Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mes perrcuhe son bizzars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pastelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pastelle


Inscription : 11/08/2010
Messages : 18
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Strasbourg

mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:01

je les ai depuis bientot 1 an elles venait cher moi on s'amusé a tout mais le male se mefie de plus en plus de moi et me mord ta chaque fois que je change l'eau mais que un jour j'ai saigné et la femelle me jette la paille par terre donc je vous dit pas l'aspirateur le nid je les mit y'a 1 semaine je croit aider moi svp


Edité par Jojopsitta Modérateur.
Un message truffé de fautes n'est pas agréable à lire pour plusieurs d'entre nous.
Afin d'obtenir des réponses, revisitez l'orthographe: n'hésitez pas à vous relire
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:43

Ré-explique nous ça calmement et lisiblement, s'il te plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pastelle


Inscription : 11/08/2010
Messages : 18
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Strasbourg

mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:51

oups désolé alors j'ai reçu mes perruches il y a environ 1 ans donc on se connait asser bien mais elles sont devenut bizzar ma femelle jette la paille du nid par terre et mon mal me mord de plus en plus pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:07

Une photo de tes oiseaux, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pastelle


Inscription : 11/08/2010
Messages : 18
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Strasbourg

mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:09

tu veu une photo qund ellle fon les betissent ou des normale Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:11

Une photo de tes perruches, tout simplement... Pour que nous puissions nous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:22

Elles no sont pas en montée hormonale?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:23

La plupart des perruches jettent systématiquement les litières hors des nids. Si tes perruches planifient une couvée, c'est parfaitement normal qu'elles développent une attitude très négative à ton égard. Lis tous les post-it sur la reproduction, il est absolument nécessaire que tu sois au courant de tout, sinon il y a des risques pour leur santé et celle de leurs bébés.

_________________
mes perrcuhe son bizzars 19105
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pastelle


Inscription : 11/08/2010
Messages : 18
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Strasbourg

mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:26

a bon 011 olala mince j'y vais vite alors parce que je pensais qu'elle etait trop jeune pour la ponte
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pastelle


Inscription : 11/08/2010
Messages : 18
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Strasbourg

mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:50

mes perrcuhe son bizzars Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pastelle


Inscription : 11/08/2010
Messages : 18
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Strasbourg

mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:51

voila une photo 025
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Membre
Membre
Kaede


Inscription : 05/06/2010
Messages : 153
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : muret

mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:13

oui je pense que tu n'as pas trop a t'en faire, reste patiente et délicate comme d'habitude, reste présente mais n'insiste pas trop le temps que la couvée se prépare.Ils doivent étre surexités avec l'arrivée prochaine de leurs oeufs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pastelle


Inscription : 11/08/2010
Messages : 18
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Strasbourg

mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:47

ouai merci je vous tiens au courrant 017
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:35

Pastelle, STP, tu dois enlever le nid tant que tu ne t'es pas bien informée.
Tu as 13 ans, donc un peu jeune, et je ne sais pas si tu seras apte à assumer un problème, à moins que tes parents te secondent.
Et si tu laissais ton petit couple tranquille ? Ils sont pas bien tous les deux ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


mes perrcuhe son bizzars 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pastelle


Inscription : 11/08/2010
Messages : 18
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Strasbourg

mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:30

je pense qu'il son bien mes soeur me secondent ne tinquiete paset puis j'ai lut et ecrit tout se qui est important sur la ponte donc je m'y suis preparé je les laisse tranquile je verifie juste leur graine et leur eau et je leur donne les fruit qui leur donne des vitamine A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes perrcuhe son bizzars Empty
MessageSujet: Re: mes perrcuhe son bizzars   mes perrcuhe son bizzars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes perrcuhe son bizzars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age De Ma Perrcuhe Poline
» Ma perrcuhe jette leur oeuf et jaimerais faire un incubateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: