Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 volière extérieure/intérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinobu
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 19/05/2010
Messages : 14
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france et ajaccio

volière extérieure/intérieure Empty
MessageSujet: volière extérieure/intérieure   volière extérieure/intérieure EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:17

Bonjour

Je suis entrain de construire une volière qui pourra faire volière interieure et extérieure . Elle fera 2m de hauteur , 1m de largeur , 1m60 de longueur ( je vous passerais les photo aujourd'hui ) .

J'ai une question , la caille et la perruche peuvent elles cohabiter ?

ma caille est une femelle que j'ai appellé momo jackson parce qu'elle fait le moon walk . lol!

ma perruche est un male qui s'apppelle shinobu que j'ai eu le 15 mai 2010 .
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

volière extérieure/intérieure Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure/intérieure   volière extérieure/intérieure EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:59

Bonjour,tu parle de la caille genre caille des blés?Celle que certains mettent dans les volières pour que celle-çi serve d'aspirateur a graines?Qu'ils n'aient pas a faire le ménage dans leur volières,je m'égare de la question 008 Perso je ne mettrais pas des cailles avec des ondulées celles-ci sont assez "difficile"avec les autres oiseaux,et je trouve injuste de mettre des cailles au sol avec au dessus une perruche qui se soulage.Essaye plutot de faire un petit coin tranquille a part pour ta caille,et a coté un coin tranquille pour l'ondulée.
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 19/05/2010
Messages : 14
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france et ajaccio

volière extérieure/intérieure Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure/intérieure   volière extérieure/intérieure EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:18

c'est une caille de chine , j'avais prévu de mettre quelques planches pour que la caille puissent s'y réfugier .
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

volière extérieure/intérieure Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure/intérieure   volière extérieure/intérieure EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:41

si tu as la place sépare quand mème ces deux oiseaux,c'est plus prudent et plus sympa pour la caille.
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 19/05/2010
Messages : 14
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france et ajaccio

volière extérieure/intérieure Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure/intérieure   volière extérieure/intérieure EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:10

ok , ce que je prévoit , c'est de mettre des planches dans la volière pour qu'elle puissent y dormir et se cacher et je lui laisse un espace au milieu .
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 19/05/2010
Messages : 14
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france et ajaccio

volière extérieure/intérieure Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure/intérieure   volière extérieure/intérieure EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:58

la photo de ma caille (momo jackson) qui lit le journal : volière extérieure/intérieure 27327_Sans_titre
Demain je mets la photo de ma perruche (shinobu) et peut être celle de la volière en construction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volière extérieure/intérieure Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure/intérieure   volière extérieure/intérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volière extérieure/intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière Interieure
» Volière intérieure
» Volière intérieure
» MODELES CAGES ET VOLIERES
» volière intérieure finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Volière extérieure-
Sauter vers: