Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .

Aller en bas 
+9
Babette
Mésange
Clare
titidu13
valou67
Enood
lolocuisto77
melogus
anaïs34
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:38

c'est en larme que je vous annonce que ma belle abby est morte hier a 21h30, hier a était une journée horrible pour elle comme pour moi, elle vomissait en continue et s'affeblissait d'heur en heur jusqu'à, au bout d'un moment ne plus pouvoir ni voler, ni marcher, ni bouger, mais elle a essayer de rester en vie jusqu'à la fin, elle essayer de s'agriper avec son, bec au grillage pour monter et chercher de la chaleur, je lui ai mis une bouillote a 5h, puit j'ai fait dormir mes oiseaux car abby souffrait beaucoup, elle avait meme un "okey" (une respiration forte) quand elle était reveillé, j'aurais tellement voulu quelle meurt en s'endorment, sans souffrance, mais le soir, a 20h30 , elle etait morte mais convulsait, mon pere la prit, je l'ai toucher une derniere fois, sans savoir si elle etait vraiment morte, mais se que je sais, c'est qu'il a abréger ses souffrance :'( je l'ai remarquer ce matin en allant la voir (elle ai dans une boite en attendent que je l'enterre) et en lui faisant une caresse, elle n'a même pas vecu 1an et elle était chez moi depuis le 7fevrier dernier, j'ai appelé un vétérinaire et il a penser a une tumeur car abby a deja etait sous antibiotique, vermifuge et vitamine, rien ne l'a soulager, elle continue a maigrir et a s'affeblir, jusqu'a hier ou a souffrance etait trop dur a supporter . je suis incapable de parler ou de penser a elle tellement que je suis triste, je ne peut pas croire que je ne l'a verrait plus jamais, car même si elle avait très peur de la main de l'homme, elle rester une perruche extraordinaire, elle etait sociable, elle etait douce, en faite, c'etait abby, et comme toute perruche qui meurt, on ne peut pas la ramplacé, elle nous manqueras toujours, aujourd'hui, je souffre beaucoup même en me disant quelle est mieux morte . :'(
je t'aimerais toujours ma belle étoile . tu me manque tant . . . :'(

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Img_3210

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Photo_14

ces photos date de 2mois environ . c'était une battante, maintenant elle a rejoint les étoiles . :')
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:16

mon père et moi allons l'enterrais a 1h, des que je passe devant la boite ou elle ai ou des que je pense a elle, je pleure, pourtant je mettait préparer a ce quelle meurt, mais je ne penser pas que sa serait aussi dur a supporter, je l'aime tellement, et la, je ne la voit plus en allant dans ma chambre Crying or Very sad et je ne l'a reverrais plus jamais 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:42

011 ... Désolé Anais. 001
Revenir en haut Aller en bas
melogus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
melogus


Inscription : 29/09/2010
Messages : 9
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Moudon, Suisse

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:59

Désolée pour toi Anaïs et pour ta petite abby Shit
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:25

merci a vous de votre soutien 031
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:35

c'est bien triste anaïs, je suis de tout coeur avec toi.
Repose en paix petite abby.
:petitefleur:

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:56

merci lolo :petitefleur:
l'enterrement a était repousser a se soir, car il y a des travaux et du coup on est bloquer.
je commence a peine a réaliser qu'elle n'est plus la et que je doit faire mon deuil, en tout cas, je suis rassuré, mon père n'a pas eu besoin de la "tuée" car elle avait deja rejoint les ange :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Enood
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/10/2010
Messages : 1
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris France

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:14

courage anais, je suis vraiment de tout coeur avec toi...
C'est vrai que c'est pas facile de perdre un petit être à qui on s'attache tant et sur qui on a remis tout plein de tendresse et d'affection... C'est plus qu'une compagnie, on le sait, ça représente plus que ça...
Mais tient bon, ça va être dure quelque temps et puis tu vas réaliser que vaut mieux ça plutôt qu'elle souffre encore et encore... la vie est injuste parfois... on aurait préférer qu'elle reste en bonne santé et qu'elle vive encore et encore... mais on doit juste se faire à l'idée, et ça c'est dure.
Moi aussi j'ai perdu des animaux (3 rats, 1 cochon d'inde, 1 hamster...), j'y étais vraiment attaché, surtout 2 rats qui était très affectueux et où on prend encore plus conscience du vide.
Je débute dans les perruches, mais c'est vraiment attachant et bourré d'amour...
Enfin bon, c'est dure de trouver les mots dans ces situations... en général on prend dans les bras pour réconforter... là ça va être un peu difficile, mais vraiment, le coeur y est !!
Courage courage courage ma belle !!
Aucune perruche ne la remplacera, parce qu'elle était surement unique, mais le vide qu'elle laisse peut se combler. Et je suis sûre que ton coeur est assez grand pour donner encore plein d'amour à un autre cuicuit d'amour Wink
Je t'embrasse fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:12

merci enood, je suis très touché par ton message, il me réconforte énormément. j'ai déjà perdu une autre perruche, j'etait parti seulement une nuit pour me faire opéré et le lendemain, en arrivant, je l'ai trouver, mais je ne l'avait pas vu souffrir, hier, abby souffrait beaucoup, c'était ses dernier instants et ce qui fait mal, c'est que les dernier moments qu'on a passé ensemble, c'est moi entrain de la voir souffrir et d'essayer de faire tout pour la soulager sans que sa marche vraiment . . .
en tout cas, ma belle repose enfin en paix sous le beau rosier dans le jardin en bas de mon immeuble, elle me terriblement, mais elle peut enfin rejoindre les anges tranquille . Crying or Very sad 031
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:14

azure, c'etait un oiseaux adorable, il est mort la nuit ou je suis parti me faire opéré.

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Img_3110

abby, aussi adorable que azure, elle etait aussi extraordinaire . . .

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Img_3211

il nous on tout deux quitté trop tôt, pour des raisons différentes . . .
ils me manquent terriblement, ils ont rejoint les anges . . .
je les aimait, je l'ai aiment et je l'ai aimerait toujours . . .
serait il possible de les rajouter tout les deux au mémorial photos svp ? il ne seront pas oublier comme sa . . .
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:10

oh, non, c'est très triste ce qu'il t'arrive, Anaïs, je suis vraiment désolée pour toi et ta pitchoune .... ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Blue_P10 Crying or Very sad Reposes en paix, petite boule de plumes, et bon courage à toi, Anaïs !!
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:12

Une journée bien triste pour toi désoler 001
Revenir en haut Aller en bas
Clare
Membre
Membre
Clare


Inscription : 29/08/2010
Messages : 88
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Région Picarde (02)

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:12

De gros bisous et soit courageuse, c'est si triste de perdre un petit être que l'on a aimé très fort et que l'on aimera toujours, petit par sa taille mais grand par son cœur !

Une grosse pensée chaleureuse pour toi ! :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:37

Non bien sûr Abby c'était Abby, aucune autre ne la remplacera, mais tu peux offrir ton amour à une autre petite boule de plumes.
Je partage ta tristesse Anaïs. je sais combien il est dur d'assister aux derniers instants. On voudrait que ça ne dure qu'une seconde.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:56



Anaïs, désolé pour ta petite Abby, c'est bien qu'elle ai pu sentir ta présence quand elle en a eu le plus besoin...
Elle repose en paix maintenant et dans ton coeur elle aura toujours une place à jamais :petitcoeur:

MILLE BISOUS DE RECONFORT POUR TOI :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMer 20 Oct 2010 - 3:45

Comme ça me rend triste pour toi, c'est si dur de les voir partir, c'est brise-coeur, on les aime tellement ces petites boules d'amour... Sad

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:20

Desolée Anaïs pour ta petite abby, mais au moins elle ne souffre plus Smile Courage et gros bisous a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:24

merci a vous tous pour vos message, sa me touche beaucoup. aujourd'hui, j'ai réaliser que rien ne pourrait la faire revenir et quelle ne souffre plus maintenant, sa ma enlever une partie de ma tristesse, elle me manque, mais elle a rejoints les anges, et c'est mieux ainsi . . .
encore merci a tous de votre soutien . :petitcoeur: :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:47


C'est agréable de savoir que quelques lignes peuvent t'enlever un peu de ton chagrin
ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Bisous18un bisou pour toi ma joli Anais
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:04

quelque lignes écrite avec sincérité peuvent beaucoup aider, alors, un grand merci a vous tous, bisous a vous aussi :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:50

je rajoute Abby au mémorial.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:00

merci, azure et abby me manque beaucoup, je suis heureuse qu'il repose enfin en paix avec tout les autre anges . . . merci de les avoir rajouter :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:27

Je viens tout juste d'apprendre ce qui t'arrive Anaïs 001 vraiment désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:31

merci pour ton soutien hathy :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:29

Abby a rejoins tous nos petits amis au pays des anges. Tu as fait ce que tu as pu et tu l'as aidé du mieux que tu pouvais à quitter le monde des vivants. Une petite étoile supplémentaire s'est allumée dans la nuit.
ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Ange_o11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty
MessageSujet: Re: ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .   ma belle abby . . . :'( tu me manque tant . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle abby . . . :'( tu me manque tant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Hommage-
Sauter vers: