Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un beau Cygne et son petit

Aller en bas 
+3
Jerome
Mésange
Hiro-Hime
7 participants
AuteurMessage
Hiro-Hime
Membre
Membre
Hiro-Hime


Inscription : 07/03/2010
Messages : 83
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : Abidjan, Côte d'Ivoire (Afrique)

Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:40

Un beau Cygne et son petit Mini_100914114030956893

Un beau Cygne et son petit Mini_100914114113680361



En vacances cet été, dans le nord de la France! je les ais canardés, mais ces deux photos sont mes favorites.

Juste pour le plaisir des yeux! Magnifique oiseaux sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:53

Qu'est-ce que c'est joli un cygne !!
J'ai rarement l'occasion d'en voir car je suis entourée de montagnes !
Merci Hiro Hime

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Un beau Cygne et son petit 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:00

Ah mesange! tu vas être jalouse, du côté de chez moi il y en a beaucoup, l'Aisne passe à environ 500 mètres et il ya aussi beaucoup de petits étang dans mon coin. J'ai de temps en temps l'occasion de les voir survoler l'Aisne, c'est toujours impressionant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:08

Quel bel oiseau, avec ses airs majestueux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:12

Jerome a écrit:
Ah mesange! tu vas être jalouse,

Ah oui, un peu Jérôme.
M'enfin, moi j'ai les cigales 032
Woaw ! un vol de cygnes, oui ce doit être magnifique ! Jamais vu !
Des vols de corbeaux, oui par contre 008

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Un beau Cygne et son petit 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:18

Voici Mésange :

http://video.google.com/videoplay?docid=7408861574909464318
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:19

oui mais cela ne dure pas trés longtemps les cigales Mesange, alors que les cygnes je les ai toute l'année! 007



Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:24

Je m'incline Jérôme ! c'est vrai, aucune comparaison possible.
Surtout que dans mon coin les cigales ne viennent séjourner que 3 semaines environ (mi-juillet à début août). De plus, elles ne sont pas nombreuses.
Veinard va !
014

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Un beau Cygne et son petit 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:26

Oh merci pour la vidéo Jo ! Ah oui, c'est quand même plus impressionnant que mon ballet de petites mésanges.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Un beau Cygne et son petit 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:44

Les mésanges sont surtout plus petites. 002
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyJeu 16 Sep 2010 - 1:31

J'en ai vu une seule fois et c'était avec mon grand à Paris sur le site de Disneyland il y a de cela plus d'une douzaine d'années, j'ai une photo quelque part, c'était vraiment impressionnant.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:26

Chez nous, les cygnes ne migrent même plus, il y a une rivière à quelques kilomètres de chez moi où ils restent à l'année, et ils se reproduisent tellement que ça devient une "plaie" pour la rivière, car ils detruisent les "frayères" en battant des pattes dans l'eau pour trouver leur nourriture !! Une fois, j'en ai compter plus d'une trentaine ensemble ... Mais je les trouve tellement beaux et majestueux !!

Voyez vous-même :


Un beau Cygne et son petit 145710Un beau Cygne et son petit 145910Un beau Cygne et son petit 146510Un beau Cygne et son petit 149010Un beau Cygne et son petit 148310





Pfffffffffff !!! M'énerve j'arrive pas à intégrer la vidéo !!



Dernière édition par valou67 le Jeu 16 Sep 2010 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:38

Ah ben si, elle est là ... Merci 032
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:39

de rien !!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Hiro-Hime
Membre
Membre
Hiro-Hime


Inscription : 07/03/2010
Messages : 83
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : Abidjan, Côte d'Ivoire (Afrique)

Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:58

C'est vrai que s'est beau comme oiseau =)
Si je croise des oiseaux sauvages Africains, je les prendrais en photo! D'ailleurs il y as en quelqu'uns qui rodent autour d'un arbre chez moi, le problème c'est qu'ils partent quand ils entendent du bruit.. J'essayerais de les prendre discrètement pour vous! Contente que les cygnes vous plaise, j'ai d'autres photos si vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy29
Membre
Membre
jimmy29


Inscription : 23/10/2008
Messages : 156
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Finistère ( Bretagne )

Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit EmptySam 18 Sep 2010 - 18:05

Ils sont superbes beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-elevage-de-crochus.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Un beau Cygne et son petit Empty
MessageSujet: Re: Un beau Cygne et son petit   Un beau Cygne et son petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau Cygne et son petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau livre
» le beau temp
» Mon beau Comète.
» Mon beau shadow...
» Quelques unes de mes ondulées......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Oiseaux sauvages-
Sauter vers: