Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qu'arrive t-il a mon plumeau?

Aller en bas 
+3
lolocuisto77
coco-ide
titidu13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:56

On dirait, oui...
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:57

tu me rassure Jojo merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:58

Ben il y a quand même un différence entre les deux photos, Titi...
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:34

Moi j'arrive pas vraiment à dire. Il y a encore une zone d'ombre.
Fais le paparazzi Titi. Very Happy Embusque-toi derrière un fauteuil et attends le moment propice pour appuyer sur la gâchette.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:41

J'imagine : Mr. Green


qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Tv-com10
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:45

Plus facile a dire qu'a faire ce salopard me voie venir et s'envole aussi sec,demain j'essayerais de le prendre de face et près mais vu la bestiole je ne promet rien!Tu te fou de ma gueule Jojo je n'est pas ce genre de zoom (surtout sur mon téléphone)cela serait un peu encombrant 026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:49

Ce n'est pas moi. Mésange suggérait de faire le paparazzi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:19

Titi je crois bon d'apporter une précision : Very Happy

A toutes fins utiles, le mot "salopard" prononcé par Titi est souvent employé en jargon marseillais à titre affectueux.
Signifie alors : garnement.
Selon le contexte ce peut être une insulte mais dans le cas présent, Titi traite son oiseau de petit garnement.

Je voulais apporter cette précision car ne le sachant pas, certains pourraient être offusqués.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:40

Merci Mésange tu fait bien de le préciser en effet c'est dans ma bouche un mot affectueux et non une insulte 002 genre,fripouille,canaille,chapacan,!enfin il est vrai que parfois mon langage déborde un peu,mais n'y voyez aucunes mauvaises paroles. 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:02

Vous avez un drôle de langage quand même... 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:14

Oui
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:53

Re voici des photos de mon beau Plumeau enfin Plumette 007 pas moyen de m'y fairequ'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Photo019 qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Photo020 qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Photo021qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Photo022encore quelques plumes légèrement foncés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:42

C'est effectivement mieux, Titi... 003
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:45

cheers merci Jojo de me rassurée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive t-il a mon plumeau?   qu'arrive t-il a mon plumeau? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'arrive t-il a mon plumeau?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Anatomie-
Sauter vers: