Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les ailes ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassiel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/05/2006
Messages : 1
Ville et Pays : Brabant Wallon (Belgique) / 23 / Couple

Les ailes ?! Empty
MessageSujet: Les ailes ?!   Les ailes ?! EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:19

Étant nouveau sur le forum et novice en P.O, attendez-vous à pas mal de question de ma part. En voici encore une Smile

Lorsque j'ai adopté Nokia, l'éleveur lui a coupé un bout d'aile en me disant que ce serait plus facile pour l'apprivoiser ! Comme je suis un véritable amoureux des animaux, j'ai trouvé cela relativement barbare, mais n'y connaissant pas grand chose, je l'ai laissé faire innocemment !

Je viens donc prendre votre avis à tous concernant le sujet, de manière à savoir si j'ai raison de trouvé cela barbare ou si en effet, il est conseillé de procéder ainsi ?!

Je précise que Nokia vie principalement en liberté dans le salon, beaucoup sur moi (épaule, bras, main, tête, ....) ou sur sa pleine de jeux. C'est dans cette optique que je l'ai adopté, en faire un compagnon de vie très proche de moi.