Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Laisser ma perruche dans ma chambre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey-x1
Membre
Membre



Inscription : 13/10/2010
Messages : 56
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Laisser ma perruche dans ma chambre ? Empty
MessageSujet: Laisser ma perruche dans ma chambre ?   Laisser ma perruche dans ma chambre ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 1:22

Ma perruche est un peu stresser encore et j'essait depuis un bout bout de la déstresser. Les premiers jours que j'ai eu, je la laissait dans ma chambre, en haut pour la laisser se déstresser, mais maintenant je l'ai mit en bas car le jour je vais a l'école et je voulais pas la laisser seul toute la journée dans ma chambre. Sa fait maintenant 4 semaine que je l'ai mais elle n'est toujours pas déstresser. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse. Je la laisse dans ma chambre ? ou Je la laisse encore en bas ? J'ai d'autre animaux. Jai 2 chiens qui abboit toujours alors sa doit beaucoup la stresser . J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour elle . J'aimerais l'apprivoiser mais je croit qu'elle est trop stresser. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Laisser ma perruche dans ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Laisser ma perruche dans ma chambre ?   Laisser ma perruche dans ma chambre ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 3:15

C'est normal oui que si les chiens aboient beaucoup elle soit stressée, mais tout dépend aussi de la façon dont tout ça est géré. Est-ce que les chiens peuvent passer à proximité et vraiment s'en approcher? Où se situe-t-elle, se trouve-t-elle près d'une fenêtre par exemple avec vu sur plusieurs passants ou une route achalandées? Une cage ronde ou trop petite serait une source de stress aussi tout comme la présence de nouveaux jouets ou légumes. Toute nouveauté doit être amenée progressivement pour minimiser le stress.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
audrey-x1
Membre
Membre



Inscription : 13/10/2010
Messages : 56
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Laisser ma perruche dans ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Laisser ma perruche dans ma chambre ?   Laisser ma perruche dans ma chambre ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 3:21

Merci beaucoup du conseil, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser ma perruche dans ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Laisser ma perruche dans ma chambre ?   Laisser ma perruche dans ma chambre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser ma perruche dans ma chambre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La laisser dormir dans la cage ou dans sa boite?
» Des perruches dans ma chambre.
» Je veux vraimment garder mes perruches dans ma chambre
» laisser sortir sa perruche???
» Laisser Sa Perruche Sortir De Sa Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: