le bas de la cage .

Si tu mets des choses dans le bas de la cage, tes perruches y descendront. Par exemple, des mangeoires. C'est ce que je fais pour que les miennes descendent et ça marche, même si elles restent totu de même dans la partie haute la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
"Ben.lab"
Membre
Membre
une cage pour 4 perruches 4033-29


Inscription : 20/12/2009
Messages : 368
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : à proximité de Lyon

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:39

non il n'y pas de grillage dessus !

Moi cette hiver, ils étaient 3 dedans et j'ai trouvé que c'était bien ! Pour moi 4 c'est bon aussi !

Oui c'est bien ce model de cage que j'ai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:03

De mon côté, j'ai une Melody, c'est aussi pas mal, ils ont de la place : http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/cages-volieres-trepieds-sc73/cage-melody-pour-canaris-oiseaux-exotiques-et-perruches-sf1418/ . Mais votre cage/mini-volière est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
rayms
Membre
Membre
rayms


Inscription : 13/07/2010
Messages : 160
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : paris

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:44

bon finalement , meme avec une perruche en moins , j'ai craqué pour celle ci .

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/tous-les-produits/cages/villa-casa-90-anthraciteplatinium.html
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:52

t'as bien fait de craquer!
elle est trés bien.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:54

A l'époque où j'en recherchais une j'avais flashé sur la première que tu nous as montrée, Rayms.
Mais je ne l'avais pas prise à cause de l'espacement entre les barreaux.
Et après coup, j'ai regretté car j'ai pensé que j'aurais pu la doubler avec du grillage;
Celle que tu viens de choisir est spacieuse.
J'espère que les barreaux ne seront pas en plastique comme j'en ai vu quelques fois en boutique.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


une cage pour 4 perruches 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
perrucheman
Membre
Membre
perrucheman


Inscription : 17/07/2008
Messages : 254
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : montelimar (drome)

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:41

Très bon choix! il pourront voler là dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
rayms
Membre
Membre
rayms


Inscription : 13/07/2010
Messages : 160
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : paris

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:25

non mésange jje ne pense pas que ce soit du plastique , j'ai des echos comme quoi c'est plus solide que ce qu'on voit en animalerie , bonne qualité


Dernière édition par rayms le Ven 13 Aoû 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayms
Membre
Membre
rayms


Inscription : 13/07/2010
Messages : 160
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : paris

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyVen 13 Aoû 2010 - 3:00

pour le moment il semblerai que j'ai 2 males , si la 3eme que je recupere fin aout se trouve etre une femelle, forcement il me faudra une autre femelle , et puis comme on dit jamais 2 coupes sans 3 , alors pensez vous que 6 perruches pouront allez la dedans , dans l'optique ou je monte à 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
xNiux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xNiux


Inscription : 16/09/2011
Messages : 13
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tours / France

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:31

Bonjour,

Nous avons actuellement 2 mâles (un vieux de presque 7ans et un petit jeune de moins d'un an) dans une cage modeste .... Nous aimerions leur adjoindre 2 petites femelles pour les "distraire" .... Mais la taille de la cage me semble un brin petite pour 4 ... Qu'en pensez-vous ? (Pas de reproduction, juste pour leur offrir un peu de féminité Wink ).

La photo ci-jointe de la cage ... D'avance merci de vos conseils.

une cage pour 4 perruches Wp_00010
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptySam 17 Sep 2011 - 18:10

Si tu poses cette question c'est que tu connais déjà la réponse .... 003 Car je suppose que tu as parcouru le forum avec de t'y inscrire.
Oui cette cage est bien trop petite pou r4 oiseaux car elle l'est déjà pour 2. Si tu rajoutes 2 femelles, il va y avoir des tensions et peut-être même de la bagarre. Pour te donner une idée, j'ai 3 perruches qui vivent dans une cage de 95 cm de longueur. C'est l'harmonie assurée. Lorsque je pars en vacances, je les emmène avec moi mais je suis obligée de les mettre dans une cage carrée qui ne fait que 58 cm de côté. Bien que mes oiseaux vivent ensemble depuis bien longtemps, cela génère de l'agressivité par moment, surtout le soir. Je peux te dire que jamais je ne les ferai vivre dans une cage de cette taille plus longtemps que les 3 semaines que durent les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
xNiux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xNiux


Inscription : 16/09/2011
Messages : 13
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tours / France

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:11

Effectivement ca confirme ce que je pensais. On attendra donc d'avoir un appart plus grand et de pouvoir investir dans une cage plus grande Smile

Merci pour cette réponse fort claire !
Revenir en haut Aller en bas
Fan-no.1 perruche
Membre
Membre



Inscription : 18/09/2011
Messages : 85
Féminin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Drummondville, Canada

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:56

Mmmh.. Belle cages. La mienne mesure environ 45 cm hauteur et 55 largeur. J'ai deux perruche et elles y sont heureuse comme 2 poissons dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:42

Fan-no.1 perruche a écrit:
Mmmh.. Belle cages. La mienne mesure environ 45 cm hauteur et 55 largeur. J'ai deux perruche et elles y sont heureuse comme 2 poissons dans l'eau!
Cà c'est toi qui le penses mais si tes oiseaux pouvaient parler, ils te diraient qu'ils n'ont pas assez de place dans une si petite cage et qu'ils seraient bien plus heureux si leur cage était 2 fois plus grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-no.1 perruche
Membre
Membre



Inscription : 18/09/2011
Messages : 85
Féminin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Drummondville, Canada

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:05

mais EVA! ils sotent BEAUCOUP de leur cage: au moin... 5 heure chaque jours? Il vont seulement dans leur cage quand je suis apsente, quand c'est la nuit et pour manger! C'EST TOUT Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:45

OK, si tes oiseaux sortent autant chaque jour, alors cela compense la petitesse de leur cage 003
Mais ce n'est pas le cas de tous les oiseaux et c'est pour cela qu'il ne faut pas que tu répondes, comme tu l'as fait pour xNiux, que sa cage est une belle cage. Elle est certes jolie esthétiquement mais au niveau de la taille elle est trop petite pour des oiseaux surtout s'ils ne sortent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
xNiux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xNiux


Inscription : 16/09/2011
Messages : 13
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tours / France

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:54

C'est envisagé, nous commencons cette semaine " l'aprivoisement " .... Mais ca prendra du temps car ils sont 2 dans la cage, le jeune qui est là que depuis 2 semaines devrait pas poser torp de soucis, mais le vieux .... On sera patient
Revenir en haut Aller en bas
Fan-no.1 perruche
Membre
Membre



Inscription : 18/09/2011
Messages : 85
Féminin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Drummondville, Canada

une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:40

Ok EVA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une cage pour 4 perruches Empty
MessageSujet: Re: une cage pour 4 perruches   une cage pour 4 perruches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une cage pour 4 perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cage perruches
» La cage de mes perruches
» la cage de mes 2 perruches
» Ma cage et mes perruches...
» cage pour 2 perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: